BT spéciale fin du monde TERMINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
D'ailleurs j'aimerais bien voir d'autres participations, mais c'est vrai que le niveau est déjà assez haut...

A moins de passer à une nouvelle BT ?
M.Twirly
chouette chouette chouette !
Invité
Je viens juste de sortir de mon bunker en carton recyclé (j'avais plus de bières belges à siffler...) et je constate que la fin du monde n'a pas eu lieu... enfin si, niveau sonore un peu quand même.

M.Twirly : très beau boulot ! bien insipré et très en rythme, la symbiose totale avec la BT.

Chix4free : j'ai vomis et ris en même temps... c'était pas beau à voir mais superbe travail !

didithegrave : génial !

Bravo à tous, ce défi sera sans nul doute le plus résussi de l'histoire de GLIve...
Invité
tout à fait, et j'ajouterai :

Ne relève pas le défi en étant "à jeun" !
Invité
Je m'interrogeais il y a peu quant à l'opportunité d'encore participer à ce beau projet, la dernière fin du monde en date s'étant révélée pour le moins décevante, lorsque je suis tombé là-dessus :

http://www.lemonde.fr/planete/(...).html

Celle-ci est non seulement bien proche mais semble également pleine de promesses - des astéroides géants ça laisse présager d'un beau spectacle - nous avons donc toutes les raisons de rester inspirés par cet eschatologique défi
Invité
Bon pour montrer qu'il est possible de faire du BM UG (hihi) sur la BT je vous propose une nouvelle adaptation... avec en bonus une modeste imitation du solo de Stanchev

http://soundcloud.com/dyingfic(...)onde2

J'espère que ça va encourager le Trou Fucking Metal Club à participer !
Invité
Je soupçonne DyingFicus de se nourrir au pollen de fleurs et autres produits naturels
Invité
Bon niveau engouement ça se tasse un peu... on attend encore certaines participations...

Vous avez enfin l'occasion d'exprimer votre fibre artistique autrement et avec la bénédiction de Guitar Live, hésitez plus !
Invité
j'y pense encore et toujours mais j'ai du mal à m'organiser...quelqu'un n'a pas annoncé une nouvelle fin du monde courant février? ça donnerait un nouveau boost.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est tout de suite moins marrant quand il n'y a pas de shredders en face... et puis la BT est naze.
Invité
ouais mais tu n'es pas obligé d'utiliser la BT... la plupart des participants ont fait ce choix d'ailleurs (inaudible). J'ai tenté de motiver les bassistes, ainsi que qqles shreddeurs... peut-être que si Stanchev relevait le défi...
arsenelapin
C'est vrai je suis également un peu déçu du manque d'engouement, bien qu'il y aie eu une nouvelle participation ces derniers jours (où d'ailleurs on entends pas grand chose d'ailleurs qu'un brouhaha).

Mais attendons, certains nous ont promis des choses...
Invité
Redstein a écrit :
Excellent ! Je participe
(J'aime beaucoup le growl du porcelet charcutonormé.)

ZePot a écrit :
Cool topic
Je ferias bien un truc hyper pompeux, à la Black Sabbath...

mollotof a écrit :
le but étant de faire un truc ultra naze, ca va etre assez facile. Des que ca ouvre je vous fait un solo de theremin...

debalmond a écrit :
J'ai les clés d'un studio de post-prod ce we avec pleins super plugins rigolos, je vais essayer de faire un truc avec un magnifique montage vidéo... pour voir si j'ai pas trop perdu la main sur afeteurefectqueteux...

on attend toujours...

et bonniwell, il en est où ce court métrage ?
Invité
DyingFicus a écrit :
et bonniwell, il en est où ce court métrage ?

ha mais il est terminé!!! dans ma tête
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le problème de cette putain de BT, c'est qu'elle te donne une mélodie, au lieu de donner la base... on ne peut rien faire, quand il y a déjà une mélodie.
Invité
non mais ne te cherche pas d'excuses... ceux qui ont participé s'en sont très bien sortis !

ah ces artistes... "la BT est merdique" "le son est pas bon" "ça va trop vite" la neige est trop molle"

En ce moment sur backstage...