Changement de région

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Salut à tous!!!!
Je voudrais savoir si certaines personnes on changé de region en laissant tout derriere soi.
Je m explique.
J ai vraiment envie de partir de la hte savoie et connaitre d autres climat, d autres ambiances, d autres personnes.Je pensais à Perpignan.
Je suis d Annecy et je n ai vu que des montagnes dans le passé.Je crois que changer d endroit me pemettrait de me retrouver et de mieu apprendre à me connaitre....
Je sais que ça peut paraitre compliqué mais j ai envie de prendre un nouveau départ.
Je voulais savoir si d autres personnes ont vécu cette experience et comment ça c est déroulé pour eux.
Merci
wolfen91
daz_74 a écrit :
Salut à tous!!!!
Je voudrais savoir si certaines personnes on changé de region en laissant tout derriere soi.
Je m explique.
J ai vraiment envie de partir de la hte savoie et connaitre d autres climat, d autres ambiances, d autres personnes.Je pensais à Perpignan.
Je suis d Annecy et je n ai vu que des montagnes dans le passé.Je crois que changer d endroit me pemettrait de me retrouver et de mieu apprendre à me connaitre....
Je sais que ça peut paraitre compliqué mais j ai envie de prendre un nouveau départ.
Je voulais savoir si d autres personnes ont vécu cette experience et comment ça c est déroulé pour eux.
Merci

Bâ en tous cas monte pas à Paris !! Moi je suis partis de mon Jura pour venir bosser ici, et là pas moyen de re-foutre le camp dans l'autre sens !!
kalakuta
wolfen91 a écrit :
daz_74 a écrit :
Salut à tous!!!!
Je m explique.
Merci

Bâ en tous cas monte pas à Paris !! Moi je suis partis de mon Jura pour venir bosser ici, et là pas moyen de re-foutre le camp dans l'autre sens !!

Une chose est sure, c'est que jamais je ne quitterait ma haute-savoie natale pour Paris.

Annecy, mais c'est le top !!!!!
J'ai vécu pendant 2 ans près de Marseille et à part les avantages de la plage, du soleil, et bien je préfère bien mieux ici.
gary.hogst
Demande toi pourquoi tu veux partir exactement...
Si c'est pour régler des problèmes, faire le point, etc... changer d'endroit ne changera RIEN je te l'assure ... tu risques de regretter amèrement ta décision...

Après, si tout va bien là où tu es et que tu veuilles juste changer d'air pourquoi pas... mais ne fais pas ça sur un coup de tête...

Et puis la montagne... PUTAIN tu connais pas ta chance...
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
daz_74 a écrit :
Je crois que changer d endroit me pemettrait de me retrouver et de mieu apprendre à me connaitre....

Il ne faut pas que ta décision ressemble à une sorte de fuite daz_74, je pense que tu dois avant toute chose te demander pourquoi tu veux partir...la réflection avant l'action...
Bonne chance à toi quoi qu'il en soit.
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
c est vrai que c est une sorte de fuite....
Je veux eviter mes parents et mener une vie d adulte.
Voila tout.
En tout cas Nikk Dee, tient moi au courant
Perfect Tömmy
J'ai quitté ma belle Lorraine pour les Ardennes, et cela pour des raisons professionelles (Ah, les mutations inter-académiques dans l'Education nationale ! )... Je vis depuis deux ans bientôt à Charleville-Mézières, et me prépare à une troisième année en perspective...

Bon, j'y suis heureux dans le sens où je m'y suis fait des amis, mais je compte tout de même quitter ces lieux dès que possible. Si le plus important n'est pas le lieu où tu vis mais les gens qui t'y entourent, force m'est de constater que je ne me sens pas du tout faire ma vie dans les Ardennes...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Et puis changer de regions c'est pas enrome ! au debut normal tu sera destabiliser mais apres si le coin tu plait tu va te sentir bien

Perso je dois quitter la France pour aller vivre au Quebec c'est autre chose , si jamais ca ne me plait pas (ce dont je doute :lol c'est plus difficile de faire marche arriere alors que la tu peux plus facilement rentré dans ta region d'origine
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
pepete a écrit :
Et puis changer de regions c'est pas enrome ! au debut normal tu sera destabiliser mais apres si le coin tu plait tu va te sentir bien

Perso je dois quitter la France pour aller vivre au Quebec c'est autre chose , si jamais ca ne me plait pas (ce dont je doute :lol c'est plus difficile de faire marche arriere alors que la tu peux plus facilement rentré dans ta region d'origine

Pas faux! C est pas si dramatique que ça, mais bon j ai pas eu la chance de quitter ma region jusqu a maintenant. C est pour ça que ça va faire du changement....
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ha ben si c'est la premiere fois que tu pars ca risque de te faire bizzare au debut ! mais faut pas paniquer c'esst comme de changer d'ecole !

Perso j'ai souvent changer de region dans mon enfance , maintenant je suis habituer , mais si on est pas habituer au debut ca peux faire vraiment zarb tu te sentiras un peu seul un peu destabiliser tu seras nostalgique mais apres quelques semaines avec des nouveaux potes tout ira bien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dragondesmers
moi y a des moments j'aimerai bien changer de regions,mais c'est surtout a a cause de la meteo abomiable que j'ai chez moi
dragondesmers
pepete a écrit :
Pourquoi il fait beau tout le temps chez toi ?

oué oué c'est ca en fait j'en ai marre de la chaleur etoufante de dunkerque! et surtout cette merde de vent.......

En ce moment sur backstage...