Bumblefootrules a écrit :
Werner VW a écrit :
Salut, c'est pas la tva qui doit baisser c'est les majors qui doiventbaisser leur prix. Je préfaire que mon pognon aille aux impôts pour le bien commun qu'a des entreprises verreuses qui profite d'une soit disant crise pour gagné plus d'argent en se plaignant.
Bravo a la fnac. Je trouve que plus de 10€ pour un cd c'est trop. Je ne sait pas si depuis ces débuts le cd a déjà baissé?
perso en général je n achète jamais à la fnac car les cd neufs sont à 25 euros contre 18 chez Hit Import quand ce n est pas 14....
mais là 8euros 99 je trouve ça bien surtout que y a pas mal de choix du moment qu on écoute plusieurs styles de musique...
d accord y a des prix comme ça toute l année mais sur combien
d'albums ? une misère quoi
honnétement si ça pouvait etre comme ça toute l année héhé !
mais c est pas le cas
Les prix actuels sont les memes que ceux de l'année. Ils font des promos regulierement, sur les meme cds. Faut juste regarder regulierement. Moi, TOUT les cds que j'ai vu à 9€ je les avais deja vu à ce prix au moins une fois. TOUS sans exception. Peut etre qu'a paris c'est different, mais a lyon ca se passe comme ca. C'est pas une promo.
J'attend par exemple toujours les cd de muse à 9€..... ou les beatles.... 23€ le cd des beatles, et ils ont pas honte, en plus !!