Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
Hé hé hé hé, celle la elle est fameuse......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
riffman
monolythe a écrit :
Maglite a écrit :
monolythe a écrit :

• Faut-il servir son mec avec servilité ou avec dévotion?


Aucun des deux


Et tu t'etonnes d'etre célibataire?

Maglite a écrit :
monolythe a écrit :

• La biere, pour bien accompagner les chips et le foot doit-elle etre fraiche ou tres fraiche


Très fraiche, mais je préfère le rugby


Y a po à dire, t'es une femme de gout... On s'pacse?

Maglite a écrit :
monolythe a écrit :

• La vaiselle doit-elle se faire en silence ou sans bruit...

C'est selon combien on est prêt à investir dans le lave vaisselle...


La femme aura perdu toute son utilité quand on aura inventé le lave-vaisselle qui suce...

Là, vais m'faire lyncher!


oué fais gaffe mono les vannes comme ca signifient que tu n'as aucun respect pour les femmes
Maglite
Bouuuuuuuuuuuu Mono bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Mag
monolythe
Maglite a écrit :
Bouuuuuuuuuuuu Mono bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!




Comme tout bon macho, je l'ouvre quand ma miss est po là... sinon, j'me fais ecarteler sur le champ!

Bon, je file, y faut que je finisse la vaisselle...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Maglite
monolythe a écrit :
Maglite a écrit :
Bouuuuuuuuuuuu Mono bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Comme tout bon macho, je l'ouvre quand ma miss est po là... sinon, j'me fais ecarteler sur le champ!

Bon, je file, y faut que je finisse la vaisselle...


gniarf gniarf gniarf
Mag
monolythe
Maglite a écrit :
monolythe a écrit :
Maglite a écrit :
Bouuuuuuuuuuuu Mono bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Comme tout bon macho, je l'ouvre quand ma miss est po là... sinon, j'me fais ecarteler sur le champ!

Bon, je file, y faut que je finisse la vaisselle...


gniarf gniarf gniarf


mais-heuuu!

Bah piske c'est ca, je boude! na!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 04, 10:39
hemiplegist a écrit :
avais-tu eu le temps de lire la "blague" de May avant qu'il ne fasse "edit" ?


Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui est fait l'edit.

hemiplegist a écrit :
exemple: une blague ("est-ce qu'elle s**e ?"), ne vous fait pas rire ?


Je reconnais que cette remarque était naze et c'était là son seule but. Quand a cette pratique sexuelle, je suis désolé si elle te frustre ou si tu la trouve machiste, ce n'est pourtant pas le cas, si ?

Enfin je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes remarques et je pense que tu m'as lu.

Maintenant si tu veux nous parler de feminisme, dis nous ce que tu penses de la parité homme/femme dans la société en générale et sur des points plus précis comme les religions, la politique, le sport, ... Là je pense que si tu as déjà réfléchi réellement à la question, tu dois avoir un point de vue clair et précis.

Après concernant le procès que tu fais a Vaihalen, pour ta crédibilité je pense qu'il serait mieux de modérer tes propos et de ne pas commenter des paroles que tu n'as pas écoutées.
Keep yourself alive
hemiplegist
May a écrit :

hemiplegist a écrit :
exemple: une blague ("est-ce qu'elle s**e ?"), ne vous fait pas rire ?


Je reconnais que cette remarque était naze et c'était là son seule but. Quand a cette pratique sexuelle, je suis désolé si elle te frustre(1) ou si tu la trouve machiste(2), ce n'est pourtant pas le cas, si ?

Enfin je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes remarques et je pense que tu m'as lu.

Maintenant si tu veux nous parler de feminisme (3), dis nous ce que tu penses de la parité homme/femme dans la société en générale et sur des points plus précis comme les religions, la politique, le sport, ... Là je pense que si tu as déjà réfléchi réellement à la question, tu dois avoir un point de vue clair et précis(4).
Après concernant le procès que tu fais a Vaihalen, pour ta crédibilité je pense qu'il serait mieux de modérer tes propos et de ne pas commenter des paroles que tu n'as pas écoutées(5).


(1)> et hop, comme d'habitude, si une femme demande un peu de respect, aussitôt, on dit que c'est une mal-baisée...
d'ailleurs, c'est bien connu, toutes les féministes sont des laiderons, des moustachues et des frustrées ..

(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...

ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps (alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
[par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))

(3) en fait, c'est partiellement le sujet de ma thèse de philo...
=si tu crois que je ne suis qu'une "grande gueule" pas réfléchie qui va s'écraser si tu lui demandes de développer, tu es très loin du compte..

je veux bien mettre mon mémoire en ligne, mais de toute façon, des thèses féministes, il y en a déjà plein partout en libre accès, et personne ne les lit...ou bien les féministes déjà convaincues..
d'où l'importance d'intervenir "à tort et à travers"(sic) comme on me le reproche...
les interventions féministes doivent se faire là où il y a des propos machistes... désolée d'intervenir partout, mais si moins de conneries étaient dites par les mecs, j'aurais pas besoin de le faire aussi souvent...
NB: vous faîtes toujours bien attention à ne pas faire de plaisanteries racistes ou antisémites etc...mais par contre, quand il s'agit d'être misogynes, vous ne vous retenez pas..
comme si notre douleur à nous n' avait pas d'importance...
comme si notre douleur n' était qu'une invention de 2 ou 3 féministes hystériques...
(tu ne t'en rends certainement pas compte, mais une vie de femme, c'est trop souvent une vie de souffrance, d'humiliation, d'injustice, et de frustration..même lorsqu'on "réussit" notre vie..)
nous subissons déjà beaucoup de violences mentales et/ou physiques au quotidien, alors inutile d'en rajouter une couche...

(4) si tu as une question "claire et précise", vas-y, je serais ravie d'en discuter avec toi..

(5) pour TA CREDIBILITE à toi, je te conseille de te procurer l'album en question, où au moins de faire un tour sur son site (http://fornication.bm.free.fr)
le fameux album, je l'ai eu entre les mains ... je sais un minimum de quoi je parle, ce qui n'est certainement pas ton cas...
(je me ferais une joie d'afficher ici les images de la pochette, mais elles seraient censurées..
(entre autres, fille pré-pubère en train de tailler une pipe à un prêtre, "piss-parades"comme ils disent, et autre "fist-fucking" dans une ambiance bien haineuse....
paroles; "que les faibles meurent sur la croix et que les forts soient bénis dans le sang des vierges" (= en les violant)
etc... etc...
ne viens pas me dire ensuite que je "sur-interprète"... ils sont on ne peut plus clairs dans leurs propos....)

par ailleurs, je ne suis pas une profane dans le milieu du metal, et je sais très bien qu'il n'est pas nécessaire d'être misogyne pour faire du black...
ex: pour citer un autre groupe de G.com, OTARGOS, est un bon groupe de black, avec le sens de l'humour et sans haine envers les femmes (où alors ça m'a échappé...)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Glam ND
El Tanchos a écrit :
hou l intello!


MOi je dirai plutot "Pour une fois qu'il y a qq'un qui dit des trucs intelligents ... et qui reflechit avant de parler"


Le point noir de l'histoire qd meme c'est que je decroche avant la fin du post car trop long ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hemiplegist
Glamandshred a écrit :
El Tanchos a écrit :
hou l intello!


MOi je dirai plutot "Pour une fois qu'il y a qq'un qui dit des trucs intelligents ... et qui reflechit avant de parler"

Le point noir de l'histoire qd meme c'est que je decroche avant la fin du post car trop long ...


désolée... c'est la faute de May !.. il dit trop de bêtises, après je dois tout corriger !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 04, 18:26
Glamandshred a écrit :
El Tanchos a écrit :
hou l intello!


MOi je dirai plutot "Pour une fois qu'il y a qq'un qui dit des trucs intelligents ... et qui reflechit avant de parler"


Le point noir de l'histoire qd meme c'est que je decroche avant la fin du post car trop long ...

Toutafai, mais faudrait pas non plus generaliser le comportement qu'elle decrie a tous les mecs. Y en a des bien
CortEz
hemiplegist a écrit :
Glamandshred a écrit :
El Tanchos a écrit :
hou l intello!


MOi je dirai plutot "Pour une fois qu'il y a qq'un qui dit des trucs intelligents ... et qui reflechit avant de parler"

Le point noir de l'histoire qd meme c'est que je decroche avant la fin du post car trop long ...


désolée... c'est la faute de May !.. il dit trop de bêtises, après je dois tout corriger !!


gaffe a la cheville
Fier d'être médiocre, Penta power.
monolythe
Y a un truc qui ma très souvent gonflé dans les propos féministes en tous genre, c'est cette revendication d'égalité!

La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Chopper
monolythe a écrit :
La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


Comme les biscuits et les tasses de thé donc.

CQFD
monolythe
Chopper a écrit :
monolythe a écrit :
La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


Comme les biscuits et les tasses de thé donc.

CQFD
Wé, sauf que le thé, c'est pourles gonzesses!




mouahahahahhahaha!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...