Ces petites choses de la vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mr Pissy a écrit :

Moi ça serait plutôt les regards des gens. Certaines personnes ont des regards tellement tristes, ou au contraire emplis de compassion... C'est beau. La plupart des gens n'y font pas attention, d'ailleurs, ils sont pas aware quoi ! (mode van damme : off)

C'est exactement ça. Il y a certains jours ou je prends le temps de regarder les gens et certaines personnes sont tellement expressives dans leur façon d'être ( même sans bouger, juste leur regard ou leur façon d'être ) que j'ai l'impression de pouvoir lire à travers. Et quand elles ( oui en général je regarde plutôt les filles ) me regardent pendant une ou deux secondes avec ces mêmes yeux j'ai l'impression que quelque chose passe, que si j'allais les voir, une discussion pourrait démarrer sans peine tellement leur regard a été expressif. Je me comprends en tout cas
Le²Ck+
Je te comprend aussi, j'ai toujours aimer regarder les gens dans la rue, juste comme ça on peut savoir plein de truc sur eux. Le regard est très important et parle beaucoup plus avec les yeux que les gens le croit.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi c est la bouffe en ce momment, je saurais pas expliquer pourquoi mais depuis 2/3 semaines je bouffe comme un porc des plats que je me mijote tout seul et je n hesite pas a abuser sur la quantite

J ai un plaisir de fou et beaucoup de mal a m arreter.

Bon je suis tout maigre 1m70 54 kg mais ca me fait peur cette frenesie.
Put forth the proposition
Dkikeju
Ca qui est pas mal aussi c'est lorsque l'on se reveil un jour ou l'on ne doit pas travailler mais en pensent que c'est le cas. Quand on se rappel que ce n'est pas le cas et que l'on peut encore dormir.

Le contraire est horrible par contre. :{}:

Sinon du bon pain frais au petit dejeuné.
rattlehead
Ce week-end, je suis allé voir katie melua en concert à bruxelles. Maintenant je me rappelles pourquoi il faut vivre, c'est pour avoir des expériences comme ça.
Dkikeju
Tombé sur des animaux sauvages lorsque je fait du vtt. Pariculierement une biche.
clarissep
Dkikeju a écrit :
Ca qui est pas mal aussi c'est lorsque l'on se reveil un jour ou l'on ne doit pas travailler mais en pensent que c'est le cas. Quand on se rappel que ce n'est pas le cas et que l'on peut encore dormir.

Le contraire est horrible par contre. :{}:

Sinon du bon pain frais au petit dejeuné.

+ 1 assez vrai effectivement.

Le ciel le matin aussi, il y a des fois on a l'impression de voir un véritable tableau tellement il est magnifique.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Se trouver devant la cuve, quant on a fait mariner pendant des heures la mousse...un petit moment de bonheur
22, voilà les frets
Mr Pissy
On continue dans les histoires de mousse...

Prendre un bain moussant brûlant le 1er mai vers 14h, alors qu'on vient de se réveiller
clarissep
Mr Pissy a écrit :

Prendre un bain moussant brûlant le 1er mai vers 14h, alors qu'on vient de se réveiller

Uniquement le 1er mai ? un bain par an
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr Pissy
clarissep a écrit :
Mr Pissy a écrit :

Uniquement le 1er mai ? un bain par an
Oui oui c'est pour ça que j'apprécie autant ! D'ailleurs après le challenge c'est de laver la baignoire...
SolarFall
Moi c'est chaque fois que je vais voir une plage près de chez moi ... Clarisse comprendra (cf topic drague)

Et sinon par extension, chaque fois que je vois la mer, ou un beau paysage...

Ou une jolie fille...

Ou une pinte de bière de mon pub préféré...

Ou un levé de soleil sur les rochers...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
MrBumble a écrit :
L'autre jour, dans un élan de lucidité je me suis dit :

"Certains jours je m'étonne de toute la beauté qu'il m'est donné de voir en sortant simplement dans la rue, la beauté et le talent. Quand ces jours seront devenus mon quotidien et pas seulement des oasis dans un désert morose, alors je serai heureux !

-Moi même "

Effectivement, je suis quelqu'un qui doute beaucoup, maladivement presque. Je n'ai jamais de paix intérieure sauf certains jours où il m'est donné de voir certaines choses/personnes et dont la beauté, l'originalité, l'harmonie me surprend. Vous savez ? comme la scène du sac plastique qui danse dans American Beauty. J'en suis parfois tellement ému que je me dis que je pourrais regarder ces choses/personnes/paysages/objets/contextes pendant toute une vie sans m'en lasser. L'autre jour c'était une fille dans la rue, à un arrêt de bus ( putain les bus et moi c'est une grande histoire ), tellement elle même que je pouvais presque lire en elle. Un autre jour c'était le lever du soleil sur la coline de ma fac tôt le matin.

Postez ici ces petits moments qui vous donnent vraiment la sensation d'être on ne peut plus vivants ! ( et expliquez au mieux ce que vous avez ressenti biensûr pour que cela ne devienne pas une suite de situations )

MrBumble ( romantique?? )

.... tapette ....
Dkikeju
wil78 a écrit :
MrBumble a écrit :
L'autre jour, dans un élan de lucidité je me suis dit :

"Certains jours je m'étonne de toute la beauté qu'il m'est donné de voir en sortant simplement dans la rue, la beauté et le talent. Quand ces jours seront devenus mon quotidien et pas seulement des oasis dans un désert morose, alors je serai heureux !

-Moi même "

Effectivement, je suis quelqu'un qui doute beaucoup, maladivement presque. Je n'ai jamais de paix intérieure sauf certains jours où il m'est donné de voir certaines choses/personnes et dont la beauté, l'originalité, l'harmonie me surprend. Vous savez ? comme la scène du sac plastique qui danse dans American Beauty. J'en suis parfois tellement ému que je me dis que je pourrais regarder ces choses/personnes/paysages/objets/contextes pendant toute une vie sans m'en lasser. L'autre jour c'était une fille dans la rue, à un arrêt de bus ( putain les bus et moi c'est une grande histoire ), tellement elle même que je pouvais presque lire en elle. Un autre jour c'était le lever du soleil sur la coline de ma fac tôt le matin.

Postez ici ces petits moments qui vous donnent vraiment la sensation d'être on ne peut plus vivants ! ( et expliquez au mieux ce que vous avez ressenti biensûr pour que cela ne devienne pas une suite de situations )

MrBumble ( romantique?? )

.... tapette ....

n-jerix
-dormir dans le meme lit avc une fille et la regarder en train de dormir :p
-se réfugier dans les bras d'une belle fille :p
- quand une fille vous sourie :p
- les soirées entre potes
-regarder le ciel quand il prend des couleurs magnifiques (en été avant le coucher du soleil)
-regarder l'orage la nuit dans son lit
-se balader dans sa rue tout seul en pleine nuit ( avc de la neige ou durant l'été,etc...)
-quand on reçoit une nouvelle guitare
-quand on matte son compte courant en découvrant qu'on est pas encore dans le rouge
-sinon manger des kinder surprise

En ce moment sur backstage...