Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
Glamandshred a écrit :
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.


A chaque fois que ça a été fait :
- Soit c'est une defense face une attaque "machiste" ou autre ... dc egalité dans les propos
- Soit c'est de l'humour (sans ambiguité) genre "Malmsteen au feminin" qui n'attaque personne ...

Globalement, je en me retrouve pas dans ce que dit Hemiplegist ... Pkoi serais-je touché ? Sans compter qu'encore une fois, il faut savoir lire entre les lignes (je sais ça exige parfois bcp de reflexion) ... Hemiplegist ne montre pas tous les hommes du doigt (Dranan, Glamandshred ... ) en portabnt une accusation, ça ressemble plus un constat courant de la vie de tous les jours ... T'es vexé ? Bah c'est que tu te sens visé ... moi, non ...


bravo, Glaman, tu as tout compris ... merci, parceque je commençais à me demander si je parlais pas araméen des fois.. ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Dranan
Glamandshred> C'est constament qu'elle dit que l'homme est macho et est un animal. Je ne me sens pas personnellement visé c'est évident. Mais avoir aussi peu d'estime de toute une catégorie de personne je trouve ca désolant et ca m'enerve. Elle a surement ses raisons mais moi ca m'enerve qd meme un peu

Mais dsl de m'etre laissé allé hémiplegist (ou devrais-je dire poulette pour un etre un vrai mec )
Glam ND
hemiplegist a écrit :
Glamandshred a écrit :
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.


A chaque fois que ça a été fait :
- Soit c'est une defense face une attaque "machiste" ou autre ... dc egalité dans les propos
- Soit c'est de l'humour (sans ambiguité) genre "Malmsteen au feminin" qui n'attaque personne ...

Globalement, je en me retrouve pas dans ce que dit Hemiplegist ... Pkoi serais-je touché ? Sans compter qu'encore une fois, il faut savoir lire entre les lignes (je sais ça exige parfois bcp de reflexion) ... Hemiplegist ne montre pas tous les hommes du doigt (Dranan, Glamandshred ... ) en portabnt une accusation, ça ressemble plus un constat courant de la vie de tous les jours ... T'es vexé ? Bah c'est que tu te sens visé ... moi, non ...


bravo, Glaman, tu as tout compris ... merci, parceque je commençais à me demander si je parlais pas araméen des fois.. ?


Je suis p'tet le seul qui parle l'araméen ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dranan
hemiplegist a écrit :
Dranan a écrit :

Ses propos sont tellement negatifs a l'égard de la gente masculine que ca m'enerve, dans chacun de ses post elle ne fait que réduire l'homme a une sale bete. Et là quand je vois que d'apres elle un gars ne sait pas aimer sa compagne ca me fais vraiment dégager de mauvaises ondes.

c'est pas "d'après moi" uniquement: >> c'est les sondages et les statistiques et euhh...l'observatoire de Sociologie du CNRS (je vais vérifier) qui le confirment...
sache que ça me fait certainement encore plus de peine qu'à toi de savoir qu'autant de mes congénères ont une vie de merde..


Peux tu donner une qualité a l'homme? Ca me ferait plaisir
lukather
allez hop! je m'incruste ça al 'air marrant! on palre de koi exactement?? ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
monolythe
lukather a écrit :
allez hop! je m'incruste ça al 'air marrant! on palre de koi exactement?? ;-)
D'un coté que les mecs sont des porcs, cons et détestable, de l'autre que les meufs sont des connes, mal baisées et bonne qu'a faire le ménage!

Bref, de la joie et de la bonne humeur en perspective!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lukather
monolythe a écrit :
lukather a écrit :
allez hop! je m'incruste ça al 'air marrant! on palre de koi exactement?? ;-)
D'un coté que les mecs sont des porcs, cons et détestable, de l'autre que les meufs sont des connes, mal baisées et bonne qu'a faire le ménage!

Bref, de la joie et de la bonne humeur en perspective!
Putain terrible!!!
ChéééééééEEEEEEEEErie!! Aborde moi une bière je discute avec des Potes sur internet! Et bouge toi le CuuuUUUUUUl! feignasse va!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
monolythe
lukather a écrit :
monolythe a écrit :
lukather a écrit :
allez hop! je m'incruste ça al 'air marrant! on palre de koi exactement?? ;-)
D'un coté que les mecs sont des porcs, cons et détestable, de l'autre que les meufs sont des connes, mal baisées et bonne qu'a faire le ménage!

Bref, de la joie et de la bonne humeur en perspective!
Putain terrible!!!
ChéééééééEEEEEEEEErie!! Aborde moi une bière je discute avec des Potes sur internet! Et bouge toi le CuuuUUUUUUl! feignasse va!
La mienne répond bien maintenant.
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
marcaut
monolythe a écrit :
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...


Heu les femmes battues ça existe vraiment et c'est pas marrant alors molo mono...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
monolythe
marcaut a écrit :
monolythe a écrit :
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...


Heu les femmes battues ça existe vraiment et c'est pas marrant alors molo mono...


Je sais que ca existe...
Mais en général, ceux qui battent leur femme ne l'écrivent pas...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
kirkette
marcaut a écrit :
monolythe a écrit :
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...


Heu les femmes battues ça existe vraiment et c'est pas marrant alors molo mono...

bien dit! enfin kkun d'intelligent !
...
lukather
monolythe a écrit :
marcaut a écrit :
monolythe a écrit :
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...


Heu les femmes battues ça existe vraiment et c'est pas marrant alors molo mono...


Je sais que ca existe...
Mais en général, ceux qui battent leur femme ne l'écrivent pas...
puis c'est des cons de ttes façon
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
marcaut
monolythe a écrit :
marcaut a écrit :
monolythe a écrit :
J'ai du la dresser un peu, mais apres kek coup d'ceinturons, elle se montre plus diligente...


Heu les femmes battues ça existe vraiment et c'est pas marrant alors molo mono...


Je sais que ca existe...
Mais en général, ceux qui battent leur femme ne l'écrivent pas...


J'ai bien compris que ta remarque est de l'humour, ça n'a rien de personnel, mais je pense que ça pourrait quand même heurter ceux et celles qui connaissent ou ont connu la chose...Enfin personnellement je considère le sujet comme suffisamment grave pour ne pas en rire trop...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
monolythe
ok... Objection retenue...
A r'commencerais plus!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
hemiplegist
- merci marcaut, pour ta compréhension...
- euhh..je n'aime pas me citer, mais j'attends toujours la réponse de MONOLYTHE (qui sera sans doute "éclairante"..du moins je l'espère...)
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :
Y a un truc qui ma très souvent gonflé dans les propos féministes en tous genre, c'est cette revendication d'égalité!

La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


là tu me déçois, mono...

les féministes ne disent pas "les hommes et les femmes sont pareils"
on le sait bien qu'on est différents ...
ça n'empêche pas de revendiquer le fait d'être égaux en droits ...

idem, un blanc et un noir, je vois bien que c'est différent, ça n'empêche pas que les 2 sont "égaux"...
(vous me déprimez, là..)

pour moi, la seule différence entre hommes et femmes est physique..
en quoi le fait que les femmes soient + faibles physiquement (et encore, pas toujours) devrait entrer en ligne de compte quand il est question de droits civiques, de droit au respect, de compétences intellectuelles, ...etc ?

dîtes-moi en quoi le fait d'être différents nous empêche d'être égaux ?
(en dehors des compétences à déplacer une armoire... )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
monolythe
hemiplegist a écrit :
- merci marcaut, pour ta compréhension...
- euhh..je n'aime pas me citer, mais j'attends toujours la réponse de MONOLYTHE (qui sera sans doute "éclairante"..du moins je l'espère...)
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :
Y a un truc qui ma très souvent gonflé dans les propos féministes en tous genre, c'est cette revendication d'égalité!

La femme n'est pas l'egale de l'homme!!
L'homme n'est pas l'égal de la femme non plus...

Pas besoin d'avoir fait 150 ans d'etude pour comprendre que tout est dans la complémentarité.


là tu me déçois, mono...

les féministes ne disent pas "les hommes et les femmes sont pareils"
on le sait bien qu'on est différents ...
ça n'empêche pas de revendiquer le fait d'être égaux en droits ...

idem, un blanc et un noir, je vois bien que c'est différent, ça n'empêche pas que les 2 sont "égaux"...
(vous me déprimez, là..)

pour moi, la seule différence entre hommes et femmes est physique..
en quoi le fait que les femmes soient + faibles physiquement (et encore, pas toujours) devrait entrer en ligne de compte quand il est question de droits civiques, de droit au respect, de compétences intellectuelles, ...etc ?

dîtes-moi en quoi le fait d'être différents nous empêche d'être égaux ?
(en dehors des compétences à déplacer une armoire... )
Bon... Ok...
• Egaux en droits? Oui, je suis d'accord.
• Parité? En aucun cas! la discrimination positive est une honte! Favoriser une partie de la population à cause de son origine ou son sexe est apparenté à du racisme...


Je considère que les différences biologiques et psychologiques en hommes et femmes justifient à eux seul des differences de traitement.
Je pourrais developpé, mais tu es asssez intelligente pour extrapoler...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...