Cherche amitié

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Pas encore verrouillé ce topic?
SolarFall
Non et c'est pas plus mal.

Un conseil que je peux te donner rock@powa, si tu as la fibre littéraire : écrit. Invente des histoires, des personnages, des mythes ...

Je fais ça depuis plusieurs années, et maintenant que le monde que j'ai créé semble assez aboutis, j'envisage de mettre par écrit certaines parties. Ca m'a beaucoup aidé aux heures de grande détresse et/ou solitude de ma vie ... tout ce que je ressent et que je ne peux confier à personne, je le retranscris dans l'univers que j'ai inventé. Tu devrais essayer

Sinon si tu veux juste discuter un brin, j'ai rien à faire ces temps-ci
SolarFall a écrit :
Non et c'est pas plus mal.

Un conseil que je peux te donner rock@powa, si tu as la fibre littéraire : écrit. Invente des histoires, des personnages, des mythes ...

Je fais ça depuis plusieurs années, et maintenant que le monde que j'ai créé semble assez aboutis, j'envisage de mettre par écrit certaines parties. Ca m'a beaucoup aidé aux heures de grande détresse et/ou solitude de ma vie ... tout ce que je ressent et que je ne peux confier à personne, je le retranscris dans l'univers que j'ai inventé. Tu devrais essayer

Sinon si tu veux juste discuter un brin, j'ai rien à faire ces temps-ci

Je peux aider aussi pour ça et de la même manière j'ai du temps à moi en ce moment.
J'écris quand je spleene ce qui entraine une diminution de celui ci. Même si je n'écris que des petites nouvelles
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
Moi aussi j'fait parti des gens qui ont cette qualitée/default d'arriver a ecouter la vie des autres pendant un temps infini...

Stranger, Black et cabask le savent ... Biz aussi ...

Hesites pas a me mp l'ami

Je suis rellement etonné de certains comportements sur ce forum ... la detresse des uns fait ressortir un sarcasme mortuaire chez d'autres. Quand ca ira mal dans vos vies les gars on rigolera bien a notre tour ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
GuitaristeX a écrit :
Je suis rellement etonné de certains comportements sur ce forum ... la detresse des uns fait ressortir un sarcasme mortuaire chez d'autres.

+1.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Citation:
Troupeau N° 777456 : "The Total Death Metal Club"

Membre : Shmolt

Signe particulier : Perforateur d'anus artificiels.

Les blagues sur l'anus artif' on les faisait quand Jackmerde avait encore son appareil dentaire, et même à cette époque là c'était pas très drôle. Quant au lieu commun, je vois pas ce que ça vien foutre là.
{[HecToR]}
ba venant d'un mec capable de te sortir "Si je t'attrape je te casse les dents.

Ca te fait rire, tant mieux, mais moi pas. je te retrouverai sale merde", il ne faut s'attendre a rien d'autre qu'a pomper les meilleurs pour en faire de la merde. Schmolt, tu n'es qu'une station d'épuration montée a l'envers.
JE VEUX WAI!
Shmølt
Où est le problème ?

Vous faites partie de ceux qui pensent avoir inventé la poudre, ça vous regarde et je n'y oppose aucune contradiction. Laissez moi donc en faire autant avec ces chères vannes que vous pensez de votre cru.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouuuuuh, je vais chopper du pop-corn et lancer les paris.
ilannsk8
rock@powa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rock@powa a écrit :
Je veux bien me mettre à écrire de la main droite si une personne décrite dans mon post existe sur cette terre et dans notre société actuelle...

Ok ba commence dès maintenant par ce que je correspond pas mal à ce profil .
Sinon au pire je veux bien écouter tout tes malheurs, à la limite te conseiller mais vu que je ne te connais pas je peux pas être ton ami

Tout d'abord merci pour vos messages,

Je pensais que mon topic serait fermé au bout de 5 mn par un modos, de toute façon je ne suis pas à ça pres.
Merci vincentvince pour ton message en mp...

Che Gue Natha je veux bien te croire Je n'ai pas envie de faire trop boulet et vous embeter à raconter 2h ma vie, mais je trouve ça vraiment bien qu'il y'ait des gens à l'écoute des autres ici franchement c'est rare de nos jours. J'essaye moi meme d'écouter les gens et je sais que c'est dur, le pire c'est quand on a envie de parler de nous apres on y arrive pas car on sait que c'est pas facile pour celui qui écoute...

L'idée du livre est pas mal aussi... mais pour exterioriser ce n'est pas la meilleure solution... A la limite composer

Sans etre indiscret, j'aimerais bien savoir pourquoi tu en est venu a ecrire ce post.
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Trouve l'amitié dans les bouquins et les disques mon pote
Eux te décevrons jamais...

Quant aux vrais amis, on les compte sur les doigts d'une phalange, le reste c'est des bons copains rien de plus ...

+1000
On se rend malheureusement souvent compte que les vrais amis ne sont pas si nombreux...honnêtement, je ne fais pas vraiment confiance à plus de 3 personnes...le reste c'est des bons bontes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sheep69
Moi c'est pareil, y a que deux potes à qui je fais entièrement confiance, le reste, ils ont beau être super sympas et tout, j'arriverais jamais à leur confier un truc...

Citation:
Trouve l'amitié dans les bouquins et les disques mon pote
Eux te décevrons jamais...

+1! Et aussi dans la musique en général! Compose des chansons, ou bien écrit des paroles!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
slowears
A winter's day
In a deep and dark December;
I am alone,
Gazing from my window to the streets below
On a freshly fallen silent shroud of snow.
I am a rock,
I am an island.

I've built walls,
A fortress deep and mighty,
That none may penetrate.
I have no need of friendship; friendship causes pain.
It's laughter and it's loving I disdain.
I am a rock,
I am an island.

Don't talk of love,
Well I've heard the word before;
It's sleeping in my memory.
I won't disturb the slumber of feelings that have died.
If I never loved I never would have cried.
I am a rock,
I am an island.

I have my books
And my poetry to protect me;
I am shielded in my armor,
Hiding in my room, safe within my womb.
I touch no one and no one touches me.
I am a rock,
I am an island.

And a rock feels no pain;
And an island never cries.

it's all right ma (i'm only bleeding)