C'est les soldes

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 21:53
Bah ouais que ce soit au niveau des CDs ou DVDs, voir fringues ... etes vous un "solde-fanatic" ?

Moi oui ... bouquin (2 acheté), DVD (1 coffret), 3 paires de pompes et un pantalon ...

Avez vous des bons coins pour ça (genre caverne à CDs en solde) ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 24 Juin 2004, 21:55
Je ne suis pas très solde pour mes pompes je m'arrange avec mes "pistons" pour en avoir le moins cher possible, pour les cds je grave mais j'aime parfois acheté les vrais albums, je traine kk fois dans les magasins ou les cd sont pas très chers... Pour les fringues oui fraudrait que je pense a m'en acheter un peu plus lol
dittohead
Les soldes en général sont intérressantes pour les fringues. Pour le reste (culture/hifi/informatique/etccc) c'est plutot moyen en général.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 24 Juin 2004, 23:48
Toutes les années j'achète une paire de pompes en soldes... vu que celle d'y a deux ans ont bien résistées et celle de l'an dernier sont encore bonnes, j'attendrais les soldes d'hiver....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Werner VW
Dommage qu'il n'y ait pas de solde pour le matos de musique
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
AnGeL_Of_SiN
Werner VW a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de solde pour le matos de musique

C clair.. putain on devrait te nommer adjoint au ministre des finances toi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juin 2004, 03:47
MOi today j'ai acheté 2 trucs pas en soldes et un jean a 15 euros histoire de le customiser
Disons que j'ose plus flinguer un jean en solde qu'un jean a 45 euros
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Juin 2004, 05:18
Pour les petits malins , c'est les soldes toute l'année .
Comprenne qui pourra ......

edit: heu, je parlais de fringues, là, hein , j'ai pas envie de jouer les Scarface de supermarché
Spiff51
Moi ça me fait rire de voir aux infos tout ces gens qui partent en courant comme des dératés à l'intérieur du magazin :mdr: Y'avais même une fille qui sautait par dessus les petites étagères, PTDR
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Juin 2004, 09:59
Spiff51 a écrit :
Moi ça me fait rire de voir aux infos tout ces gens qui partent en courant comme des dératés à l'intérieur du magazin :mdr: Y'avais même une fille qui sautait par dessus les petites étagères, PTDR

Et dire qu'il n'y'a que quelques années , on voyait ça dans d'autres pays, et qu'en bons chauvins on disait "Quelle bandes de cons, se battre pour des fringues, non mais !"

Et aujourd'hui, c'est là !
Un peu comme Big Brother , quoi .
Victim ofa Down
lol on se croirait aux states
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 11:56
Ca illustre bien a quel point la plupart des gens sont des grosses brutes . Perso, jm'en rappelais meme plus que c'etait les soldes . J'ai eu la chance de tomber sur un lot de 2 calecons qui restait, tout seul...

Super passionante ma vie hein
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 25 Juin 2004, 12:00
Bah c'est vrai que les soldes sont interessantes, c'est d'ailleur à cette période que je concentre tous mes achats (avarice quand tu nous tiens... ) Mais de la a se jeter sur les fringues...
caribou71
Moi je ne fais jamais les soldes. Pourquoi payer moins cher quand on a de l'argent ??? Je ne vais quand même pas payer un pantalon 15 euros alors que je peux dépenser un grand seigneur 45 euros !!! Au contraire je choisis les magasins les plus cher et je laisse un pourboire (50-60 euros) même quand je n'achète rien...

Les soldes, c'est pour les fauchés, et moi je suis plein de pognon. Non mais !

En ce moment sur backstage...