C'est les soldes

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Moi je ne fais jamais les soldes. Pourquoi payer moins cher quand on a de l'argent ??? Je ne vais quand même pas payer un pantalon 15 euros alors que je peux dépenser un grand seigneur 45 euros !!! Au contraire je choisis les magasins les plus cher et je laisse un pourboire (50-60 euros) même quand je n'achète rien...

Les soldes, c'est pour les fauchés, et moi je suis plein de pognon. Non mais !

Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
caribou71 a écrit :
Moi je ne fais jamais les soldes. Pourquoi payer moins cher quand on a de l'argent ??? Je ne vais quand même pas payer un pantalon 15 euros alors que je peux dépenser un grand seigneur 45 euros !!! Au contraire je choisis les magasins les plus cher et je laisse un pourboire (50-60 euros) même quand je n'achète rien...

Frimeur..
caribou71
Cr4sH a écrit :
caribou71 a écrit :

Frimeur..
Non riche c'est tout....
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
caribou71 a écrit :
Non riche c'est tout....

Si tu as trop d'argent tu sais chez qui passer...
darkcrevette
pfff les soldes... ca me repugne.... quand tu vois les connards qui attendent depuis 6 heure du matin pour acheter des fringues.... et qui se bousculent... on dirait un troupeau de gnou.... enfin bref ce sont meme plus des etres humains mais ce sont des consommateurs... tout ca pour dire que certains magasin comme decathlon ( je ne parle pas des petits magasins de centre ville) se font des marges de salopar genre 40-60 % sur certains vetements (genre les mayots de foot) , je le sais puisque j'ai un pote qui y bosse... donc meme quand ils font des reduc à 30 ou 40% ils y gagnent ... au lieu de faire des soldes, ils devraient baissser leur prix tt le long de l'année... ca eviterait de voir tout un tas de con se frittait pour une pantalon ou un tee shirt....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkcrevette a écrit :
pfff les soldes... ca me repugne.... quand tu vois les connards qui attendent depuis 6 heure du matin pour acheter des fringues....

Encore un bel exemple d'intelligence ... tu penses quoi des gens qui attendent des heures pour rentrer à un concert de Metallica (ou autre) ? Toi, je l'ai dejà remarqué, mais t'as vraiment une drole de mentalité, mon pauvre ...

Citation:
et qui se bousculent... on dirait un troupeau de gnou.... enfin bref ce sont meme plus des etres humains mais ce sont des consommateurs... tout ca pour dire que certains magasin comme decathlon ( je ne parle pas des petits magasins de centre ville) se font des marges de salopar genre 40-60 % sur certains vetements (genre les mayots de foot) , je le sais puisque j'ai un pote qui y bosse... donc meme quand ils font des reduc à 30 ou 40% ils y gagnent ... au lieu de faire des soldes, ils devraient baissser leur prix tt le long de l'année... ca eviterait de voir tout un tas de con se frittait pour une pantalon ou un tee shirt....

pffffffffff ... mon pauvre ami, la vie doit etre tres dure pour toi ... [/quote]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stratocasteur
je fait jamais les soldes
et j'les ferai pas non plus cette année pasque j'ai pas un rond
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
darkcrevette
Citation:
Encore un bel exemple d'intelligence ... tu penses quoi des gens qui attendent des heures pour rentrer à un concert de Metallica (ou autre) ?

je trouve que c'est débile... d'ailleur je trouve que c'est debile de payer 40 euros pour voir un groupe jouer alors que tu vas ds les festival ou autre tu paye 5 euros pour 15 groupes enfin bref tu fais ce que tu evux avec ton fric mon gars, apperemen t'aime bien qu'on te carotte....
Citation:
pffffffffff ... mon pauvre ami, la vie doit etre tres dure pour toi ...

t'inquiete je vis bien mais toi je sais pas quand je vois le nombre de msg que t'as posté sur le forum en meme aps 1 an, je me dis que tu dois faire que ca .... sort un peu mon gars....
bierbauch
[quote="darkcrevette"]ce sont meme plus des etres humains mais ce sont des consommateurs... quote]

Il me semble que dans son essence, tout être humain est consommateur..
il était reveneure...
Glam ND
darkcrevette a écrit :
Citation:
Encore un bel exemple d'intelligence ... tu penses quoi des gens qui attendent des heures pour rentrer à un concert de Metallica (ou autre) ?

je trouve que c'est débile... d'ailleur je trouve que c'est debile de payer 40 euros pour voir un groupe jouer alors que tu vas ds les festival ou autre tu paye 5 euros pour 15 groupes enfin bref tu fais ce que tu evux avec ton fric mon gars, apperemen t'aime bien qu'on te carotte....

Je ne parlais pas des soldes mais de ton attitude ... de quel droit tu traites les gens de connards ????? Non mai ssans dec tu te prends pour qui ? Maintenant vu que t'as l'air plus intelligent que la moyenne (bah oui, il a l'air d'avoir bcp de connards ici, du coup) ... peux tu m'expliquer le rapport entre le fait que je trouve que tu as une attitude irrespectueuse et le fait que j'aime bien me faire carotter ? Je brule d'impatience d'avoir ton analyse ...

Citation:
Citation:
pffffffffff ... mon pauvre ami, la vie doit etre tres dure pour toi ...

t'inquiete je vis bien mais toi je sais pas quand je vois le nombre de msg que t'as posté sur le forum en meme aps 1 an, je me dis que tu dois faire que ca .... sort un peu mon gars....
[/quote]

... je suis sûr de sortir bien plus que toi ... quant à toi vu le nombre de message que tu as, et le peu qui soit interessant et/ou respectueux, je me dis que quand tu sors ça doit etre terriblement triste et pas drole tes relations avec les gens (sauf bien sûr, si ils sont du même niveau) ...
darkcrevette
Citation:

ouais t'as raison, mais faut pas tomber dans l'exces... les gens hysteriques c'est ca que je critique, c'est pas le fait de consommer...
sarssipius
darkcrevette a écrit :
pfff les soldes... ca me repugne.... quand tu vois les connards qui attendent depuis 6 heure du matin pour acheter des fringues.... et qui se bousculent...

Il est si facile de détourner les yeux... Et pis qu'est ce que tu fous à 6h du mat' devant les boutiques???

Citation:
on dirait un troupeau de gnou....

Bah non juste un troupeau de mammifères bipèdes... Des humains quoi... Pauvres gnous... Que t'ont ils fait pour que tu les compares ainsi aux masses consuméristes?

Citation:
enfin bref ce sont meme plus des etres humains mais ce sont des consommateurs...

Tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet depuis belle lurette... Wake up Daaarkcrevette Wake up...

Citation:
tout ca pour dire que certains magasin comme decathlon ( je ne parle pas des petits magasins de centre ville) se font des marges de salopar genre 40-60 % sur certains vetements (genre les mayots de foot) , je le sais puisque j'ai un pote qui y bosse... donc meme quand ils font des reduc à 30 ou 40% ils y gagnent...

Tu sais que la loi interdit de revendre à perte?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
[quote="bierbauch"]
darkcrevette a écrit :
ce sont meme plus des etres humains mais ce sont des consommateurs... quote]

Bah oui... Et s'ils roulaient au Diesel ils consommeraient moins... Mais 'tain l'environnement il en prendrait un coup dis donc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
darkcrevette
Citation:
e ne parlais pas des soldes mais de ton attitude ... de quel droit tu traites les gens de connards ????? Non mai ssans dec tu te prends pour qui ? Maintenant vu que t'as l'air plus intelligent que la moyenne (bah oui, il a l'air d'avoir bcp de connards ici, du coup) ... peux tu m'expliquer le rapport entre le fait que je trouve que tu as une attitude irrespectueuse et le fait que j'aime bien me faire carotter ? Je brule d'impatience d'avoir ton analyse ...

mdr j'ai le droit de penser ce que je veux nan ??? si je trouve que les gens completement hysterique devt les magasins sont des connards, j'ai le droit nan ?? allez je vais te donner un exemple caricatural pour que tu comprenne... si je dis que Le Pen c'est un connard, tu vas me dire que j'ai pas le droit de penser ça ??? non t'as raison je me sens superieur et irrespectueux vis à vis de Le pen...

Citation:
... je suis sûr de sortir bien plus que toi ... quant à toi vu le nombre de message que tu as, et le peu qui soit interessant et/ou respectueux, je me dis que quand tu sors ça doit etre terriblement triste et pas drole tes relations avec les gens (sauf bien sûr, si ils sont du même niveau) ...

ouais là je te concede un point, c'est vrai que bcp de mes messages sont débiles.... mais bon faudrait peut etre les prendre au second degre nan ??? enfin c'est pas grave... de tte facon si mes msg te plaise pas n'y repond pas et basta y'aura pas de problemes comme ca... ah oui autre chose tu peut me trouver con, il y a pas de probleme (meme si tu me connais qu'a travers des pauvre topics) mais que t'insulte mes potes je trouve ca moyen parce que là tu peux te baser sur rien du tout.... enfin bon c'ests ur c'est moi qui s'y irrespectueu...
allez sans rancune
Glam ND
darkcrevette a écrit :
Citation:
e ne parlais pas des soldes mais de ton attitude ... de quel droit tu traites les gens de connards ????? Non mai ssans dec tu te prends pour qui ? Maintenant vu que t'as l'air plus intelligent que la moyenne (bah oui, il a l'air d'avoir bcp de connards ici, du coup) ... peux tu m'expliquer le rapport entre le fait que je trouve que tu as une attitude irrespectueuse et le fait que j'aime bien me faire carotter ? Je brule d'impatience d'avoir ton analyse ...

mdr j'ai le droit de penser ce que je veux nan ??? si je trouve que les gens completement hysterique devt les magasins sont des connards, j'ai le droit nan ?? allez je vais te donner un exemple caricatural pour que tu comprenne... si je dis que Le Pen c'est un connard, tu vas me dire que j'ai pas le droit de penser ça ??? non t'as raison je me sens superieur et irrespectueux vis à vis de Le pen...

Citation:

ouais là je te concede un point, c'est vrai que bcp de mes messages sont débiles.... mais bon faudrait peut etre les prendre au second degre nan ??? enfin c'est pas grave... de tte facon si mes msg te plaise pas n'y repond pas et basta y'aura pas de problemes comme ca... ah oui autre chose tu peut me trouver con, il y a pas de probleme (meme si tu me connais qu'a travers des pauvre topics) mais que t'insulte mes potes je trouve ca moyen parce que là tu peux te baser sur rien du tout.... enfin bon c'ests ur c'est moi qui s'y irrespectueu...
allez sans rancune

Bizn sûr mon grand ... tu as le droit de traiter les gens de connards, mais si j'aimais l'hypothese que tes potes sont comme toi ça pose un pb ... c enorme ça ... engros t'es du genre "moi j'ai le droit et pas vou" ... ensuite, entre dire que les gens qui font les soldes sont des connards (ta mere ou des amis le font chez toi ?) et dire que Le Pen est un connard ... j'en deduis quoi, que ma soeur qui fait le ssoldes (ou moi) on est dans le meme panier que Le Pen ? C'est sûr que tes posts sont pas intellignets, et tu viens encore de le prouver ... allez sans rancune

En ce moment sur backstage...