Cherche amitié

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowears
A winter's day
In a deep and dark December;
I am alone,
Gazing from my window to the streets below
On a freshly fallen silent shroud of snow.
I am a rock,
I am an island.

I've built walls,
A fortress deep and mighty,
That none may penetrate.
I have no need of friendship; friendship causes pain.
It's laughter and it's loving I disdain.
I am a rock,
I am an island.

Don't talk of love,
Well I've heard the word before;
It's sleeping in my memory.
I won't disturb the slumber of feelings that have died.
If I never loved I never would have cried.
I am a rock,
I am an island.

I have my books
And my poetry to protect me;
I am shielded in my armor,
Hiding in my room, safe within my womb.
I touch no one and no one touches me.
I am a rock,
I am an island.

And a rock feels no pain;
And an island never cries.

it's all right ma (i'm only bleeding)
Karchaque
Cherche d'autres milieux, gaucher-man.
toutes les années que j'ai passées dans les milieux bourgeois, j'y ai survécu grâce à mes vrai-bons amis.

Les "faux" ça se remarque et c'est très insupportable.

P.S. : arrête le free-post slowears
finalkev1
Il en existe des gens comme ça, mais ils ne se montrent pas sous cet angle la, sinon certains en profitent ou les prennent pour des cons. J'ai était comme ça avec un ancien ami, ancien puisqu'il m'a pris pour un con (comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs), je le suis maintenant qu' avec 2 personnes maintenant (un ami d'enfance, et l'autre depuis le college).
Maintenant si tu dis ça, c'est que tu n'est pas bien dans ta tête. Il ya des personnes qui peuvent t'écouter, même si ce ne seront jamais des amis de par leur statut (famille).[/list][/quote]
slowears
Karchaque a écrit :
xhc!

ça veux dire quoi ça?pourquoi as tu édité?
la relation que tu me proposais, c'est certes pas de l'amitié, mais, bon, c'est toujours faire le con...

ps: la chanson que j'ai mise c'est de paul simon, pas demoi...
slowears
tu joues a quoi Karchaque?

tu veux pas reprendre du début?
papibouzou
Le monde est-il si désespéré qu'on croive que l'amitié n'existe plus.
Je te rassure, l'amitié existe encore et personnellement j'ai des amis en qui je peux compter, heureusement sinon la vie serait bien triste. Le seul soucis est que mes amis sont mariés et que çà ne colle pas toujours entre les épouses; mais on s'en balance. Quand on se rencontre, on a plaisir à se voir et à discuter. Une belle amitié indestructible qui perdure depuis des années
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
EL CINCO
Il y a déja un topic sur le suicide, non??
Obi Yänn
ANIBALcinq a écrit :

Purée j'en ai avalé de travers.

Bon courage pour rock@powa, moi chui mauvais en soutien moral désolé.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
rock@powa
ilannsk8 a écrit :
Sans etre indiscret, j'aimerais bien savoir pourquoi tu en est venu a ecrire ce post.

C'est juste que toute la journée, je suis avec des gens totalement fermés qui ne pensent qu'au travail. Le seul moyen de leur parler c'est de parler d'eux ils n'iront jamais s'intéresser aux autres (assez caractéristique dans paris de toute façon...). Sans compter le bon nombre de gens désagréables ou avec des mentalités qui puent comme de la merde.
Alors forcement quand tu n'as rien pour extérioriser, que tu ne vois personne d'autre dans la journée, ca devient vite le bordel dans la tete, je pense que c'est commun à tous. Pour ça qu'un vrai pote c'est bien pour t'évader, parler d'autre chose, déconner. Mais quand ceux que tu crois tes potes ne sont pas là quand il faut, tu te sens seul ...

ANIBALcinq a écrit :

Desolé mais je suis quand meme encore loin d'en arriver à ce stade, donc ta remarque est quelque peu déplacée.

Sinon merci à jerzy, SolarFall, GuitaristeX pour votre disposition, c'est sympa
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
Le seul moyen de leur parler c'est de parler d'eux ils n'iront jamais s'intéresser aux autres (assez caractéristique dans paris de toute façon...).

C'est le cas de beaucoup de monde. Je trouve que c'est d'autant plus le cas qu'on vieillit, mais tomber sur des crétins ne doit pas forcément amener à tout remettre en question non plus de ton côté. On peut pas tomber sur le bon numéro à chaque fois
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
psicoblues
petitchampi a écrit :
Un peu HS, mais vu qu'on parle d'amitié :
Il doit pas y avoir un rassemblement G.Com a Paname (champ de mars) comme les autres années ?
oulalal, les rassemblement ce n'est plus trop ça , 2004/2005 c'était pas trop mal et depuis plus rien...

@rock@powa: Rock'n'Roll bordel!!!

si tu as un gros coup blues, bah joue du blues comme a tes débuts dans la gratte
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...