C'est les soldes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkcrevette a écrit :
Citation:
e ne parlais pas des soldes mais de ton attitude ... de quel droit tu traites les gens de connards ????? Non mai ssans dec tu te prends pour qui ? Maintenant vu que t'as l'air plus intelligent que la moyenne (bah oui, il a l'air d'avoir bcp de connards ici, du coup) ... peux tu m'expliquer le rapport entre le fait que je trouve que tu as une attitude irrespectueuse et le fait que j'aime bien me faire carotter ? Je brule d'impatience d'avoir ton analyse ...

mdr j'ai le droit de penser ce que je veux nan ??? si je trouve que les gens completement hysterique devt les magasins sont des connards, j'ai le droit nan ?? allez je vais te donner un exemple caricatural pour que tu comprenne... si je dis que Le Pen c'est un connard, tu vas me dire que j'ai pas le droit de penser ça ??? non t'as raison je me sens superieur et irrespectueux vis à vis de Le pen...

Citation:
... je suis sûr de sortir bien plus que toi ... quant à toi vu le nombre de message que tu as, et le peu qui soit interessant et/ou respectueux, je me dis que quand tu sors ça doit etre terriblement triste et pas drole tes relations avec les gens (sauf bien sûr, si ils sont du même niveau) ...

ouais là je te concede un point, c'est vrai que bcp de mes messages sont débiles.... mais bon faudrait peut etre les prendre au second degre nan ??? enfin c'est pas grave... de tte facon si mes msg te plaise pas n'y repond pas et basta y'aura pas de problemes comme ca... ah oui autre chose tu peut me trouver con, il y a pas de probleme (meme si tu me connais qu'a travers des pauvre topics) mais que t'insulte mes potes je trouve ca moyen parce que là tu peux te baser sur rien du tout.... enfin bon c'ests ur c'est moi qui s'y irrespectueu...
allez sans rancune

Bizn sûr mon grand ... tu as le droit de traiter les gens de connards, mais si j'aimais l'hypothese que tes potes sont comme toi ça pose un pb ... c enorme ça ... engros t'es du genre "moi j'ai le droit et pas vou" ... ensuite, entre dire que les gens qui font les soldes sont des connards (ta mere ou des amis le font chez toi ?) et dire que Le Pen est un connard ... j'en deduis quoi, que ma soeur qui fait le ssoldes (ou moi) on est dans le meme panier que Le Pen ? C'est sûr que tes posts sont pas intellignets, et tu viens encore de le prouver ... allez sans rancune
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
darkcrevette
Citation:
Il est si facile de détourner les yeux... Et pis qu'est ce que tu fous à 6h du mat' devant les boutiques???

merde grillé...
Citation:
Bah non juste un troupeau de mammifères bipèdes... Des humains quoi... Pauvres gnous... Que t'ont ils fait pour que tu les compares ainsi aux masses consuméristes?

arf je suis désolé, je m'excuse devt les comité pour la defense des gnou representé par sarsspius...
[/quote]
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 25 Juin 2004, 13:35
Y'a pas a dire, l'argent est un sujet qui fache..
darkcrevette
Citation:
Bizn sûr mon grand ... tu as le droit de traiter les gens de connards, mais si j'aimais l'hypothese que tes potes sont comme toi ça pose un pb ... c enorme ça ... engros t'es du genre "moi j'ai le droit et pas vou" ... ensuite, entre dire que les gens qui font les soldes sont des connards (ta mere ou des amis le font chez toi ?) et dire que Le Pen est un connard ... j'en deduis quoi, que ma soeur qui fait le ssoldes (ou moi) on est dans le meme panier que Le Pen ? C'est sûr que tes posts sont pas intellignets, et tu viens encore de le prouver ... allez sans rancune

heu attend quand j'insulte qqun , je me base sur des faits...
qqun d'hysterique qui attend depuis 6 heures du mat pour acheter un sweat... je pense qu'il est un peu con... qqun comme lepen je dis qu'il s'agit d'un connard à cause de ses idées... tu comprend ??? toi tu peux m'insulter si ca t'amuse en te basant sur mes topics, mais mes potes tu te base sur quoi ???
bon allez serieu je commence en avoir mare c'est sans fin, je te laisse le dernier mot si tu veux.... moi ca me soule
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:
Citation:
pour moi ça n'a rien a voir, le plus grand nombre de raciste n'écoutent pas du black metal, et la majorité des black metalleux ne sont pas raciste, c'est l'essentiel...

J'habite a lyon et ce n'est pas rare de trouver des affiche avec marqué "sniper nique la france" (sniper etant un groupe de rap) ou alors de se faire apeller "Gouair" (l'equivalent de "bougnoul" pour les blanc)
seulement, le raciste anti émigré passe tres mal en france, alors que le racisme anti français passe plutot inaperçu...
Certains disent que le black metal est une musique de raciste car il y a une majorité de blanc qui en ecoute... mais si on va par la, le rap est une musique raciste aussi...

ouais c'est sur le racisme ca va dans les 2 sens mais bon c'est pas non plus toi qui vit dans un F 2 pourri avec 10 personnes dedans.. pour moi le racisme c'est un phenomene qui touche les couches populaires (blanches ou immigrés) qui pensent qu'ils sont pauvres à cause des autres... (toujours la faute de l'autre) donc faudrait lutter contre la pauvreté pour lutter contre le racisme... mdr c'est con ce que je viens de dire....

Pas du tout ...

tu vois y'en a il me trouve pas si con des fois... biensur tu peux faire pareil et mettre un topic ou je dis n'importe quoi mais bon j'assume ( parfois j'ai des trip bizarre)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkcrevette a écrit :
Citation:

qqun d'hysterique qui attend depuis 6 heures du mat pour acheter un sweat... je pense qu'il est un peu con... qqun comme lepen je dis qu'il s'agit d'un connard à cause de ses idées... tu comprend ??? toi tu peux m'insulter si ca t'amuse en te basant sur mes topics, mais mes potes tu te base sur quoi ???
bon allez serieu je commence en avoir mare c'est sans fin, je te laisse le dernier mot si tu veux.... moi ca me soule

Je te signale que je n'ai jamais insulté tes potes si tu relis ... j'ai dis

Citation:
tes relations avec les gens (sauf bien sûr, si ils sont du même niveau)

A toi de me dire si ils sont du meme niveau ... et pis en plus, non, tu te bases sur rien de concret désolé ... t'as un jugement de valeur sur les gens où tu fais des generalités ... et moi aussi ça me saoule de plus en plus a avoir des posts où des gens comme toi se permettent d'etre vulgaires et d'emettre des jugements, alors que globalement on ne vaut pas mieux ... tu surveilles ton langage et ça devrait aller, les vulgarités, visiblement c'est ton rayon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 25 Juin 2004, 15:27
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic, même avec un sujet anodin, ça part en sucette ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic, même avec un sujet anodin, ça part en sucette ?

+1 Parce que c'est fun

Cr4sH a écrit :
Y'a pas a dire, l'argent est un sujet qui fache..

Moi ça me fache pas je sais presque pas ce que c'est :mdr:
bahamut54321
bah moi je suis allerau val d'europe avec ma moman pour les solde et j'ai acheter un super jean energie et une chemise chez H&M voila voila
Victim ofa Down
darkcrevette a écrit :
Citation:

pis même se baser sur ce que post un mec sur un forum.. c'est pas ce que j'appelle une base fiable..
euh attendez si je dis ça c'est parce que j'ai pas suivi l dispute je dis juste ça comme ça.. j'ai pas de parti pris et je m'en vais désolé VOUS NE M'AVEZ PAS LU lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 26 Juin 2004, 23:49
est-ce le premier qui l'a dit qui y est ?

*BING*

reprise !

En ce moment sur backstage...