Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
shaolintao a écrit :
D'ailleurs en parlant de métier, vous BRANLEZ quand même pas grand chose


Mouais, si je voulais boire un café aujourd'hui il fallait que j'me le fasse !


Tu n'as pas de stagiaires ?
Tu vois c'est pour protester contre ce genre d'inégalités que les gens devraient être sur les champs Élysées plutôt que pour le foot


J'ai bien un assistant, mais je crains de trop bien lui avoir appris le taf
Du coup on peut dire que je suis volontaire comparé à lui

Le ramasseur de balle (ou a deux balles ) est devenu l'entraîneur ?


Oui, c'est à dire fainéant comme moi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Masha a écrit :
Laissez mon zguègue tranquille, il est en repos aujourd'hui ! Bon, peut-être que ce soir...

Vu la chaleur


Tu m'étonnes, quelle horreur! T'as l'impression de prendre un bain de sueur


Je mets un ventilateur juste à côté

Et puis sans un bain de sueur de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour ?


Mon ventilateur me déçoit de plus en plus
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Masha a écrit :
Laissez mon zguègue tranquille, il est en repos aujourd'hui ! Bon, peut-être que ce soir...

Vu la chaleur


Tu m'étonnes, quelle horreur! T'as l'impression de prendre un bain de sueur


Je mets un ventilateur juste à côté

Et puis sans un bain de sueur de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour ?


Mon ventilateur me déçoit de plus en plus


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Je suis tranquille, j'ai pris 3 ventilo.

On parle bien d'un service 3 pièces ?
Masha
G.Pernoud a écrit :
Mon ventilateur me déçoit de plus en plus


Salut Steve Vai, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Mon ventilateur me déçoit de plus en plus


Salut Steve Vai, ça roule ?


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #937
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 19, 11:46
Masha a écrit :
UP
Je suis déçu , moi qui pensais découvrir le métier de Masha.
T'aurais pu mettre la balise [hs]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
En recherchant je vois que j'avais déjà répondu en.. 2006 Ca n'a pas changé depuis, toujours dans l'informatique, maintenance applicative dans le monde sidérurgique... On peut dire que ça ne m'intéresse plus vraiment, et puis il y a pas mal de contraintes (astreintes, etc...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
Jim Morrison a écrit :
En recherchant je vois que j'avais déjà répondu en.. 2006 Ca n'a pas changé depuis, toujours dans l'informatique, maintenance applicative dans le monde sidérurgique... On peut dire que ça ne m'intéresse plus vraiment, et puis il y a pas mal de contraintes (astreintes, etc...)


Je pense que c'est humain, tous les 10 ans il faudrait pourvoir changer de job sans que ce soit une galère pas possible. Les américains sont plus flexibles que nous sur ce point ... et la mobilité de l'emploi y est plus importante, y compris au niveau géographique.

Parfois, faire la même chose ailleurs peut aussi être une solution, au moins temporairement ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #940
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 19, 14:10
Pour être flexibles, les américains sont flexibles. Tu es viré dans la journée et accompagné à la porte par un agent de sécurité.
Après, je déplore aussi le manque de flexibilité des esprits en France, et celui des recruteurs en particulier.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
En recherchant je vois que j'avais déjà répondu en.. 2006 Ca n'a pas changé depuis, toujours dans l'informatique, maintenance applicative dans le monde sidérurgique... On peut dire que ça ne m'intéresse plus vraiment, et puis il y a pas mal de contraintes (astreintes, etc...)


Je pense que c'est humain, tous les 10 ans il faudrait pourvoir changer de job sans que ce soit une galère pas possible. Les américains sont plus flexibles que nous sur ce point ... et la mobilité de l'emploi y est plus importante, y compris au niveau géographique.

Parfois, faire la même chose ailleurs peut aussi être une solution, au moins temporairement ...

Oui, tu as raison. A part avoir un métier 'passion', la lassitude est inévitable... Et c'est clair que nous ne sommes pas les plus 'fléxibles' De temps en temps, je regarde s'il n'y a rien qui pourrait me convenir dans la région où vit ma compagne, ça me chagerait... Mais bon, à mon âge, pas évident de se remettre en question, surtout quand on est un vieux sur le marché de l'emploi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
En recherchant je vois que j'avais déjà répondu en.. 2006 Ca n'a pas changé depuis, toujours dans l'informatique, maintenance applicative dans le monde sidérurgique... On peut dire que ça ne m'intéresse plus vraiment, et puis il y a pas mal de contraintes (astreintes, etc...)


Je pense que c'est humain, tous les 10 ans il faudrait pourvoir changer de job sans que ce soit une galère pas possible. Les américains sont plus flexibles que nous sur ce point ... et la mobilité de l'emploi y est plus importante, y compris au niveau géographique.

Parfois, faire la même chose ailleurs peut aussi être une solution, au moins temporairement ...

Oui, tu as raison. A part avoir un métier 'passion', la lassitude est inévitable... Et c'est clair que nous ne sommes pas les plus 'fléxibles' De temps en temps, je regarde s'il n'y a rien qui pourrait me convenir dans la région où vit ma compagne, ça me chagerait... Mais bon, à mon âge, pas évident de se remettre en question, surtout quand on est un vieux sur le marché de l'emploi...


ça peut être pire encore, d'avoir pour métier sa passion : imagine l'horreur que ce doit être de devoir jouer de la musique les jours où t'en a pas envie mais que t'as x gus qui ont payé leur place pour que tu joues …

Bon , d'un autre côté, je sais pas ce que c'est que d'avoir un métier
Denis13
Lao a écrit :
Pour être flexibles, les américains sont flexibles. Tu es viré dans la journée et accompagné à la porte par un agent de sécurité.
Après, je déplore aussi le manque de flexibilité des esprits en France, et celui des recruteurs en particulier.

Totalement
En France on s'intéresse à ton passé, à ce que tu as fais. Aux US à ce que tu feras, à ce que tu peux apporter à la l'entreprise.
Le coup du viré dans la journée accompagné à la porte je l'ai déjà vu en France bon c'est vrai c'était une boite américaine
ZePot
quantat a écrit :
Bon , d'un autre côté, je sais pas ce que c'est que d'avoir un métier

J'ai essayé l'an dernier, prof, ce n'est pas de tout repos, finalement je préfère de loin mon taf.

J'ai donc repris les trads, mais vraiment tranquillement à base de tranquillade... Je ne veux pas refaire de burn-out comme fin 2017 : j'avais essayé de faire des économies, en un an d'inactivité j'ai tout perdu, comme quoi bosser ça ne sert vraiment à rien.

Du coup je me suis chopé des clients qui paient bien au pays de Biosmog, ça me permet de couvrir mes dépenses sans trop me fatiguer.
themidnighter
La lassitude est évitable si on sait évoluer dans son métier.

Sinon ce qui m'a toujours choqué en France et ce qui n'est clairement pas la norme dans le reste du monde, c'est à quel point le diplôme est capitale, voir vitale, surtout pour les recruteurs qui sont d'une certaine tranche d'age. Tu peux avoir 20 ans d’expérience de terrain avec Bac+2, tu seras toujours en dessous d'un type plus jeune avec moins d’expérience qui a bac+5 ou qui sort d'une grande école.

C'est fou comme en France les quelques années de formation qui suivent le bac sont critiques dans une carrière.

En ce moment sur backstage...