Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Thalkxssillyi@ a écrit :
bonjour, mon père m'a dit que les cheveux tops longs c'étaient pas bons pour les cheveux et ca pouvait endommager les racines a cause du poids des cheveux, a force. J'aimerais savoir si c'est vrai ctaffaire car il est possible qu'il dise cela juste pour que je les coupe.

C'est totalement faux. La chute n'a rien à voir avec la longueur. (et je le tiens de médecins) Quand tu les attaches, évite juste de faire le bourrin en les serrant à mort (comme les sumos!) car ça n'est jamais bon, et c'est cela qui peut tirer sur les cheveux. Si tu les attaches normalement, pas de problème (ou détachés bien sûr)
J'ai eu les cheveux longs pendant 13 ans, et je ne les ai pas perdus du tout.
La perte des cheveux, c'est génétique (hormones tout ça...)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
Thalkxssillyi@ a écrit :
bonjour, mon père m'a dit que les cheveux tops longs c'étaient pas bons pour les cheveux et ca pouvait endommager les racines a cause du poids des cheveux, a force. J'aimerais savoir si c'est vrai ctaffaire car il est possible qu'il dise cela juste pour que je les coupe.

C'est totalement faux. La chute n'a rien à voir avec la longueur. (et je le tiens de médecins) Quand tu les attaches, évite juste de faire le bourrin en les serrant à mort (comme les sumos!) car ça n'est jamais bon, et c'est cela qui peut tirer sur les cheveux. Si tu les attaches normalement, pas de problème (ou détachés bien sûr)
J'ai eu les cheveux longs pendant 13 ans, et je ne les ai pas perdus du tout.
La perte des cheveux, c'est génétique (hormones tout ça...)

Vi, et évite aussi les élastiques en caoutchouc brut, préfère ceux qui sont entourés de fil de coton.
Et quand tu l'ôtes, ne tire pas dessus comme un bourrin et tente plutôt de l'enlever tour par tour.
(Sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais je me comprends, c'est déjà pas mal...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
De toute façon les cheveux longs c'est mauvais pour les cheveux, c'est bien connu et c'est pour ça que les filles ont toutes les cheveux courts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
nan en général si les gens ont les cheveux courts ( et pas que les filles) c'est parce que c'ets plus simple pour le shampoing, pour les coiffer, ils ne s'accrochent pas partout....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Lucie a écrit :
nan en général si les gens ont les cheveux courts ( et pas que les filles) c'est parce que c'ets plus simple pour le shampoing, pour les coiffer, ils ne s'accrochent pas partout....

je peux comprendre que le matin ça soit un peu plus dur, mais la quand meme, mon precedent message etait au second degres hein.
El Sheriff
fabh a écrit :
Ced777 a écrit :
El Sheriff a écrit :
ha ba moi je me les coupes dans 3 jours ! 5 ans qu'ils sont long !

Je les ai coupés la semaine dernière, après 12 ou 13 ans de cheveux longs (par envie, au boulot ça ne posait aucun problème...)
Ben ca fait tout drôle, surtout au moment de les laver!

On utilise moins de shampoing hein??

Et surtout quel plaisir d'avoir les cheveux secs en 10min..

Perso je les recoupe environ tous les 4 ou 6 mois (mais pas "courts").

Ma plus grande longueur ça a ete un peu plus d'une vingtaine de centimetre, apres je tiens plus (et puis pour l'été...).

ayé ils sont courts !! environ 5-6 cm avec une bonne petite coupe
avant ils faisaient genre 30 cm mais j'allais régulierement chez le coiffeur pour qu'ils soient pas mal

franchement je suis bien content mes cheveux long avant étaient pas mal et faisaient propre mais je voulais du changement !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fabh a écrit :
Lucie a écrit :

je peux comprendre que le matin ça soit un peu plus dur, mais la quand meme, mon precedent message etait au second degres hein.

Sans dèc?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
Lucie a écrit :

Comme quoi les chevelus ne sont pas que des tire-au-flanc
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Lucie a écrit :

Comme quoi les chevelus ne sont pas que des tire-au-flanc

Les préjugés ont la vie dure!
Barberousse user-club
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Bon, je ne dois pas être le premier à essayer de briser vos espoirs (je n'ai pas lu le topic à fond) mais je dirais surtout : "profitez-en" ;-)

Perso, j'ai eu les cheveux un peu longs jusqu'à 25 ans (jusqu'à la bouche, environ) Et je pensais naivement que ca durerait....
Aujourd'hui (5 ans après), je suis allé faire un petit basket et j'ai chopé mon premier coup de soleil sur le crane ;-)
Normalement, dans 5 ans je suis chauve.
Et mon père ne l'est pas, pas plus que mes deux grands-pères.
La moitié d'entre vous seront chauves dans 15 ans. C'est mathématique. Pas de pot : -)
LOL
Arthür
  • Special Méga utilisateur
on aura plus une raie au milieu de la tête, mais au milieu du menton

Arthür
  • Special Méga utilisateur
p**ain mais 30 ans c'est vachement tôt........
condoléances...
Invité
dans ce cas la je rase et je porte un bonnet continuellement moi
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Arthür a écrit :
p**ain mais 30 ans c'est vachement tôt........
condoléances...

Oui, c'est presque çà
C'est super-traumatisant, en fait...
thirael
J'ai un cousin qui a commencé à les perdre à 20 ans. Ca l'a soulé au début puis il s'y est vite fait, maintenant (à 30 piges) il s'en fout...(d'autant plus qu'il se marie dans un mois)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...