Citation:
e ne parlais pas des soldes mais de ton attitude ... de quel droit tu traites les gens de connards ????? Non mai ssans dec tu te prends pour qui ? Maintenant vu que t'as l'air plus intelligent que la moyenne (bah oui, il a l'air d'avoir bcp de connards ici, du coup) ... peux tu m'expliquer le rapport entre le fait que je trouve que tu as une attitude irrespectueuse et le fait que j'aime bien me faire carotter ? Je brule d'impatience d'avoir ton analyse ...
mdr j'ai le droit de penser ce que je veux nan ??? si je trouve que les gens completement hysterique devt les magasins sont des connards, j'ai le droit nan ?? allez je vais te donner un exemple caricatural pour que tu comprenne... si je dis que Le Pen c'est un connard, tu vas me dire que j'ai pas le droit de penser ça ??? non t'as raison je me sens superieur et irrespectueux vis à vis de Le pen...
Citation:
... je suis sûr de sortir bien plus que toi ... quant à toi vu le nombre de message que tu as, et le peu qui soit interessant et/ou respectueux, je me dis que quand tu sors ça doit etre terriblement triste et pas drole tes relations avec les gens (sauf bien sûr, si ils sont du même niveau) ...
ouais là je te concede un point, c'est vrai que bcp de mes messages sont débiles.... mais bon faudrait peut etre les prendre au second degre nan ??? enfin c'est pas grave... de tte facon si mes msg te plaise pas n'y repond pas et basta y'aura pas de problemes comme ca... ah oui autre chose tu peut me trouver con, il y a pas de probleme (meme si tu me connais qu'a travers des pauvre topics) mais que t'insulte mes potes je trouve ca moyen parce que là tu peux te baser sur rien du tout.... enfin bon c'ests ur c'est moi qui s'y irrespectueu...
allez sans rancune