C'est bientôt les vacances...vous partez ou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pookuoua
Moi je pars à Osny...dans le val d'oise...Il fait beau...y'a du soleil maintenant...les étangs de Cergy pas loin...
Enfin c'est chez moi quoi ...

ok je
RobinO
  • Special Méga utilisateur
moi je suis en chine a shanghai , il y a eu une innondation hier et j'avais meme pas remarque , les grattes made in china sont trop pas cheres ...
J'ai aussi visite une ile trop belle avec la plage et le temps etait magnifique ...
ce week end je vais a hong kong et puis le week end prochain a pekin et je rentre apres ...mais par contre je me tape trois heures de cours de mandarins par jours et ce 4 jours/semaines ...mais bon c toujours bien de savoir parler plein de langues ...
scritch1
icco a écrit :
scritch1 a écrit :
moi je vais nulle part...
toulon c' es déja bien ; la plage du mourillon dans la rade ;mmm quel délice de nager avec les bateaux ( lol)
Sinon la seyne/mer ; ça c' est bien !!

et les crottes dans l'eau

hummmm

heureusement que je suis dans une petite ville de banlieue et as toulon même sinon...pendaison
caca
Finiarel
PUTAIN !!! Ne me parlez pas de vacances je bosse moi !!!

Mes seules vacances c'était Paris pour METALLICA !!! et Children Of Bodom la même semaine en Allemagne...

Prochaines vacances : JANVIER !
gawaine
metallica04 a écrit :
Antoine a écrit :
Demon Queen a écrit :
en Ecosse m'enfin, normalement alors les tongues & autre marcel, c'est pas pour moi cette année !

J'ai passé plusieurs mois là-bas (Aberdeen), y'a des coins MA GNI FIQUES

beurk i pleut tout le temp

ca c'est pas vrai, des fois il re-pleut
proverbe écossais:
si tu ne peux pas voir la montagne là-bas c'est qu'il pleut,
si tu peux la voir c'est qu'il va pleuvoir...

n'empêche, les highlands -quand il y a pas trop de flotte et de brouillard, c'est gigantesque... évidemment pour bronzer y'a mieux ,ceci dit j'y ai déjà chopé un coup de soleil (en 1996...)
sNkiers-
moi je pars avec mes vieux comme d'hab 2 semaines en bretagne (a PLOUGASNOU ou un truc du genre) a 50km de la ou j'etais l'année derniere c'est cool quoi.

Ma mere c'est du style a vouloir exploiter cette région jusque dans le trou du cul des bigornots et ca fais juste 12 ans que ca dure...

jmenfou l'année prochaine je suis majeur je vais l envoyer chier ! parce que je suis un TrUe ReBeLz !!!

>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Lutherie TM
ba moi je vais surement aller à lorient et à Nantes du 2 au 9 Aout pour le festival interceltique

sinon, je suis à 200m de la mer donc pas de probleme pour le reste des vacances

@+++++ Tom
nicoreporter
gawaine a écrit :
nicoreporter a écrit :
Juillet au boulot.
Août : 10 jours à New York
10 jours à Toulouse
Puis 10 jours sur la "english riviera" (Torquay)

oouuuuuuuuuiiiillleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu...

Bah quoi, c'est très bien Torquay. En fait, j'y retourne car j'y ai passé un an et je vais revoir des amis...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
moi je suis en vacances vendredi cooooooooolll
mais bon ma copine bosse donc je vais rester chez moi a profiter de mon temps et surtout a enregistrer un max de compos
moreaud1972@yahoo.fr
ludo111177
Moi aussi en vacance vendredi mais cette année je pars pas.
L'année dernière je suis partis une semaine en Normandie en moto, à l'avanture, au jour le jour c'étais cool, j'ai fais toute la côte de Honfleur à la presqu'île de Tatiou, j'aie visité les musés, j'ai bu du calva local. Ensuite je suis parti une semaine en Italie avec un copain c'etait cool aussi on a vu la tour de Pize, Vérone, Florence et Venise, j'aie bu de la grappa locale, on logait à Modene, chez sa copine qui fais ses études là bas.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rock@powa
Y'en a qui partent à l'ile d'yeu les 2 premieres semaines d'aout?
ludo111177
Si tu m'emène je veu bien !! lol
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
rock@powa
ludo111177 a écrit :
Si tu m'emène je veu bien !! lol

Ho l'incruste !
ludo111177
darkcrevette
Citation:
metallica04 a écrit:
Antoine a écrit:
Demon Queen a écrit:
en Ecosse m'enfin, normalement alors les tongues & autre marcel, c'est pas pour moi cette année !

J'ai passé plusieurs mois là-bas (Aberdeen), y'a des coins MA GNI FIQUES

beurk i pleut tout le temp

ca c'est pas vrai, des fois il re-pleut
proverbe écossais:
si tu ne peux pas voir la montagne là-bas c'est qu'il pleut,
si tu peux la voir c'est qu'il va pleuvoir...

n'empêche, les highlands -quand il y a pas trop de flotte et de brouillard, c'est gigantesque... évidemment pour bronzer y'a

j'y suis allé en fevrier dernier ! il faisait froid (entre 5 et 10 degré) mais il faisait beau !!! sisi je vous jure !!!!!!!!!! pdt une semaine beau soleil sauf une fois ou il y a eu une averse !! sinon c'est le plus beau pays d'europe que j'ai vu ( hormis la france biensur) et pourtant j'en ai vu !!!! (italie, finlande, suede, pays baltes, belgique, pays bas, angleterre, slovénie, suisse, roumanie, luxembourg, monaco ! )

En ce moment sur backstage...