Cd à 9 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
moi je salue très fort cette initiative , j ai pu ainsi acheter 4 cd en un temps record : une semaine.

- Beastie Boys : ill communication
- Beastie Boys : Hello nasty

- Wu tang : enter the wu tang
- Ennio morricone : best of

pas mal pas mal

J'étais bien content de les trouver aussi ces 2 là...
Plus un metallica, Reverence de Richard Bona (super bassiste de Jazz, Afro,...), un album des VRP, et quelques autres trucs sympas...

moi ça fait longtemps que je les ai ces deux exellents album des beastie mais j'en ai acheté quatre aussi mais sur alapage ...deux primus et deux mr bungle
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sans compter les prix par ailleurs élevés de la fnac : c'est le disquaire le plus cher de lyon, en moyenne 1€ de plus par cd, comparé notamment à Gibert Joseph.
Frthsvn
le gibert de toulouse est vraiment sympa
Werner VW
Salut, c'est pas la tva qui doit baisser c'est les majors qui doiventbaisser leur prix. Je préfaire que mon pognon aille aux impôts pour le bien commun qu'a des entreprises verreuses qui profite d'une soit disant crise pour gagné plus d'argent en se plaignant.

Bravo a la fnac. Je trouve que plus de 10€ pour un cd c'est trop. Je ne sait pas si depuis ces débuts le cd a déjà baissé?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
The Glow Inc.
Werner VW a écrit :
Salut, c'est pas la tva qui doit baisser c'est les majors qui doiventbaisser leur prix. Je préfaire que mon pognon aille aux impôts pour le bien commun qu'a des entreprises verreuses qui profite d'une soit disant crise pour gagné plus d'argent en se plaignant.

Bravo a la fnac. Je trouve que plus de 10€ pour un cd c'est trop. Je ne sait pas si depuis ces débuts le cd a déjà baissé?

perso en général je n achète jamais à la fnac car les cd neufs sont à 25 euros contre 18 chez Hit Import quand ce n est pas 14....
mais là 8euros 99 je trouve ça bien surtout que y a pas mal de choix du moment qu on écoute plusieurs styles de musique...
d accord y a des prix comme ça toute l année mais sur combien
d'albums ? une misère quoi
honnétement si ça pouvait etre comme ça toute l année héhé !
mais c est pas le cas
The Glow Inc.
par contre tit coup de gueule quand meme lol
vendredi dernier j avais vu "Up" de Peter Gabriel à 8euros 99 mais j avais pas de sous sur moi. Le lendemain j y retourne avec 20 euros ( il me le faut ce cd , je vais le voir en concert jeudi au nice jazz festival !! )
et oh surprise, le prix a quelque peu changé en un jour : 22 euros
dégouté j étais mais sur hello nasty je me suis rattrappé...
Frthsvn
par contre tit coup de gueule quand meme lol
vendredi dernier j avais vu "Up" de Peter Gabriel à 8euros 99 mais j avais pas de sous sur moi. Le lendemain j y retourne avec 20 euros ( il me le faut ce cd , je vais le voir en concert jeudi au nice jazz festival !! )
et oh surprise, le prix a quelque peu changé en un jour : 22 euros
dégouté j étais mais sur hello nasty je me suis rattrappé...

je vois meme pas de quoi tu te plains ...au lieu d'avoir un peter gabriel tu as eu un cd extraordinaire et vraiment exellent
darkcrevette
oulaaa j'ai dit que je trouvé l'initiative cool, faut arreter de dire que je les critique mais je trouvé que ct des albums trop commerciale ! desole j'ai peut etre mal cherché ou peut etre qu'il ne rester plus que les truc commerciale !
Citation:
Auxquels ont peut rajouter Metallica, Dream Theater, Pas mal de Reggae, Pas mal de rock français, beaucoup de jazz,...

desole je n'ai pas vu d'albums de metallica ou de dream theater ca m'aurai interessé tu vois....
voila donc remettons les pendules a l'heure ! ce qu'ils ont fait c pas mal dommage que je n'est pas trouvé ce que je cherchais c'est tout !!
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
Moi j'ai vu Californication et By the way (des red hot bien sur) à 8,99€ à la Fnac
Frthsvn
pas cool ça ...au prix ou est blood sugar sex magik il nous mette les deux pire
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Werner VW a écrit :

perso en général je n achète jamais à la fnac car les cd neufs sont à 25 euros contre 18 chez Hit Import quand ce n est pas 14....
mais là 8euros 99 je trouve ça bien surtout que y a pas mal de choix du moment qu on écoute plusieurs styles de musique...
d accord y a des prix comme ça toute l année mais sur combien
d'albums ? une misère quoi
honnétement si ça pouvait etre comme ça toute l année héhé !
mais c est pas le cas

Les prix actuels sont les memes que ceux de l'année. Ils font des promos regulierement, sur les meme cds. Faut juste regarder regulierement. Moi, TOUT les cds que j'ai vu à 9€ je les avais deja vu à ce prix au moins une fois. TOUS sans exception. Peut etre qu'a paris c'est different, mais a lyon ca se passe comme ca. C'est pas une promo.

J'attend par exemple toujours les cd de muse à 9€..... ou les beatles.... 23€ le cd des beatles, et ils ont pas honte, en plus !!
sarssipius
Basstyra a écrit :
Sans compter les prix par ailleurs élevés de la fnac : c'est le disquaire le plus cher de lyon, en moyenne 1€ de plus par cd, comparé notamment à Gibert Joseph.

A paris c'est vraiment pas le cas... Gibert et Virgin sont en général plus cher sur les CD neufs...

Sinon d'accord avec toi... C'est toute l'année qu'on trouve des CD à ce prix chez eux... Mais là depuis juin c'est la diversité qui est intéressante...

Je dis juste une chose... C'est que tant qu'il le font faut les encourager... C'est tout... C'est ainsi que les prix baisseront... Si les gens achètent à 9 euros et pas à 20 ça montrera aux majors et aux distributeurs que c'est en effet le prix qui est trop élevé...

Quant au CD à 5€ faut quand même arrêter de croire au père noël... Ca serait le rêve certes mais bon... 1- Ce sont des commerçants et 2- les artistes faut bien qu'ils bouffent... J'suis d'accord que pour Madonna ou Britney Spears c'est un moindre mal tellement elles vendent... Mais pour le petit groupe que tu affectionnes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
darkcrevette a écrit :

desole je n'ai pas vu d'albums de metallica ou de dream theater ca m'aurai interessé tu vois....
voila donc remettons les pendules a l'heure ! ce qu'ils ont fait c pas mal dommage que je n'est pas trouvé ce que je cherchais c'est tout !!

Ici à Montpellier il y avait... Et plutôt 2 fois qu'une: à la fnac et au virgin
Frthsvn
icco a écrit :
burgachose7 a écrit :
pas cool ça ...au prix ou est blood sugar sex magik il nous mette les deux pire
je trouve que tu exagère !! les 2 pire ?? les 2 que t' aimes le moins plutot !!

lol je sais aps les deux differents que j'aime pas
sarssipius
burgachose7 a écrit :

lol je sais aps les deux differents que j'aime pas

Californication reste quand même très Red Hot... By The Way par contre est il vrai assez pop... Même si certains morceaux ne pouvaient qu'être signés par les red hot

En ce moment sur backstage...