Casque moto (Shark S100 open)

superfafa
Voici : je vends un casque de moto... Aucun rapport avec la choucroute, je sais ! Pourquoi croyez-vous que je poste dans cette rubrique, mmmhh ?

Enfin si, un rapport il y en a un tout de même : j'espère bein m'acheter un petit effet de derrière les fagots avec l'argent de la vente

Voici les caractéristique du casque :

- casque moto Shark S100 open donc, très bon état (peu servi)
- taille 57
- possibilité d'ouverture (mécanisme "push and left")
- couleur noire métallisée
- offerts avec le casque, une paire de gants Eloura en Gore-Tex et une housse en tissu.

Photo : http://perso.club-internet.fr/(...)e.jpg

Cédé pour 100 euros.

Avis aux gratteux motards !
Mady_Roar
humm integrale , t'as quoi comme becane sinon ?
superfafa
iceman59 a écrit :
humm integrale , t'as quoi comme becane sinon ?

Je n'en ai pas et n'en ai jamais eu : j'avais en tête de passer le permis moto, ai acheté le casque à l'occasion, puis l'idée m'est passée...

Serais-tu intéressé ?
Mady_Roar
ah les boules c'est con ça ! Ben en fait je suis mineur donc tu vois....J'ai pas encore l'âge d'avoir une becane !!! raaaa sa viendra bien un jour....Je voudrais bien un scoot' a la limite mais juste pour me balader pas pour faire comme les p"tits cons de racailles !
superfafa
Eh bien bonne chance dans tes projets !

Bon, si des gens veulent répondre et rester dans le sujet...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Si le casque a plus de 5 ans ce n'est meme pas la peine d'essayer de le vendre car il n'est plus homologué, si il a plus de 2 ans il est fort déconseiller de le revendre (il est conseillé aux motard de changer de casque environ tout les deux ans, meme de prendre une taille en dessous pour que la mousse se tasse)... Apres aux acheteurs de voir...
Newsquier
Arrêtez de dire n'importe quoi. Je suis motard professionnel depuis 30 ans et il n'y a aucune loi ni réglement qui oblige un motard à changer son casque tous les 5 ans. A chaque fois que quelqu'un vend un casque ici, ce genre de remarque ressort.
Une fois pour toute : un casque qui a été homologué le reste pour toujours et, ce n'est pas comme les yaourts, il n'y a pas de date de péremption.
Il faut seulement s'assurer que le casque a bien été homologué en France ou en Europe et qu'il ne présente pas de trace de choc.
Je ne paye pas mes casques et donc en change régulièrement. J'offre systématiquement mes anciens casques encore en bon état à des amis... et personne ne s'est jamais plaint.

Bonne vente pour ton casque. A 100 euros, c'est un bon plan pour un casque modulaire de marque réputée.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
De toute facon un casque d'une certaine marque, d'un certain modele a une forme très spéciale, et ne peut s'adapter a tout les visages donc bon surtout si la mousse s'est deja tassé, je ne veux en rien remettre en cause cette vente au contraire je vis dans le monde de la moto, juste prevenir...
superfafa
Non Razor, tu ne veux pas "juste prévenir" ; sûrement pas.

Tout ce que tu réussis à faire, c'est casser ma vente... avec des balivernes ! Je te propose de t'excuser pour les lourdeurs que tu as balancées, et les infirmer : ça serait vraiment la moindre des choses !

Encore une chose Razor, inutile de transformer ce toping en ring de catch, en crachant ta mauvaise humeur parce que je te reproche ton comportement, pas très correct il me semble. Si tu veux poursuivre c'est en MP, merci.

Pour les autres, up s'il vous plaît : comme je l'ai dit le casque est un bon état, pas de trace de choc, et la housse et les gants sont donnés avec. Je veux simplement m'en débarasser, vu que je n'en ai aucune utilité à présent.

Avis aux amateurs !

PS : Merci Newsquier...
Victim ofa Down
il me faut une moto pour que je t'achète un casque
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi j'ai la moto qui va avec le casque !

Pour ceux qui prennent le casque je file une Kawa pour 1700 € !!

la guitare c'est de la merde !
superfafa
Biloute a écrit :

Biloute, je t'aime bien, tu es gentil, mais tu crées un autre topic oki ?
lamaroufle
superfafa a écrit :
Biloute a écrit :

Biloute, je t'aime bien, tu es gentil, mais tu crées un autre topic oki ?
Bah fout ton topic adnas annonces ventes dans ce cas la
superfafa
lamaroufle a écrit :
Bah fout ton topic adnas annonces ventes dans ce cas la

Clap clap clap !

Tiens, tu veux pas plutôt m'acheter le casque, toi ?
Newsquier
On ne peut mettre que du matos de zic dans la rubrique "achats-ventes". Donc, pour vendre une moto ou un casque, c'est ici et au gré du modo.
Mode private ON : Biloute, ton annonce passe dans La Vie de la Moto du 1er juillet. Il sort ce week-end, donxc attend toi à des appels. Mode private OFF
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...