MrBumble a écrit :
L'autre jour, dans un élan de lucidité je me suis dit :
"Certains jours je m'étonne de toute la beauté qu'il m'est donné de voir en sortant simplement dans la rue, la beauté et le talent. Quand ces jours seront devenus mon quotidien et pas seulement des oasis dans un désert morose, alors je serai heureux !
-Moi même "
Effectivement, je suis quelqu'un qui doute beaucoup, maladivement presque. Je n'ai jamais de paix intérieure sauf certains jours où il m'est donné de voir certaines choses/personnes et dont la beauté, l'originalité, l'harmonie me surprend. Vous savez ? comme la scène du sac plastique qui danse dans American Beauty. J'en suis parfois tellement ému que je me dis que je pourrais regarder ces choses/personnes/paysages/objets/contextes pendant toute une vie sans m'en lasser. L'autre jour c'était une fille dans la rue, à un arrêt de bus ( putain les bus et moi c'est une grande histoire ), tellement elle même que je pouvais presque lire en elle. Un autre jour c'était le lever du soleil sur la coline de ma fac tôt le matin.
Postez ici ces petits moments qui vous donnent vraiment la sensation d'être on ne peut plus vivants ! ( et expliquez au mieux ce que vous avez ressenti biensûr pour que cela ne devienne pas une suite de situations )
MrBumble ( romantique?? )
.... tapette ....