Cd à 9 euros

darkcrevette
je suis allez à la fnac, ils font des cd à 8, 99 euros
Je me suis dit cool genial enfin ils font des efforts pour lutter contre le piratage en baissant les prix !!!mais bon quel deception quand j'ai vu les albums de metal... ca se resume à korn, marylin manson, linkin park, soad et pleymo
enfin bon j'ai pas craché dessus je me suis acheté a 2 albums de korn, mais bon je trouve que l'initiative mérite d'etre salué mais il faudrait etendre l'offre sur des groupes un peu commerciale...
enfin si tout les cd étaient à 9 euros ca serait super cool mais faudrait deja baisse la TVA à 5,5 et que les "industries du disques" (je deteste ce mot la) ainsi que les distributeurs réduisent leur marge !
francois500
c'est claire. moi je détéste ces gens ils ralent de tout sa mais ils ne font rien pour quon aye les achetéent
is there anybody out there
sarssipius
darkcrevette a écrit :
Je me suis dit cool genial enfin ils font des efforts pour lutter contre le piratage en baissant les prix !!!mais bon quel deception quand j'ai vu les albums de metal... ca se resume à korn, marylin manson, linkin park, soad et pleymo

Auxquels ont peut rajouter Metallica, Dream Theater, Pas mal de Reggae, Pas mal de rock français, beaucoup de jazz,...

Enfin non je peux pas te laisser dire ça... Que ce soit Fnac ou Virgin pour une fois qu'ils font des efforts... Il y a quasi toute la disco de Metallica à 9€, 4 albums des Headhunters, pas mal de Best of contre 2 albums de Korn, 2 de manson, 1 linkin park, 1 pleymo

Pour une fois qu'ils font un geste dans le sens d'une baisse des prix on va pas faire la fine gueule quand même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars
sarssipius a écrit :
darkcrevette a écrit :

Auxquels ont peut rajouter Metallica, Dream Theater, Pas mal de Reggae, Pas mal de rock français, beaucoup de jazz,...

Enfin non je peux pas te laisser dire ça... Que ce soit Fnac ou Virgin pour une fois qu'ils font des efforts... Il y a quasi toute la disco de Metallica à 9€, 4 albums des Headhunters, pas mal de Best of contre 2 albums de Korn, 2 de manson, 1 linkin park, 1 pleymo

Pour une fois qu'ils font un geste dans le sens d'une baisse des prix on va pas faire la fine gueule quand même...
ouhhh toi tu travailles à la FNAC....j'plaisante...je suis d'accord on ne peut pas blamer la FNAC, elle a , depuis sa création , toujours ete dans le sens du développement culturel...rien a dire de ce coté!
sarssipius
niko45 a écrit :
ouhhh toi tu travailles à la FNAC....j'plaisante...je suis d'accord on ne peut pas blamer la FNAC, elle a , depuis sa création , toujours ete dans le sens du développement culturel...rien a dire de ce coté!

Non mais c'est vrai pour une fois qu'ils baissent vraiment les prix et ce sur une large variété de style (et oui il n'y pas que le metal dans la vie) c'est cool... Il y a de quoi parfaire sa culture musicale et aggrandir sa discothèque... Et je trouve ça vraiment bien...
nikoguitars
sarssipius a écrit :
niko45 a écrit :

Non mais c'est vrai pour une fois qu'ils baissent vraiment les prix et ce sur une large variété de style (et oui il n'y pas que le metal dans la vie) c'est cool... Il y a de quoi parfaire sa culture musicale et aggrandir sa discothèque... Et je trouve ça vraiment bien...
faut bien etre conscient d'un truc, c'est que comme les majors ne bougent pas d'un iota leur prix, en vendant moins cher, la FNAC tire un trait sur une partie de leur marge...respect la FNAC!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
niko45 a écrit :
sarssipius a écrit :
niko45 a écrit :

faut bien etre conscient d'un truc, c'est que comme les majors ne bougent pas d'un iota leur prix, en vendant moins cher, la FNAC tire un trait sur une partie de leur marge...respect la FNAC!

Si on veut ... quand on voit le prix d'un CD à la sortie de la maison de disque et la marge que se prend la FNAC ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zappaddict
niko45 a écrit :

Un îlot de perte dans un Océan de profit ....
The Glow Inc.
moi je salue très fort cette initiative , j ai pu ainsi acheter 4 cd en un temps record : une semaine.

- Beastie Boys : ill communication
- Beastie Boys : Hello nasty
- Wu tang : enter the wu tang
- Ennio morricone : best of

pas mal pas mal
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
moi je salue très fort cette initiative , j ai pu ainsi acheter 4 cd en un temps record : une semaine.

pas mal pas mal

J'étais bien content de les trouver aussi ces 2 là...
Plus un metallica, Reverence de Richard Bona (super bassiste de Jazz, Afro,...), un album des VRP, et quelques autres trucs sympas...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis pas d'acord pour féliciter la fnac.
Des cd à 9 euros, ca se trouve toute l'année !!

Ils mettent "Destockage"...mon cul !!
Un destockage, se serait à 5€, pas plus....

La fnac fait des prix dans le genre toute l'année. Je sais c'est les seuls cd que j'achetent encore a la fnac !
Petit Lutin
Y'a Grace de Jeff Buckley qui est à 9€ et ce depuis un bon moment
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et j'oubliais Carrefour qui fais des cds à 7 ou 9 € toute l'année...
Frthsvn
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

pas mal pas mal

J'étais bien content de les trouver aussi ces 2 là...
Plus un metallica, Reverence de Richard Bona (super bassiste de Jazz, Afro,...), un album des VRP, et quelques autres trucs sympas...

moi ça fait longtemps que je les ai ces deux exellents album des beastie mais j'en ai acheté quatre aussi mais sur alapage ...deux primus et deux mr bungle

En ce moment sur backstage...