C'est bientôt les vacances...vous partez ou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
DOCTOR D a écrit :
A St Cyr sur Mer, si vous voyEZ un gratteux en aout sur la plage avec une Taylor et deux italiennes : c'est bibi

je corrige parfois
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lamaroufle
DOCTOR D a écrit :
DOCTOR D a écrit :
A St Cyr sur Mer, si vous voyEZ un gratteux en aout sur la plage avec une Taylor et deux italiennes : c'est bibi

je corrige parfois
En meme temps tu pouvais editer ton message
Spiff51
Taf du 15/06 o 15/07, 2 semaine avec ma chérie, 1 semaine dans le sud, 2 semaine a Royan et je rentre
gawaine
Demon Queen a écrit :
en Ecosse m'enfin, normalement alors les tongues & autre marcel, c'est pas pour moi cette année !

alors là... je te souhaite d' apprécier ( j' y suis allé 9 fois...)
gawaine
Antoine a écrit :
Demon Queen a écrit :
en Ecosse m'enfin, normalement alors les tongues & autre marcel, c'est pas pour moi cette année !

J'ai passé plusieurs mois là-bas (Aberdeen), y'a des coins MA GNI FIQUES

affirmatif
d' où mon avatar, d' où mon pseudo...
gawaine
nicoreporter a écrit :
Juillet au boulot.
Août : 10 jours à New York
10 jours à Toulouse
Puis 10 jours sur la "english riviera" (Torquay)

oouuuuuuuuuiiiillleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu...
lesolistefou
Moi je ne part pas tant que je n'ai pas un gros 4*4 pour défoncer les bagnoles des gens (du 75, 91, 92, 93, 94, 95 et du 77) qui me coupe la priorité et qui font chier le monde...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Moi je pars pas j'ai pas de vacances...
Tous les chemins mènent au Rhum
gary.hogst
La Rochelle, mardi !
YOUPIIII !!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je ne pars pas, j'ai 16 ans je bosse dans les mais pour me faire un peut de tunes pendant que mes parents sont au bord de la piscine pendant 3 semaines mais bon je suis tout seul chez moi pendant ces 3 semaines mais je reste aussi pour ma copine ralala l'amour
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
je pars sur les routes le pouce en l'air avec un pote , gratte sur le dos, on sera juste guidé par la météo, à la roots comme on aime
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Reggie31
Moi je pars pas je suis en stage jusqu'à décembre, en 5 mois je vais gagner 1 SMIC mensuel et demi, et en janvier je reprends les cours.
Que du bonheur je vous dis!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Reggie31 a écrit :
Moi je pars pas je suis en stage jusqu'à décembre, en 5 mois je vais gagner 1 SMIC mensuel et demi, et en janvier je reprends les cours.
Que du bonheur je vous dis!

Ralala, c'est trop bien ça
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Demain je decolle pour Montreal!! Un petit mois au quebec tranquillou!
et apres j'enchaine 2 semaines sur l'ile d'oleron !
Enfin les vacances apres 3 mois de stage qui n'en finissaient plus!

En ce moment sur backstage...