Cheveux long et emploi !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 14 Mai 2005, 18:51
Coupes les...c'est que des cheuveux !!!

Je suis passé de "jusqu'au cul" a hyper court d'un seul coup...et j'ai franchement vu la differance au niveau du contact clientel.

Rien qu'a la douane t'es plus du tout emmerdé

Pour te laver les tiffs ça prend pas de temps le shampooing t'en mets comme du dentifrice et un coup de serviette et c'est sec !

C'est pas les veuches qui font le rebel ! c'est l'attitude !
Quand tu as les cheuveux long...tu les attaches pas ! c'est pire que tout un veritable "bend over !"

Cause you're not Hardcore until you live hardcore !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Lao a écrit :
Même la cravate tu peux essayer de t'en passer si tu le veux.

Je te déconseille très fortement de ne pas mettre de cravate dans une banque. Ca me paraît indispensable, surtout si tu es en contact avec la clientèle. Les mentalités sont hyper vieillotes dans ce secteur.
timouton
cabask a écrit :
Lao a écrit :

Je te déconseille très fortement de ne pas mettre de cravate dans une banque. Ca me paraît indispensable, surtout si tu es en contact avec la clientèle. Les mentalités sont hyper vieillotes dans ce secteur.

Je confirme j'ai travaillé pas mal de fois (avant d'avoir les cheveux longs, et avec une cravatte) dans la banque bien connue au logo Rouge et Noir (dont nous tairons le nom), car pas de pub... mais bon, je ne vous le cache pas, c'était une Société Geniale
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
timouton a écrit :
cabask a écrit :
Lao a écrit :

Je confirme j'ai travaillé pas mal de fois (avant d'avoir les cheveux longs, et avec une cravatte) dans la banque bien connue au logo Rouge et Noir (dont nous tairons le nom), car pas de pub... mais bon, je ne vous le cache pas, c'était une Société Geniale

Ah! je comprend mieux maintenant pourquoi je n'aime pas entrer dans les banques. Avouons que les filles ont plus de liberté et de possibilités sur ce point là.

En ce moment sur backstage...