Citation:
darkcrevette a écrit:
Citation:
pour moi ça n'a rien a voir, le plus grand nombre de raciste n'écoutent pas du black metal, et la majorité des black metalleux ne sont pas raciste, c'est l'essentiel...
J'habite a lyon et ce n'est pas rare de trouver des affiche avec marqué "sniper nique la france" (sniper etant un groupe de rap) ou alors de se faire apeller "Gouair" (l'equivalent de "bougnoul" pour les blanc)
seulement, le raciste anti émigré passe tres mal en france, alors que le racisme anti français passe plutot inaperçu...
Certains disent que le black metal est une musique de raciste car il y a une majorité de blanc qui en ecoute... mais si on va par la, le rap est une musique raciste aussi...
ouais c'est sur le racisme ca va dans les 2 sens mais bon c'est pas non plus toi qui vit dans un F 2 pourri avec 10 personnes dedans.. pour moi le racisme c'est un phenomene qui touche les couches populaires (blanches ou immigrés) qui pensent qu'ils sont pauvres à cause des autres... (toujours la faute de l'autre) donc faudrait lutter contre la pauvreté pour lutter contre le racisme... mdr c'est con ce que je viens de dire....
Pas du tout ...
tu vois y'en a il me trouve pas si con des fois... biensur tu peux faire pareil et mettre un topic ou je dis n'importe quoi mais bon j'assume ( parfois j'ai des trip bizarre)