Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Chopper a écrit :
monolythe a écrit :
La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


Comme les biscuits et les tasses de thé donc.

CQFD
Wé, sauf que le thé, c'est pourles gonzesses!




mouahahahahhahaha!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Olivier
Comment il s'est fait laminer le May par l'amie Hémi...

Sinon, tes propos sont très intéressants Hémi (oui, j'ai tout lu, ça vous étonne tant que ça ?)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 04, 18:43
hemiplegist a écrit :
(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...


Par respect pour les femmes, j'adapte mon language quand je leur parle et je leur parle comme à une femme et non comme à un homme (mis a part quelques amies). Et crois moi heureusement, car les discutions des hommes ne volent souvent pas très hautes (Même si elles n'ont rien de misogyne).

hemiplegist a écrit :
(tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE)


Tu sais je m'occupe déjà de ma copine, je peux pas regler la misère sexuelle de toutes les femmes.

Enfin tu me gaves avec tes idées arrêtées. Si tu crois que deux mecs qui discutent d'une chanteuse sont machistes quand il disent "elle est bonne, mais elle chante mal", tu t"égares...loin, loin des problèmes de parité et tu désserts la cause que tu crois entretenir. Enfin je te l'ai déjà dis, maintenant tu fais ce que tu veux.
Keep yourself alive
Olivier
Vous saviez que l'équivalent féminin de "misogyne" est misandre ?

Ca vous la coupe bande de NULS ?

monolythe
Olivier a écrit :
Vous saviez que l'équivalent féminin de "misogyne" est misandre ?

Ca vous la coupe bande de nulles ?

Heu...
J'ai vérifié et elle est tjrs là...

Bon, elle est difficilement visible, elle est toute petite, mais quand on sait la localiser, on la trouve...
Et donc non, ca me l'a po coupé d'abord!
na!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
hemiplegist
Olivier a écrit :
Vous saviez que l'équivalent féminin de "misogyne" est misandre ?

Ca vous la coupe bande de nulles ?



pourquoi "nuls" au féminin, tout de suite ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
CortEz a écrit :

gaffe a la cheville


(>> "2nd degré" )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Olivier
hemiplegist a écrit :
Olivier a écrit :
Vous saviez que l'équivalent féminin de "misogyne" est misandre ?

Ca vous la coupe bande de nulles ?



pourquoi "nuls" au féminin, tout de suite ?



Hum... j'étais parti pour écrire "nouilles" et puis heu... enfin voilà quoi.
Dranan
hemiplegist a écrit :


(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...

ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps (alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))


Autant tu raconte des trucs tres reflechis, autant tu raconte des trucs franchement cons et au moins aussi reducteurs et infondés que la pensée machiste que tu décries
Glam ND
Dranan a écrit :
hemiplegist a écrit :


(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...

ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps (alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))


Autant tu raconte des trucs tres reflechis, autant tu raconte des trucs franchement cons et au moins aussi reducteurs et infondés que la pensée machiste que tu décries


J'ai tjrs trouvé extraordinaire que les mecs qui font des generalités sur les nanas, c'est normal ... des qu'une fille fait une generalité sur les hommes ... c'est l'indignation general ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hemiplegist
monolythe a écrit :
Y a un truc qui ma très souvent gonflé dans les propos féministes en tous genre, c'est cette revendication d'égalité!

La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


là tu me déçois, mono...

les féministes ne disent pas "les hommes et les femmes sont pareils"
on le sait bien qu'on est différents ...
ça n'empêche pas de revendiquer le fait d'être égaux en droits ...

idem, un blanc et un noir, je vois bien que c'est différent, ça n'empêche pas que les 2 sont "égaux"...
(vous me déprimez, là..)

pour moi, la seule différence entre hommes et femmes est physique..
en quoi le fait que les femmes soient + faibles physiquement (et encore, pas toujours) devrait entrer en ligne de compte quand il est question de droits civiques, de droit au respect, de compétences intellectuelles, ...etc ?

dîtes-moi en quoi le fait d'être différents nous empêche d'être égaux ?
(en dehors des compétences à déplacer une armoire... )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
Dranan a écrit :

Autant tu raconte des trucs tres reflechis, autant tu raconte des trucs franchement cons et au moins aussi reducteurs et infondés que la pensée machiste que tu décries


comme quoi par exemple ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Dranan
Glamandshred a écrit :
Dranan a écrit :
hemiplegist a écrit :


(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...

ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps (alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))


Autant tu raconte des trucs tres reflechis, autant tu raconte des trucs franchement cons et au moins aussi reducteurs et infondés que la pensée machiste que tu décries


J'ai tjrs trouvé extraordinaire que les mecs qui font des generalités sur les nanas, c'est normal ... des qu'une fille fait une generalité sur les hommes ... c'est l'indignation general ...


Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.
hemiplegist
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.

c'est pas "d'après moi" uniquement: >> c'est les sondages et les statistiques et euhh...l'observatoire de Sociologie du CNRS (je vais vérifier) qui le confirment...
sache que ça me fait certainement encore plus de peine qu'à toi de savoir qu'autant de mes congénères ont une vie de merde..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Glam ND
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.


A chaque fois que ça a été fait :
- Soit c'est une defense face une attaque "machiste" ou autre ... dc egalité dans les propos
- Soit c'est de l'humour (sans ambiguité) genre "Malmsteen au feminin" qui n'attaque personne ...

Globalement, je en me retrouve pas dans ce que dit Hemiplegist ... Pkoi serais-je touché ? Sans compter qu'encore une fois, il faut savoir lire entre les lignes (je sais ça exige parfois bcp de reflexion) ... Hemiplegist ne montre pas tous les hommes du doigt (Dranan, Glamandshred ... ) en portabnt une accusation, ça ressemble plus un constat courant de la vie de tous les jours ... T'es vexé ? Bah c'est que tu te sens visé ... moi, non ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hemiplegist
Glamandshred a écrit :
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.


A chaque fois que ça a été fait :
- Soit c'est une defense face une attaque "machiste" ou autre ... dc egalité dans les propos
- Soit c'est de l'humour (sans ambiguité) genre "Malmsteen au feminin" qui n'attaque personne ...

Globalement, je en me retrouve pas dans ce que dit Hemiplegist ... Pkoi serais-je touché ? Sans compter qu'encore une fois, il faut savoir lire entre les lignes (je sais ça exige parfois bcp de reflexion) ... Hemiplegist ne montre pas tous les hommes du doigt (Dranan, Glamandshred ... ) en portabnt une accusation, ça ressemble plus un constat courant de la vie de tous les jours ... T'es vexé ? Bah c'est que tu te sens visé ... moi, non ...


bravo, Glaman, tu as tout compris ... merci, parceque je commençais à me demander si je parlais pas araméen des fois.. ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur backstage...