C'est bientôt les vacances...vous partez ou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
ben moi euh o_O

c quoi les vacances deja ??

pfff je reste cz moi comme un con
james51000
moi je pars voir un ami du forum
qui se reconnaitra et la chance il habite dans le sud
berrybrest
Cette année je vais en Corse. Comme d'habitude, on est 6 ou 8 et on ne sait pas encore où on va dormir le premier soir . On s'en est toujours super bien sorti alors pourquoi prévoir...
Tant que j'y suis, si quelqu'un connaît des bons coins sur l'île de beauté (sorties le soir, balades...), je suis preneur!
MrGarrison
3 semaines a st barth au mois d'octobre
voyeeeeeeez...
Corias
  • Special Supra utilisateur
dave mustaine a écrit :
Cette année je vais en Corse. Comme d'habitude, on est 6 ou 8 et on ne sait pas encore où on va dormir le premier soir . On s'en est toujours super bien sorti alors pourquoi prévoir...
Tant que j'y suis, si quelqu'un connaît des bons coins sur l'île de beauté (sorties le soir, balades...), je suis preneur!
Le 17 Joe Satriani et Steve vai
Le nom m'en souviens plus.
Désolé.
berrybrest
Corias a écrit :
dave mustaine a écrit :
Le 17 Joe Satriani et Steve vai
Le nom m'en souviens plus.
Désolé.

Oué je sais mais je pars le 26 . Alors là ça aurait été les vacances de feu... Tant pis, je reprendrai For The Love Of God avec les cloches des chèvres dans la montagne, ça sera aussi bien .
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
moi je pars une semaine à Sommieres pour faire un stage de gratte (music live), puis Jura, puis retour à Lille...vivement
...and let Jimi take over
kurtcobainaze
Moi je pars dans 2 jours en Yougoslavie (ma terre natale) ca va être trop bien en plus je vais y aceter ma première gratte ce sera une electrique.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Dreizehn
Pour moi ce sera deux semaines au Portugal dans la maison de mes parents, je pars avec des potes ça va être l'éclate!!
En plus la maison est au bord de la plage, à moi les barbec les doigts de pieds dans l'eau!!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Zappaddict
kurtcobainaze a écrit :
Moi je pars dans 2 jours en Yougoslavie (ma terre natale) ca va être trop bien en plus je vais y aceter ma première gratte ce sera une electrique.

La yougoslavie ?? je croyais que ça existait plus ??

hm? ok je
scritch1
moi je vais nulle part...
caca
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Pour ma part je suis en vacances le 7 au soir et je partirais je pense une quinzaine de jours dans la Dordogne profonde me ressourcer a l'abri du monde et une petite semaine chez des amis je pense (skouattage oblige) Bonne vacances a tous en tout cas
metallica04
Antoine a écrit :
Demon Queen a écrit :
en Ecosse m'enfin, normalement alors les tongues & autre marcel, c'est pas pour moi cette année !

J'ai passé plusieurs mois là-bas (Aberdeen), y'a des coins MA GNI FIQUES

beurk i pleut tout le temp
pookuoua
Moi je pars à Osny...dans le val d'oise...Il fait beau...y'a du soleil maintenant...les étangs de Cergy pas loin...
Enfin c'est chez moi quoi ...

ok je

En ce moment sur backstage...