Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
ccaro2 a écrit :

tiens d'ailleurs c'est quoi votre autre chemin de forum /section d'ordinaire ? de prédilection, I mean..... ????? (ps : avatar = Polly Jean Harvey)


Perso, moi c'est

1. Theorie
2. Technique
3. Backstage
4. Blabla

En fait 1 & 2 ex aequo.

Je vais quasiment jamais dans les rubriques de matos...
Yngwie forever.
Philou38
ccaro2 a écrit :
(enfin, pr revenir au post "Femmes" donc, initial, auquel tout cela (sur l'education) apporte "aussi" (pour moi tout est "dans tout" ....), par ailleurs je suis d'accord avec la première réponse "qui sera la dernière", de mister longs messages là, (desolée je ne sais plus ton pseudo !) ,


J'voulais pas specialement revenir la dessus, mais puisque tu t'y es collée, j'en profite juste pour glisser une chtite réflexion ! Ci dessous :

Citation:
Hemiplegist me répondit en privé, ce qui est très dommage car je posais la question en public, ... bla bla bla (non pejoratif) et citation de contenu de MP... Une fois de plus, cqfd


A moins que je ne me trompe (ce sera pas la premiere fois), y a eu citation de MP, nan ??

Je pense que citer en clair les MP d'hemi, c'etait pas top. Les MP sont là pour ça et Hemi s'en est servi et c'est son droit. Pas cool, quoi...

Ne me faites jamais ça à moi (à ceux qui recoivent des MP de moi). Sinon
Yngwie forever.
ccaro2
ah oui tiens j'avais pas capté oui ça craint d'aller citer des MP qd même..hum......


pr mz... quoi qu' à po compris ??????? pjharvey ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
tiens salut doudou !!!!!!!

loll (qu est ce qui a été assené à fandango etc (qui sont bien sympas!) ??)


ça va toi ?????

faut que j'aille à paris chez nice pr récupérer ma duesenberg !!!!!!! elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
ccaro2 a écrit :

faut que j'aille à paris chez nice pr récupérer ma duesenberg !!!!!!! elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


si tu viens à paris passe boire un verre à la maison
ccaro2
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #381
  • Publié par
    mz
    le 04 Feb 04, 20:49
ccaro2 a écrit :
pr mz... quoi qu' à po compris ??????? pjharvey ?


Ca:

tiens d'ailleurs c'est quoi votre autre chemin de forum /section d'ordinaire ? de prédilection, I mean..... ????? (ps : avatar = Polly Jean Harvey)

C'est quoi le chemin de forum/section d'ordinaire ? ( )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ccaro2
loll ben moi c gratte elec+ici+accoustik + achat vente echange+lutherie accessoire par exemple. lol
allez je file au soleil dehorsssssssssssssssss
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
rasalghul
c'est juste un petit test, à chaque fois que je deterre un topic provenants des dernières pages de backstage il se fait aussitôt fermer, c'est marrant que ces topics qui avant propspéraient et contenaient de nombreuses pages qui n'ennuyaient pas les modos de l'époque, sont aujourd'hui jugé inutile, il y a un durcissement j'ai l'impression, serait-ce juste un phénomène passager du à l'ère marcaut? ou alors une réalité bcp plus profonde, g.com mute!! enfin moi qui suis un grand sociologue je suis interressé par ce phénomène...
Aragorn
raslghul je ne comprends pas ta démarche. Un forum n'est pas là pour faire des "tests". Là le sujet de départ est parti sur autre chose et ton post n'apporte rien. Concernant l'évaluation des sujets, oui elle évolue au fil du temps. Je ne vois rien d'intéressant dans ton intervention et ce sujet n'avait pas besoin d'être remonté, si bien qu'on peut y suspecter un prétexte à de la critique pas franchement constructive. Si je me trompe, envoie un mp. Si quelqu'un souhaite créer un nouveau fil pour discussion entre nana, pas de problème.

En ce moment sur backstage...