BRAVO et merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 29 Août 2007, 07:36
Merci pour le retour de G.com!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
caribou71

bravo pour tout, Laurent et les autres qui ont oeuvrés.

C'est reparti !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bien joué allez un 2eme jsuis pas radin
J'irai cracher sur vos tongs !
Kenshin.
Evidemment je suis content que le forum revienne mais je vais mettre un bemol aux louanges que je vois ici

C'est tout de même long 12 jours d'interruption, peut etre que les arcanes du forum ont changés mais la partie visible est elle la même (à part les grades) et de nombreuses fonctionnalitées sont encore absentes (favoris, derniers messages postés, etc...).

Donc bravo pour le boulot effectué mais il faudrait songé à augmenté l'equipe technique

J'espere que ce probleme ne va pas vous penaliser financierement trop lourdement, j'imagine si à mon boulot, il n'y avait plus de service pendant plus de 2 jours
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Merci à l'équipe . Cela n'a pas du être facile de gerer le probleme et tout ce que cela implique.
freeman13
content de revoir tout le monde, merci à toute l'équipe

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kenshin. a écrit :
Evidemment je suis content que le forum revienne mais je vais mettre un bemol aux louanges que je vois ici

C'est tout de même long 12 jours d'interruption, peut etre que les arcanes du forum ont changés mais la partie visible est elle la même (à part les grades) et de nombreuses fonctionnalitées sont encore absentes (favoris, derniers messages postés, etc...).

Donc bravo pour le boulot effectué mais il faudrait songé à augmenté l'equipe technique

J'espere que ce probleme ne va pas vous penaliser financierement trop lourdement, j'imagine si à mon boulot, il n'y avait plus de service pendant plus de 2 jours

C'est prévu : https://www.guitariste.com/inc(...)i.php

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
BRAVO et merci
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Obi Yänn
Vil coyote, si il a put ajouter des contacts a partir de ton compte msn alors change très vite ton mot de passe.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Obi Yänn a écrit :
Vil coyote, si il a put ajouter des contacts a partir de ton compte msn alors change très vite ton mot de passe.

Je vais le faire aussi, vu que j'ai 30 nouvelles invitations inconnues tous le sjours ...
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Je profites d'un merci pour faire un test... premier post depuis la réouverture.

A mon avis il n'y a pas mal gens qui se rende compte de la dépendance qu'ils ont avec G.com
C'est vraiment inconscient dès que j'ouvre internet je vais sur ma boite de messagerie et G.com pour suivre les discutions en cours.

Encore merci et courage pour le travail qu'il reste à accomplir.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Nathan.
Obi Yänn a écrit :

Non non, c'est moi qui est ajouté Vil, enfait je voulais prevenir la modération de g.com mais les mp n'étant pas actif j'étais un peu emmerder.

Et Vil était le seul dont je pouvait avoir l'addresse msn par l'intermédiaire d'un ami !

En ce moment sur backstage...