BRAVO et merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Obi Yänn a écrit :
Vil coyote, si il a put ajouter des contacts a partir de ton compte msn alors change très vite ton mot de passe.

Non non, c'est moi qui est ajouté Vil, enfait je voulais prevenir la modération de g.com mais les mp n'étant pas actif j'étais un peu emmerder.

Et Vil était le seul dont je pouvait avoir l'addresse msn par l'intermédiaire d'un ami !
Vil coyote
Nathan. a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Vil coyote, si il a put ajouter des contacts a partir de ton compte msn alors change très vite ton mot de passe.

Non non, c'est moi qui est ajouté Vil, enfait je voulais prevenir la modération de g.com mais les mp n'étant pas actif j'étais un peu emmerder.

Et Vil était le seul dont je pouvait avoir l'addresse msn par l'intermédiaire d'un ami !

Ah donc c'est bien toi qui t'es invité! Ca me rassure! Bon du coup je garde mon MP déja distordu! Mais au fait! C'est qui cet ami?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Yeah merci pour ce beau retour et la tonne de boulot que ça doit représenter.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'ai des smilies en moins, c'est normal ?
clarissep
Ben pas très original...mais content de vous voir de retour

Et en plus une note maintenant, j'ai gagné au change
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
e.clapton
Enfin, I'm so happy to be back
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
palikao
  • Special Supra utilisateur
moi je dirais bravo quand la fonction RECHERCHE fontionnera.
Doc Loco
palikao a écrit :

Tu sais, Harmony Central, le plus gros forum de musique du monde, a fonctionné pendant des mois avec la fonction recherche en panne, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Faudra pas se plaindre si des gugusses viennent créer des topic genre : "Comment on change ses cordes" ou "Quelle guitare pour débuter" hein !!
Colonel Blues
yeeeess ! good job les gars ! les troupes ont l'air contentes ! bravo !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
palikao a écrit :

Tu sais, Harmony Central, le plus gros forum de musique du monde, a fonctionné pendant des mois avec la fonction recherche en panne, alors ...

connaissais pas merci

j'aimais bien les autres smiley avec celui qui montre ces dents , la guitare etc....
c'est passer ou tout sa?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...