BRAVO et merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
B'jour !
J'reviens à l'instant de vacances,
Et je comprend pas du tout ce post, il y a eu des nouvelles MAJ ? Je n'ai rien remarqué de spécial (à part ce fabuleux émoticone ) et puis le vintage classe machin chouette..

Si on pouvait m'éclairer sa serait cool

j'dis quand même Bravo a G.com car depuis que j'y suis inscrit, je trouve ce site terriblement bien
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben disons que le site était fermé depuis le 12-13 aout je sais pas exactement, des problèmes du à Satch en toute évidence si j'ai bien tout compris.

Et pis ben les admins ont du avoir des belles vacances d'étés, alors c'est pour ça qu'on les remercie...
scanlan75018
Jonny Park a écrit :
Ben disons que le site était fermé depuis le 12-13 aout je sais pas exactement, des problèmes du à Satch en toute évidence si j'ai bien tout compris.

Et pis ben les admins ont du avoir des belles vacances d'étés, alors c'est pour ça qu'on les remercie...

Au fait, "Vintage utilisateur", ca veut dire vieux con ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
PetitChampi
Jonny Park a écrit :

Ah merci, j'comprend mieu
il a fait quoi de méchant satch ?
Obi Yänn
il aurait hacké le site apparement.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Longue vie à G.com !
Merci pour tout le boulot effectué
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
merci aux admin pour leur boulot
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scanlan75018
PetitChampi a écrit :
Etonnant
Je le connaissais un peu, j'comprend pas...
Pourquoi aurait-il fait cela ?

C'est comme l'orangina rouge....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Obi Yänn
PetitChampi a écrit :
Etonnant
Je le connaissais un peu, j'comprend pas...
Pourquoi aurait-il fait cela ?

Il parait qu'il a été viré de l'equipe d'animateurs guitare live pour cause de mauvais esprit et qu'il n'a pas aimé. Mais bon chui pas trop au courant, chui pas sur G-live.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
--
  • Publié par
    --
    le
Je pense que non...

Mais ce que j'ai pu découvrir sur le personnage ces temps ci faisait peur, genre comme le trip de se faire des faux comptes sur youtube pour critiquer des vidéos, de Doc Loco en l'occurence.
Comme Doc Loco le disait, c'est un malade qu'il faudrait soigner.
PetitChampi
ah ouai, byzar, j'pensais pas ca de lui...
Il a toujours pris du temps pour m'expliquer des choses (il m'a été précieu pour mon apprentissage home studio...)

Enfin comme quoi, chacun a plus ou moin uen face cachée...
--
  • Publié par
    --
    le
A mon avis comme tu dis chacun à une face cachée.

Mais bon, rien ne m'empêche d'être cool à quelque part et ailleurs d'être de super mauvaise...
papycognac
je vois pas où sont les nouveaux smileys

merci à G.com (nouvelle ou ancienne formule) qui devient au fil des années une mine de rensignements et d'infos sur tout ce qu'on aime

En ce moment sur backstage...