Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
J'ai un cousin qui a commencé à les perdre à 20 ans. Ca l'a soulé au début puis il s'y est vite fait, maintenant (à 30 piges) il s'en fout...(d'autant plus qu'il se marie dans un mois)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SUPERLAPIN
bon ba je me les coupes le 4juillet (je parle des cheveux hein)

mais bon je me dis que je pourrai essayer des coupes et couleur avant de redevenir monsieur tout le monde.
mais je sais pas quoi .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Profete
  • Special Méga utilisateur
Ca pousse de plus en plus, je viens d'arriver à 12cm et des poussières...

Je suis de plus en plus moche, en plus les cheveux de derrière " rebiquent ", ils se courbent et ont tendance à pointer vers le haut, et ce même quand ils sont mouillés.

Une solution ? Aller chez le coiffeur pour couper ceux de derrière ? Laisser tout ça ainsi encore un moment pour voir comment ça évolue ?

Je dois voir du monde demain en plus, c'est l'horreur
bobbely
Alala ... j' avais les cheveux longs a un moment, j' ai laissé poussé pendant bien 3 ans, en gros j' avais 30 cm .... mais je boucle et c' était vraiment pas top (surtout derrière) donc j' ai tout coupé il y a un an, et ca me va mieux. Et j' ai la côte maintenant ! .... non c' est un fake toujours comme avant
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Profete a écrit :

Je suis de plus en plus moche, en plus les cheveux de derrière " rebiquent ", ils se courbent et ont tendance à pointer vers le haut, et ce même quand ils sont mouillés.

Une solution ? Aller chez le coiffeur pour couper ceux de derrière ? Laisser tout ça ainsi encore un moment pour voir comment ça évolue ?

EHEH sa c est normale j y suis passé mais y a rien a faire !
Un de mes prof a failli m offrir un peigne ! Donc t imagine comme j etais!
Mais maintenant j y suis a 30 cm environet j aimerai des dreads.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Profete
  • Special Méga utilisateur
Donc toujours rien à faire ... Et probablement rien de concluant pour les attacher avant d'avoir une vingtaine de centimètres... Reste encore une fois à voir si ça vaut la peine
SUPERLAPIN
Profete a écrit :

ouai je connais sa sa fait 2 ans que je les laisse pousser , ba en faite tu fais rien sa va passer.
c'est ce que j'ai fais
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
superlapinou a écrit :
Profete a écrit :

ouai je connais sa sa fait 2 ans que je les laisse pousser , ba en faite tu fais rien sa va passer.
c'est ce que j'ai fais

+1
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
AnGeL_Of_SiN
Profete a écrit :
Donc toujours rien à faire ... Et probablement rien de concluant pour les attacher avant d'avoir une vingtaine de centimètres... Reste encore une fois à voir si ça vaut la peine

mets un bandana, ça donne un style et ça cache n'importe quelle coupe...

(c'est le batteur de Nightwish)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Et selon ta couleur de peau, tu ressembles à Ice-T (époque Body Count) ou Axl Rose (période caleçon moule-burnes)!

ok
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Profete a écrit :

mets un bandana, ça donne un style et ça cache n'importe quelle coupe...

(c'est le batteur de Nightwish)

c'est tendu quand meme comme style.. sinon il y a toujours la casquette pour l'été (ou le chapeau) et le bonnet en hiver.
palikao
  • Special Supra utilisateur
le bandana sur la tête jpensais que ça se fesait plus que ches les gros farmers redneck du sud des états-unis...
(Le gros déttérage de topic xD)

Ca fait un peu moins d'un an que je me laisse pousser les cheveux, et là ils m'arrive vers la base du cou sur les côtés (ils touchent pas encore les épaule), et au niveau de la bouche devant, et j'ai l'impression qu'ils ont arrêtés de pousser car ça fait un mois que ça a pas vraiment bougé.

Faut-il que je me coupe les pointes ? Ou que j'attende ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Asperge-toi le crâne de jus de foetus de loutre. Tourne-toi vers le Nord et récite trois fois la prière du marin-ostréiculteur en inversant les syllabes un mot sur deux.
fredodör
CŸD a écrit :
Asperge-toi le crâne de jus de foetus de loutre. Tourne-toi vers le Nord et récite trois fois la prière du marin-ostréiculteur en inversant les syllabes un mot sur deux.
:mdr:

Toujours caustique celui-ci
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... mais non, sérieux, ça marche !!!

En ce moment sur backstage...