Yves du 9 4 a écrit :
Bon...
Pour commencer, je vais reprendre les classiques Benabar, Delerm, Raphael, Anaïs, Yannick Noah, Johnny Halliday, les BB Brunes (ah non, on a dit "artistes"
), Tryo, Babylon Circus, la Rue Ketanou, et tout les au tres petits blancs becs en dread locks, Carla Bruni (ahem...), Justice, Mylène Farmer, Pascal Obispo, Jean-Jaques Goldman, tout ce qui sort sans exeption des Popstars, star'ac ou nouvelle star.
Et dans la musique Anglo-Saxonne, du détestage souvent très conventionnel, pelle-mêle bien sûr : Yes, Genesis, Pink Floyd post Barrett, Queen, Police, Kiss, Van Halen, Motley Crue, Judas Priest, AC/DC, Dire Straits, Led Zeppelin, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, The Exploited, U2, The Everly Brothers (raaah !), TOUT le visual kei et le j-rock en général, la j-pop etc, MGMT, The Klaxons, Fall Out Boys, et TOUT se qui se rapproche de près ou de pas très loin au mouvement emo, Sum 41, Blink, Good Charlotte et TOUT le punk-rock Californien inspiré de Bad Religion, que je déteste aussi, The Smiths (et oui...), Radiohead, Razorlight, The Editors, The Killers, The Verve, Franz Ferdinand, et beaucoup d'autres trucs néo pop rock british plus soporiphiques qu'un sermon de carême, Linkin Park, Limp Bizkit, The Do, un tas de trucs dans la nouvelle veine indie electro rock dont je ne connais pas le nom, Cold Play, Keane, tous ces trucs, j'en passe et j'en oublie...
... Je perds mon souffle...
Sinon la nouvelle vague j'aime pas trop, même bizarement je suis totalement drogué du 1er DVD de Delerm, bizar hein !
Ainsi que les vieux chanteurs ringuards qui persistent.. rah mais faut arreter un jour les gars !!
Et pas dessus tout les groupes de reggea, surtout joué par des francais qui se voyent black !