Cherche amitié

rock@powa
Bonsoir,

Voila je cherche un ami, gentil comprehensif qui écoute,qui sache donner des conseils. Présent surtout quand ca va pas...

Question : ca existe de nos jours? je commence à me demander.

@+

un guitariste desesperé...
Monsieur M
Euh... Je monaye mes services. Mais t'es pas dans ma région.
Sinon, puisque c'est le topic, je cherche une génitrice, moi, père parfait en puissance, éducateur né.

lui
Pendez-les tous.
rock@powa
Je veux bien me mettre à écrire de la main droite si une personne décrite dans mon post existe sur cette terre et dans notre société actuelle...
A Stranger
Salut vieux
dommage pour toi, j'suis pas le lotqu'il te faut, pas de ta région.
Moi aussi je cherche ami, sans blague !

Bon courage ! tu peux toujours me mp, je glande tellement rien que j'ai tout le temps pour te lire et te répondre à ma manière ^^

Tchou tchou
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    jerzy59
    le
A Stranger a écrit :

Bon courage ! tu peux toujours me mp, je glande tellement rien que j'ai tout le temps pour te lire et te répondre à ma manière ^^

Tchou tchou

+1
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
blckwarrior
baladez vous du coté des refuges ou y'a écrit SPA sur des panneaux......
vous ferez une bonne action et vous aurez un compagnon amical.

didithegrave
Trouve l'amitié dans les bouquins et les disques mon pote
Eux te décevrons jamais...

Quant aux vrais amis, on les compte sur les doigts d'une phalange, le reste c'est des bons copains rien de plus ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :

Moi aussi, mais me pacser avec ma main droite ça me tente pas...

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :

Moi aussi, mais me pacser avec ma main droite ça me tente pas...

Tu baises avec tes amis ?
Moi je préfère les inconnues ou les copines de baise du moins, ou même quitte à pousser le vice, une fille avec qui je vais rester longtemps..

Je savais bien que malgré ces boots et cette austerité, tu avais l'âme d'un bitenique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Je savais bien que malgré ces boots et cette austerité, tu avais l'âme d'un bitenique

(ça s'imposait)

lui
Pendez-les tous.
Che Gue Natha
rock@powa a écrit :
Je veux bien me mettre à écrire de la main droite si une personne décrite dans mon post existe sur cette terre et dans notre société actuelle...

Ok ba commence dès maintenant par ce que je correspond pas mal à ce profil .
Sinon au pire je veux bien écouter tout tes malheurs, à la limite te conseiller mais vu que je ne te connais pas je peux pas être ton ami
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
rock@powa
Che Gue Natha a écrit :
rock@powa a écrit :

Ok ba commence dès maintenant par ce que je correspond pas mal à ce profil .
Sinon au pire je veux bien écouter tout tes malheurs, à la limite te conseiller mais vu que je ne te connais pas je peux pas être ton ami

Tout d'abord merci pour vos messages,

Je pensais que mon topic serait fermé au bout de 5 mn par un modos, de toute façon je ne suis pas à ça pres.
Merci vincentvince pour ton message en mp...

Che Gue Natha je veux bien te croire Je n'ai pas envie de faire trop boulet et vous embeter à raconter 2h ma vie, mais je trouve ça vraiment bien qu'il y'ait des gens à l'écoute des autres ici franchement c'est rare de nos jours. J'essaye moi meme d'écouter les gens et je sais que c'est dur, le pire c'est quand on a envie de parler de nous apres on y arrive pas car on sait que c'est pas facile pour celui qui écoute...

L'idée du livre est pas mal aussi... mais pour exterioriser ce n'est pas la meilleure solution... A la limite composer
K.Lagan
Marrant, jpensais pas qu'il allait survivre aussi longtemps ste topic, en tout cas ya une belle solidarité Gcomesque...

Sinon au pire t'as :
http://www.sos-amitie.com/
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
Pas encore verrouillé ce topic?

En ce moment sur backstage...