Che Guevara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Xavier Québec a écrit :
"L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon"

en quoi c'est de la polution?

ca s'appelle la degradation du respect ou alors l'atteinte au respect des autres
Signature inutile. =)
Xavier W.T.
et la fille en string sur l'avatard de Bahamut4321 c'est pas dégradant?

c'est nettement plus concret.

de plus je souligne: vivre et laisser vivre (même si j'ai pas souligné)

atteinte au respect des autres:

tu ne verra jamais un homme donner la vie, ni survivre aux souffrances de l'accouchement. Sur ce point, c'est vrai, on est un brouillon d'être humain face à l'institution de la FEMME.
I wanna be sedated!
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
n-jerix a écrit :
Corias a écrit :
J'aime pas le che.

+1 trop communiste et radical

Moi c est pareil pour c est idée mais par contre j admire son engagement aupres des pauvres (meme si faire une revolution n est peu etre pas la meilleur chose )
gawaine
Xavier Québec a écrit :

p.s. je suis convaincu que persone ici ne me plantera sur le Che.

tu es là? sans une bio sous la main?
gawaine
cerbere a écrit :
Xavier Québec a écrit :
tu ne verra jamais un homme donner la vie, ni survivre aux souffrances de l'accouchement. Sur ce point, c'est vrai, on est un brouillon d'être humain face à l'institution de la FEMME.

Heu !!! si il faut être à 2 sinon, pas de vie à donner, et puis du bas de tes 18 années, que viens tu foutre dans ce topic à mélanger donner la vie et la voler comme ton tché à pu la prendre à des centaines (non, pas par son courrage mais par ses réflections) ma femme vient d'accoucher du second aujourd'hui à 14h39 tu faisais quoi à cette heure là ?

Une chose est sure, ce jour à cet instant précis, le tché était bel et bien mort, et ses idées aussi.

Et puisqu'il ne s'agit que d'un brouillon, redessine, jusqu'a ce que tu trouve la perfection, et envoye nous les plans.

comprend plus rien, j'vais retourner dans ma seine et marne picoler en jouant du blues...
on est loin des sierras et de la pampa...

En ce moment sur backstage...