el slïder a écrit :
lemg (j'ai rajouté la lettre disparue) met d'ailleurs en avant les travers de ce topic et nous livre une anticipation fort convaincante de son avenir: les limbes. La surprenante inaptitude des forumeurs a pouvoir échanger librement et inteligemment plongera de manière fort probable cette consolidation purulente et malodoriférante de haine et de mépris au plus profond de G.com.
bisous.
Et non, les Limbes n'existent plus (20 avril 2007, commission théologique internationale, je dis pas ça pour attirer bann).
D'autre part on peut tout a fait ne pas aimer un truc sans pour autant cracher dessus. Je comprends très bien que plein de gens détestent delerm, je ne sais même pas pourquoi j'aime ca d'ailleurs, les textes sont simplets et glands souvent, la musique basique et sa voix pas trop en place... mais Dylan aussi en fait...
Sinon je peux vous lister tous les groupes de métal et apparentés, Metallica en tête, les sex pistols, ce que j'ai pu entendre des Ramones (toujours pas compris ce qu'il y avait là-dedans), Carlos Santana sans acide, les variations goldberg par Scott Ross (mais ça c'est un trauma d'enfance).