Cannes et les intermittants - bis repetita

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
A vous
(+1 !)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Y'a des courants d'airs ici...

Tu veux savoir ce qu'on pensent du mouvement des intermittents, si leur démarche est fondée, ... ?

Y'avait pas déjà eu un topic sur le sujet ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
onzieme diese
Earwen a écrit :

Tu veux savoir ce qu'on pensent du mouvement des intermittents, si leur démarche est fondée, ... ?

merci très chère...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
onzieme diese a écrit :
merci très chère...

Vous vous répétez très cher...

Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
onzieme diese a écrit :
Earwen a écrit :

merci très chère...

la question est claire et je ne crois pas que le sujet ait déjà été traité.
désolé très cher.
(+1 !)
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
J'ai voté, et qu'ils le sabotent ! Que les autres d'en haut s'apercoivent enfin que les intermittents sont pas là que quand ils en ont besoin pour leurs festochs qui puent la thunes !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Newsquier
La question n'est pas de savoir si les intermitants doivent ou ne doivent pas saboter le festival mais plutôt est-ce qu'ils doivent continuer leur lutte et est-ce que le gouvernement, le Medef et l'Unédic doivent revoir leur position.
Je ne vote pas car je ne pense pas que le but des intermitants soit de saboter le festival et, si sabotage il y aura, ce ne sera qu'une conséquence de l'irresponsabilité de nos gouvernants et certainement pas à cause des intermitants qui ne font que se défendre.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Newsquier a écrit :
La question n'est pas de savoir si les intermitants doivent ou ne doivent pas saboter le festival mais plutôt est-ce qu'ils doivent continuer leur lutte et est-ce que le gouvernement, le Medef et l'Unédic doivent revoir leur position.
Je ne vote pas car je ne pense pas que le but des intermitants soit de saboter le festival et, si sabotage il y aura, ce ne sera qu'une conséquence de l'irresponsabilité de nos gouvernants et certainement pas à cause des intermitants qui ne font que se défendre.

ben non scuze la question est bien "les intermittants doivent-ils chercher à saboter le festival ?"; ce n'est pas moi qui incante c'est ce que certains d'entre eux préconisent pour faire pression sur le gouvernement;

on peut être sensible à leur démarche et pour autant contre ce genre de moyens d'actions ou au contraire la trouver justifiée; c'est l'idée de ce sondage.
on peut être aussi complètement hostile à ce mouvement auquel cas la réponse est immédiate...
(+1 !)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Moi j'ai mis Non et je ne soutiens pas les intermittents.

Je ne suis pas facho, pas réac et encore moins de droite, mais je ne comprends pas pourquoi ces gens auraient plus de droits que les autres.

S'ils veulent avoir un niveau de vie stable ils ont le choix entre trouver un autre boulot (c'est à dire être salarié) ou percer dans leur métier. Il faut aussi tenir compte des réalités et se dire que s'ils ne gagnent (malheureusement pour eux) pas suffisamment leur vie, ils devraient peut être choisir une autre voie et/ou travailler à côté.

Si on pouvait tous vivre de notre passion, ça serait super, mais ce n'est pas le cas. La majorité d'entre nous adorons la guitare et devons pourtant exercer un autre métier pour subvenir à nos besoins.

Quant au blocage des évènements comme Cannes, à part faire chier le monde et se mettre de plus en plus de personnes à dos (y compris dans la profession), je ne vois pas l'intérêt.

Allez y lapidez moi, je suis prêt !
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
cabask a écrit :
Moi j'ai mis Non et je ne soutiens pas les intermittents.

Je ne suis pas facho, pas réac et encore moins de droite, mais je ne comprends pas pourquoi ces gens auraient plus de droits que les autres.

S'ils veulent avoir un niveau de vie stable ils ont le choix entre trouver un autre boulot (c'est à dire être salarié) ou percer dans leur métier. Il faut aussi tenir compte des réalités et se dire que s'ils ne gagnent (malheureusement pour eux) pas suffisamment leur vie, ils devraient peut être choisir une autre voie et/ou travailler à côté.

Si on pouvait tous vivre de notre passion, ça serait super, mais ce n'est pas le cas. La majorité d'entre nous adorons la guitare et devons pourtant exercer un autre métier pour subvenir à nos besoins.

Quant au blocage des évènements comme Cannes, à part faire chier le monde et se mettre de plus en plus de personnes à dos (y compris dans la profession), je ne vois pas l'intérêt.

Allez y lapidez moi, je suis prêt !

Non moi je pense exactement pareil...

Lapidez nous !

cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Killjosy a écrit :
Bon, alors, je te lance un caillou parce que je ne suis pas d'accord avec toi !
(mais un petit caillou, qui ne fait pas trop mal, quand même...)

Merci t'es sympa.
sarssipius
cabask a écrit :

Pour être heureux vivons frustrés en sommes...

Citation:

L'interêt c'est de bien montrer que sans eux... Point de spectale voilà tout... Le divertissement est soumis à la présence de ces gens... Et sincèrement qu'ils perturbent le festoche de Cannes ou tout autre festoche j'en ai rien à battre... Je constate juste que l'an dernier ils ont perturbé des dizaines de festoches mais le jour de Solidays ils ont été présents et on fait en sorte que l'évenement caritatif ait lieu...

Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas... Surtout sur le premier aspect... Pourquoi ne devrait on pas vivre (de) nos passions?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...