Ces petites choses de la vie...

The Glow Inc.
L'autre jour, dans un élan de lucidité je me suis dit :

"Certains jours je m'étonne de toute la beauté qu'il m'est donné de voir en sortant simplement dans la rue, la beauté et le talent. Quand ces jours seront devenus mon quotidien et pas seulement des oasis dans un désert morose, alors je serai heureux !

-Moi même "

Effectivement, je suis quelqu'un qui doute beaucoup, maladivement presque. Je n'ai jamais de paix intérieure sauf certains jours où il m'est donné de voir certaines choses/personnes et dont la beauté, l'originalité, l'harmonie me surprend. Vous savez ? comme la scène du sac plastique qui danse dans American Beauty. J'en suis parfois tellement ému que je me dis que je pourrais regarder ces choses/personnes/paysages/objets/contextes pendant toute une vie sans m'en lasser. L'autre jour c'était une fille dans la rue, à un arrêt de bus ( putain les bus et moi c'est une grande histoire ), tellement elle même que je pouvais presque lire en elle. Un autre jour c'était le lever du soleil sur la coline de ma fac tôt le matin.

Postez ici ces petits moments qui vous donnent vraiment la sensation d'être on ne peut plus vivants ! ( et expliquez au mieux ce que vous avez ressenti biensûr pour que cela ne devienne pas une suite de situations )

MrBumble ( romantique?? )
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
J'crois aussi que ce genre de moments se ressent quand t'es allongé dans un transat ou dans l'herbe, en pleine nuit, à regarder le ciel étoilé, autour d'un feu avec ses amis, la guitare à la main...
Vivement l'été... (mode mélancolie ON)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
la premiere latte sur une clope

la premiere gorgée de biere aprés une dure journée d'été

un jeu de regard avec une douce inconnue dans le rer

l'odeur de la pluie qui se met a tomber quand il a pas plut depuis lontemps et qu'il a fait bien chaud

l'orage le soir au fond de son lit

pfiou.....yen a tellement
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Tightrope
Voilà, voilà le printemps arrive gentiment.
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
etre allongé dans une clariere la nuit avec des potes, et regarder les étoiles et la pleine lune en fumant un gros spl***

Pareil, mais je vais me permettre de rajouter des trucs :

- Faire son job quand on l'adore
- Rouler en moto
- Faire l'amour avec la personne que t'aimes, et même si c'est pas la 1ère fois, ressentir encore ce "truc"comme la 1ère...
- Donner tout ce que j'ai sur scène
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
S'evader avec X japan

S'evader avec sa propre musique au point d'en crever pour elle

Vouer une passion autodestructrice pour la musique ...
20th Century Boy
Sortir de chez le dentiste ou de l'hopital.
Après un moment bien pénible le simple quotidien devient merveilleux.

flomarceau a écrit :
- Faire l'amour avec la personne que t'aimes, et même si c'est pas la 1ère fois, ressentir encore ce "truc"comme la 1ère...

J'espères que les 2 évenements ne se passent pas au même moment!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
20 century boy a écrit :
Sortir de chez le dentiste ou de l'hopital.
Après un moment bien pénible le simple quotidien devient merveilleux.

flomarceau a écrit :

J'espères que les 2 évenements ne se passent pas au même moment!

Ca me donne des idées
"she said I'll throw myself away..."
Invité
edt
Nameless
Etre au lit, fin crevé et enfin pouvoir fermer les yeux

Etre peinard dans son bain

Etre dans les bras de celle celle qu'on aime..

Etre dans les bras de celle qu'on aime pas forcément mais qu'est super bonne...
20th Century Boy
Peter dans son bain aussi c'est pas mal.

Le jacuzzi du pauvre quoi...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr Pissy
20 century boy a écrit :

Amis poètes, bonjour

Moi ça serait plutôt les regards des gens. Certaines personnes ont des regards tellement tristes, ou au contraire emplis de compassion... C'est beau. La plupart des gens n'y font pas attention, d'ailleurs, ils sont pas aware quoi ! (mode van damme : off)
Dkikeju
Mr Pissy a écrit :
20 century boy a écrit :

Amis poètes, bonjour

Moi ça serait plutôt les regards des gens. Certaines personnes ont des regards tellement tristes, ou au contraire emplis de compassion... C'est beau. La plupart des gens n'y font pas attention, d'ailleurs, ils sont pas aware quoi ! (mode van damme : off)

Je m'inquiete un peu parceque le mode Van damme tu la simplement mis sur off. Ca doit faire un moment qu'il etait sur on et que tu te promenais ainsi.

Bon, ok je sort
The Glow Inc.
Mr Pissy a écrit :

C'est exactement ça. Il y a certains jours ou je prends le temps de regarder les gens et certaines personnes sont tellement expressives dans leur façon d'être ( même sans bouger, juste leur regard ou leur façon d'être ) que j'ai l'impression de pouvoir lire à travers. Et quand elles ( oui en général je regarde plutôt les filles ) me regardent pendant une ou deux secondes avec ces mêmes yeux j'ai l'impression que quelque chose passe, que si j'allais les voir, une discussion pourrait démarrer sans peine tellement leur regard a été expressif. Je me comprends en tout cas

En ce moment sur backstage...