Catacombes de paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
avec ton pseudo t'as ptet un role là bas non?
j'imagine que c'est des petites réunions avec des gens qui font choses un peu... enfin tu vois quoi "XXX" ça veut dire ce que ça veut dire
GuitaristeX
Précise non je lol j'avais compris mais bon je vois pas trop l'interet de pratiquer ce genre de trucs ... voir meme d'aller dans des catacombes ... a moin de se faire un pain ball géant avec des lunettes a infra rouge mouahaha
Heavy_Tibo
comme dans le clip de Velvet Revolver....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • Publié par
    ES335
    le
GuitaristeX a écrit :
Précise non je lol j'avais compris mais bon je vois pas trop l'interet de pratiquer ce genre de trucs ... voir meme d'aller dans des catacombes ... a moin de se faire un pain ball géant avec des lunettes a infra rouge mouahaha
C'est de l'art underground !
The Glow Inc.
à propos de visiter les vieux trous à l'école on nous avait fait visiter un vieux bunker de la seconde guerre et à un moment on est passés dans une cuisine et j'ai essayé de tourner le bouton d'un des fours .... il m'est resté dans la main...je l'ai reposé...discrétement....... personne ne m'a vu

MR BUMBLE <==== destructeur du patrimoine
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
à propos de visiter les vieux trous

Roooh gérontophile va !!!
darkcrevette
lol ok mais revenons aux catacombes je cherche un acces ... parce que je ne sais pas par ou y accedé... ensuite je ne souhaite pas faire la visite legal mais faire ca lma nuit avec mes potes voila...
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
effacé
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
CYD a écrit :
Je les ai parcourues en long et en large ... dans le jeu vidéo "Deus Ex"

moi aussi !!!! on a formarté mon ordi au moment du buter l'autre c** a la fin j'étais content
If tomorrow I was leavin' to zion.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
effacé
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Et tu sera tourmenté par les esprit des morts des catacombes...tes mains tomberont ou alors pouriront.....
6 METRES ^^
papibouzou
Quelqu'un peut lui donner une adresse que j'avise les autorités compétentes
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
KiNI a écrit :
CYD a écrit :
Je les ai parcourues en long et en large ... dans le jeu vidéo "Deus Ex"

moi aussi !!!! on a formarté mon ordi au moment du buter l'autre c** a la fin j'étais content

Bah recommence le ! Toutes façons tu as plusieurs choix de fin ( quel jeu excellent ce Deus Ex ) ...

Sinon, ben je peux pas aider l'apprenti spéléologue en question, je ne suis point Lutécien, j'y connais nib en catacombes à priori, il est majeur et vacciné, donc il fait ce qu'il veut, s'il se fait choper tant pis pour lui. Voilà !
bucket shopp
c'est super dangereux aussi (d'ou l'interdiction je presume)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
strum a écrit :
c'est super dangereux aussi (d'ou l'interdiction je presume)

Possible en effet
darkcrevette
c'est un interdit par la loi... mais c'est considéré comme comme un delit mineur ... si je me fais grillé c'est une petite contravention de 20 euros...
donc je crois que je ne suis pas un grand delinquant en faisant ca... enfin je pense que tout le monde ici n'a jamais commi d'infraction, vous n'avez rien à voius reprocher... c'est clair... de plus, si je descends dans les catacombes, ca ne concerne que moi donc je comprend pas trop vos reactions (à moins qu'il s'agissed'hmour dont je ne suis pas tres receptif)... donc voila contrairement à des gens qui roulent comme dé connard sur les routes et qui est risque la vie des gens... moi je pense qu'en descendant dans les catacombes je ne fais chier à personne donc eviter ce genre de remarque...

En ce moment sur backstage...