Casque moto (Shark S100 open)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
On ne peut mettre que du matos de zic dans la rubrique "achats-ventes". Donc, pour vendre une moto ou un casque, c'est ici et au gré du modo.
Mode private ON : Biloute, ton annonce passe dans La Vie de la Moto du 1er juillet. Il sort ce week-end, donxc attend toi à des appels. Mode private OFF
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Newsquier a écrit :
Mode private ON : Biloute, ton annonce passe dans La Vie de la Moto du 1er juillet. Il sort ce week-end, donxc attend toi à des appels. Mode private OFF

Thonk iou

Up pour un bon p'tit casque pas cher !!
la guitare c'est de la merde !
superfafa
Tiens mon p'tit Biloute, j'ai oublié de te dire : tu l'as vraiment bien réussie, ta caricature SouthPark ! Très ressemblant, vraiment !
Mady_Roar
Victim ofa Down a écrit :
il me faut une moto pour que je t'achète un casque

evidemment :-D
superfafa
Prends toujours le casque en attendant ; vu son état et vu le prix, y a pas photo. Et puis peut-être que toi, tu iras au-delà de la piste d'examen du permis avec
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
superfafa a écrit :
Non Razor, tu ne veux pas "juste prévenir" ; sûrement pas.

Tout ce que tu réussis à faire, c'est casser ma vente... avec des balivernes ! Je te propose de t'excuser pour les lourdeurs que tu as balancées, et les infirmer : ça serait vraiment la moindre des choses !

Encore une chose Razor, inutile de transformer ce toping en ring de catch, en crachant ta mauvaise humeur parce que je te reproche ton comportement, pas très correct il me semble. Si tu veux poursuivre c'est en MP, merci.

Bien sur que je veux prevenir travaillant dans le monde du deux roues, et je n'ai pas spécialement envie de casser ta vente vu que si tu le vends ou pas cela ne m'empechera pas de dormir ce soir , m'excuser de quoi ? de ma soit disant mauvaise humeur (heuresement que tu me l'as dit je ne m'en suis pas rendu compte ), comme dirait l'autre "Pardon les familles tout ca..." Et franchement j'ai autre chose a faire que soit disant monter un ring ici et je ne perdrais pas plus de temps a débattre plus, bonne vente ciao

>>> Amicalement <<<
Razor
superfafa
Razor a écrit :
je n'ai pas spécialement envie de casser ta vente vu que si tu le vends ou pas cela ne m'empechera pas de dormir ce soir ,

Juste une question : as-tu examiné l'éventualité que, suite à des informations erronées données dans ton tout-premier message sur ce post, je pourrais avoir des difficultés à vendre mon casque malgré tout ?

Ca non plus, ça ne va pas t'empêcher de dormir ce soir ?

Mais dis-moi, elle va jusqu'où ta conscience exactement ?
Citation:
m'excuser de quoi ?

Reconnaître qu'on s'est trompé et que ça porte préjudice à quelqu'un, ça me semble un bon motif pour un commencement d'excuse, non ?
Citation:
>>> Amicalement <<<

Franchement, si tu es sincère, je ne suis pas loin de penser que tu es sur une autre planète.

Pour les autres, up siouplaît !
De - Fre
j'aime bien les topics sur les casques sur g.com

Fred
Non rien en fait.be
superfafa
De - Fre a écrit :

Fred

Note que si tu m'achètes celui que je vends, le rendu ne sera pas exactement de la hi-fi : peut-être un poil sourd, le son !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
je campe sur mes positions n achete pas un casque d'occasion !!!!

alors certes il n'y a aucune loie qui oblige de changer le casque tous les 2 ans mais je vous souhaite comme moi de faire un petit stage aux urgence et en chirurgie de reconstruction et de voire un mec de 50 balais avec son casque completement fendu et ouvert et de voire ma mere me dire "imagines sans le casque ce que ca aurait donné

la boite cranniene est trop fragile et important pour ne pas en prendre soin et si on se tue a vous dire que l'etat du casque doit etre a son optimum c'est pas pour rien !

a la limite cela pourrais passé pour des ciclo ne depassant pas le 60 ...

maintenant vous etes libres de vos choix !

il faut quand meme se rappeller qu'on a tous une connaissance d'une connaissance qui s'est tué en moto ....
le jour ou vous vous planterez dans le beton bien mechament , vous serez content d'avoir un equipement complet et efficace .
et même temps je dis ça, je dis rien ....
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Je ne paye pas mes casques et donc en change régulièrement. J'offre systématiquement mes anciens casques encore en bon état à des amis... et personne ne s'est jamais plaint.
tu veux pas devenir mon ami ?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
fausse manip
et même temps je dis ça, je dis rien ....
De - Fre
superfafa a écrit :
De - Fre a écrit :

Fred

Note que si tu m'achètes celui que je vends, le rendu ne sera pas exactement de la hi-fi : peut-être un poil sourd, le son !

Ah non je ne risque pas de te l'acheter, j'ai moi meme esayé de vendre le mien ici, et le résultat était le même...

Conclusion: Newsquier est notre ami.

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur backstage...