Ces petites choses de la vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Kantic_Thunders a écrit :
Shmolt a écrit :
Tout simplement, une journée sans me poser 50 mille question à la con. Idem que le créateur du topic, je ne suis jamais en paix avec moi meme

Alors vous aussi vous n'êtes jamais tranquilles ? Toujours à vous inquiéter ? Toujours à douter ?
Je suis comme ça, c'est horrible, invivable.
Le meilleur moyen d'éviter cela, c'est une après midi, une nuit, avec sa muse, en douceur, en chaleur, sans violence ni bestialité.

wild ante (pour lui c'est foutu)

Il y en a qui doutent parce que ils n'ont pas de nana. Et ils n'arrivent pas à trouver de nana parce qu'ils doutent .

Quelques moments que j'aime bien :
- Un jogging en foret.
- Une ballade à vélo quand il fait beau. Avec des amis c'est encore mieux.
- Un beau sourire d'une fille.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, samedi soir dernier j'etait sur le quai de la gare (Bourg la reine) à attendre mon RER. Faisait nuit et froid, je me suis ecouter un petit Shine On You Crazy Diamond en marchant le long du quai, c'etait.... Woaaa ! Surnaturel !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Kantic_Thunders a écrit :
Shmolt a écrit :
Tout simplement, une journée sans me poser 50 mille question à la con. Idem que le créateur du topic, je ne suis jamais en paix avec moi meme

Alors vous aussi vous n'êtes jamais tranquilles ? Toujours à vous inquiéter ? Toujours à douter ?
Je suis comme ça, c'est horrible, invivable.
Le meilleur moyen d'éviter cela, c'est une après midi, une nuit, avec sa muse, en douceur, en chaleur, sans violence ni bestialité.

wild ante (pour lui c'est foutu)

Ah oui, je suis comme ça. Impossible de passer une heure sans me poser une question à la con qui va me ruiner tout le restant de la journée. D'autant plus que je ne me pose pas qu'une question de ce type par jour.

Souvent c'est des questions par rapport à mon jeu (de guitare), ou mes études.

Shmolt, ça m'empeche meme carrément de dormir quelques fois
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kantic_Thunders
Purée, non mais pour de la guitare, mince j'irai pas me casser la tête.
Quand à la demoiselle, ça apaise mon grand, essaye, c'est pas histoire de doute avec elle ou que ou quoi

Non sinon, y a le coup d'attendre dans le jardin le temps qu'un pote ouvre, regarder le soleil étoilé, une petite brise, un petit froid, se dire qu'on va accompagner son amie à l'aéroport, que la soirée est bonne, que tout est beau, que le monde est en paix. Il suffira de regarder le journal télévisé le lendemain pour se rendre compte de l'étendue de cette naïveté passagère...

wild ante (tout en optimisme)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Le²Ck+
Je reviens de répète à l'instant, on à lancer une impro pseudo "Voodoo Childienne" de 20 minutes, juste guitare, basse batterie.... Un pur moment de bonheur !!! L'imprésion que le temps s'arrête, qu'il n'y a plus rien autour des trois instruments qui bouge, plonger dans la musique sans penser à rien d'autre. C'est dans ces moments que je vois combien c'est bon de vivre
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dkikeju
Le bain chaud puis le repos apres une longue sortie velo à un rythme soutenu par temperature negative.
aymezic
Dkikeju a écrit :
Le bain chaud puis le repos apres une longue sortie velo à un rythme soutenu par temperature negative.

+
Sauron a écrit :
se faire masser par sa copinne juste avant une bonne pipe. Bonne nuit garantie

SpongeBen
Sauron a écrit :

C'est tout en finesse, mais pas réelement faux voire même véridique.

- Le couché de soleil qui tapisse le ciel et la forêt d'un rouge/orangé des plus beau.
- Un beau baisé de la femme qui vous aime.
- pffiou il y en a tellement

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sauron a écrit :

Un peu aggressif la pipe quand meme, un bon massage suivit d'un narhguilé plutot c'est plus relaxant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :

Un peu aggressif la pipe quand meme.

pas quand c'est bien fait..
SpongeBen
Nameless a écrit :
Bobba a écrit :

+1 yen a qui n'ont pas des douées chez eux !
GuitaristeX
ll°benj°ll a écrit :
Nameless a écrit :
Bobba a écrit :

Sauron il parlait de fumer la pipe roooo les mecs !!! ... quoi ? non ? a ...
BIBIwood
Pendant les vacances, se reveiller en ecoutant la pluie tomber sur la tente. Trop bien

(Ne surtout pas penser que l'on va galerer toute la journée dans la boue a se les peler)
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Nameless a écrit :
Bobba a écrit :

Ou il y en a qui ne pensent pas qu'à leurs plaisirs égoïstes..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Le 6ème arrondissement un matin d'été.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur backstage...