Che Guevara

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+ d'informations sur le personnages peut être...ça m'interesse.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
j'ai un t shirt de lui et du sous commandant marco ramené par mes parents du Mexique
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
narcifoss a écrit :
http://truerebelz.free.fr/

T'es fou, un rebelle c'est un putain de black deatheur satanique qui baise que des sucubb' et qui Viole, brûle et tabasse les prêtes à coup d'batte dans la gueule...
Il adore le chiffre 666, a un ordi chez lui pour allez sur les forums Goth, il adore l'informatique, il est tout blanc, parce que l'été y trouve que c'est craignos et est putain d'sectaire avec sa music à deux balles qui fais peur qu'a lui...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
narcifoss a écrit :
http://truerebelz.free.fr/

Genial, mdr
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
J'aime pas le che.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ce fut quand même le bras droit de Castro, et il a pas mal de sang sur les mains (la Revoluzione, ca tache).

Ced777
fredolezicos
Ced777 a écrit :
Ce fut quand même le bras droit de Castro, et il a pas mal de sang sur les mains (la Revoluzione, ca tache).

Ced777

c est sur, enfin batista en avait aussi.
bon, on va pas relancer le débat, qui déraperait à coup sur mais bon, la revolution francaise c est combien de morts ?
et puis il n a été le bras droit de Castro que pendant la révolution et juste après, après Castro a vérouillé l appareil d état.

lerebelle t a pas d avis là dessus ? lol
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Le fait qu'il ait été le symbole de la résistance face à l'oppression des USA a effacé aux yeux des gens tout le reste. C'est un résistant. Au même titre que Robespierre.

Ced777
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
style le type écoute Sky mais il fait style le métalleux skateurs branleur! mdr!
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
fredolezicos a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

c est sur, enfin batista en avait aussi.
bon, on va pas relancer le débat, qui déraperait à coup sur mais bon, la revolution francaise c est combien de morts ?
et puis il n a été le bras droit de Castro que pendant la révolution et juste après, après Castro a vérouillé l appareil d état.

lerebelle t a pas d avis là dessus ? lol
j'aime bien le type!Il fait genre "non non onv a pas débattre" mais il en met une couhe qd meme.Tsssss

En ce moment sur backstage...