C'est bientôt les vacances...vous partez ou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Juin 2004, 13:07
moi je bosse je part pas!!!!!!

Et oui il faut renflouer les comptes apres l'achat d'un chere et tendre JEM!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
bbbobb a écrit :
moi je bosse je part pas!!!!!!

Et oui il faut renflouer les comptes apres l'achat d'un chere et tendre JEM!!!!!!!

JEM j'aime
bon ok
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Espagne les 15premiers jours d'aout... avec des potes, je sais mm pas dans quel coin tellement ça me motive... je seais mieu en écosse ou en irlande.... surtout que vu qu'on part à 5 dans une voiture grande comme un placard (106 ou polo) peu mm pas prendre ma gratte.....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
moi je fini mes exams aujourd'hui. La semaine prochaine je fais Birmingham, Londres, Brigton et puis je rentre en France, je me pose un peu chez moi, on bouge par ci par la avec des potes... Ensuite 3 jours d'Eurocks et puis je part a Belle Ile en mer pour 1 mois(je bosse la bas). Apres ca je vais essayer de passer un peu de temps dans le Sud Ouest (faire des ferias on m'a dis que c'etait bien cool).

Et en Septembre je part soit en Ecosse, soit en Irlande, j'ai pas encore decide.

...putain je suis charge...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
scritch1
jpense que je vais aller faire du camping sauvage a l'arrache une semaine avec des potes vers biarritz ou un truc comme ca, ca va etre gore
caca
scritch1
jpense que je vais aller faire du camping sauvage a l'arrache une semaine avec des potes vers biarritz ou un truc comme ca, ca va etre gore
caca
rattlehead
une semaine à majorque en aout pour voir des allemands en short
rattlehead
rattlehead
Utila Ragnarok
moi je vais hyberné ds le sud estt de ma chambre
la chaussette du yaourte
MisterZou
en Espagne (près de Barcelone) pendant 2 semaines (juillet)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Nul part, y'en a qui travail pendant les vacances
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
En bon belge je vais sur la côte...belge

Un mois entier...avec ma gratte (enfin MES grattes ), la plage, les filles, les apéros, les soirées, les mouettes.....
philippe1658
Niluge a écrit :
Nul part, y'en a qui travail pendant les vacances

et 'y en a qui se tapent un stage dans un coin merdique pendant les vacances .
L'année prochaine je le fais dans le sud ou à l'étranger. Si quelqu'un a besoin d'un stagiaire aux caraïbes ou en martinique faites signe à bibi
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Puréééeee mais pourquoi je suis pas fonctionnaire !!!!

Pas de vacances depuis 2 ans et pas pris plus de 3 jours de congé d'affilés (merci les jours fériés) !!!

J'en aiiiii marrrrreee de vos vacances
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur backstage...