Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juil 2007, 12:16
... mais non, sérieux, ça marche !!!

Je peux le faire moi-même ? C'est compliqué ?
(J'ai pas envie de mettre mes cheveux entre les mains d'un coiffeur, j'ai pas confiance)
Shmølt
Oui, tu peux le faire toi-même. Enfin, personnellement, je le fais moi-même mais ils sont longs, donc c'est plus simple à attraper - en plus, on les voit en "vrai". La technaïque consiste à les mouiller, détecter les mèches pourries et couper l'excèdent.

Mais sinon, au vue de ce que tu dis, ne fais rien et sois patient.

Wait and See l'ami.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Doctor_Volodim a écrit :
Je peux le faire moi-même ? C'est compliqué ?
(J'ai pas envie de mettre mes cheveux entre les mains d'un coiffeur, j'ai pas confiance)

"c'est mes cheveux !"

Moi ça fait pile 1 an que je suis pas retourné chez le coiffeur, et c'était juste pour égaliser j'y étais pas retourné depuis 1 an.
En gros ya 2 ans on m'a passé la tondeuse et ya 1 an juste égaliser.
p0ulpe62
il me plait ce topic

bon moi ca fait 1 ans et demi que ca pousse...

avec 2 coiffeurs entre temps pour désépaississement

(autant vous dire qu'on regrette d'etre passé chez le coiffeur... qui forcement coupe toujours trop)
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
DewRPlane
Salut, je remonte un peu le topic.

Ca va faire deux ans que je laisse pousser, j'ai eu le malheur de demander à ma mere de couper UN PEU derriere et voila, c'est trop plus moche que avant...

Bon bref, je cherche à me faire lisser les cheveux de façon permanente, je ne sais pas trop comment.

J'ai acheté un produit 11€ pour lisser, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerai savoir si ce genre de trucs est efficace pour ce prix...

Est ce que c'est possible de le faire faire chez le coiffeur? Combien ça coute? Mince, j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici meme... Et vaut mieux le faire faire chez le coiffeur plutot que soi-même?

Et peut-être que vous avez des techniques, des rituels pour entretenir vos cheveux, par exemple si vous avez des cheveux bouclés et épais et que ça fait une touffe de merde que vous aimez pas et que vous les voulez super lisses genre émo-gay ... comme moi quoi , j'écoute!

C'est la détresse pour moi, c'est super moche, j'aime pas, berk, enfin je veux surtout changer la gueule de mes cheveux.
Dr.Stein
J'ai eu les cheveux longs 2 ans. Comme ils étaient super raides, il me suffisait d'un brossage tout les matins et ca me faisait de vrais cheveux de nana. par contre, je les faisais désépaissir de temps en temps parce qu'il y avait une sacré masse. (je l'ai constaté quand je les ai coupés).

Dès fois, je me dis que j'aimerais retrouver mes cheveux et que j'aurais du en faire une perruque.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
SweY a écrit :
Salut, je remonte un peu le topic.

Ca va faire deux ans que je laisse pousser, j'ai eu le malheur de demander à ma mere de couper UN PEU derriere et voila, c'est trop plus moche que avant...

Bon bref, je cherche à me faire lisser les cheveux de façon permanente, je ne sais pas trop comment.

J'ai acheté un produit 11€ pour lisser, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerai savoir si ce genre de trucs est efficace pour ce prix...

Est ce que c'est possible de le faire faire chez le coiffeur? Combien ça coute? Mince, j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici meme... Et vaut mieux le faire faire chez le coiffeur plutot que soi-même?

Et peut-être que vous avez des techniques, des rituels pour entretenir vos cheveux, par exemple si vous avez des cheveux bouclés et épais et que ça fait une touffe de merde que vous aimez pas et que vous les voulez super lisses genre émo-gay ... comme moi quoi , j'écoute!

C'est la détresse pour moi, c'est super moche, j'aime pas, berk, enfin je veux surtout changer la gueule de mes cheveux.

Pas tellement de secrets... fer à défriser... après-shampooing lissant... ça dépend de tes cheveux. Perso, j'aimerais les avoir raides, bah c'pas l'cas. ils bouclent au bout, avec un masque lissant (chez Tati, evoluderm), ils sont plus doux et lisses, mais invariablement, ils frisouillent dans la nuque, ce qui est normal d'après un pote qui a été coiffeur. On peut pas tous avoir les cheveux à la Li ou à la Myung (ce qui est normal, leurs cheveux sont plus épais, et de nature raide). Faut faire avec !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SteveJackson
P'taaaaaaain les gars!

Ca fait maintenant plus d'un an que j'suis passé à la tondeuse, avec la rentrée ma mère veut m'emmener chez le coiffeur! ><

J'ai les cheveux qui bouclent légèrement et qui sont plutôt épais, ça fait une grosse touffe, j'veux bien aller désépaissir et couper quelques centimètres mais...

Déjà qu'en mai le préfet de l'école m'avait demander de les couper, j'ai coupé 4cm mais depuis ça a repoussé et c'est encore plus long! xD
J'ai d'ailleurs croisé le préfet, des profs, la secrétaire du lycée en allant chercher des bouquins à l'école hier, ils m'ont rien dit, aucune remarque, et là ma mère veut m'y conduire! Quelle traitre! xD Elle m'avait même dit hier qu'elle me laisserait aller à l'école comme ça, jusqu'à la première remarque...

J'tiens pas non plus à avoir des cheveux de 40cm, si à la limite j'peux garder cette longueur, j'suis un homme heureux!

J'pense que j'irai faire un tour dans le bureau du directeur... Déjà que y'a l'uniforme, qu'ils font chier les filles quand elles ont de grandes boucles d'oreilles, qu'il faut passer du feutre noir sur le logo Nike blanc de tes baskets noires pour pas le voir, les écharpes en classes, certaines ceintures... à la limite, ça on peut les mettre le week-end mais les cheveux longs... T'fais quoi? T'achètes une perruque?

De plus mes cheveux sont jamais devant mon visage, on le voit toujours bien! Alors s'ils me soupçonnent de tricherie, moi, bon élève que je suis...

Pour l'instant j'fais de la résistance, j'suis encore en pyjama pénard dans ma chambre devant le PC, ma mère ne m'a pas encore rappelé à l'ordre...

Désolé, j'avais besoin de pousser mon coup de gueule d'ado pré-pubère...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben personnellement ils sont trop long, et je vais les couper aujourd'hui. Et j'avoue que j'ai le pire trac.

Si le coiffeur me rate comme ça m'est arrivé souvent lors de mon passage annuel...

Enfin, le problème de mes cheveux c'est qu'ils bouclent à mort. Et à partir d'une certaine longueur ça devient ingérable et ça fait des gros rouleaux bien moches...)
SteveJackson
De plus si je les coupe, étant donné qu'ils sont pas si longs que ça (ils m'arrivent juste sous le menton si je tends ceux de devant ) bah je fais quoi avec des cheveux de 10cm? Une frange de Beatles ?

Et évidemment les coiffeurs ce sont des mégalos ils coupent toujours plus que ce qu'on demande et partout, même si tu demandes d'égaliser à un endroit précis par exemple...

La seule chose que j'aime dans les salons de coiffure ce sont les jolies coiffeuses qui te lavent les cheveux!

Sérieux 20 euros pour ressembler à rien, c'est abusé. Dans les petits salons à fréquentation maghrébine je vais dire, mes amis paient 5 euros la coupe... Bon évidemment c'est passage à la tondeuse et c'est fini en 10min...

Le pire c'est que je porte des lunettes, je suis myope donc je vois pas dans le miroir quand on me coupe les cheveux, je vois que le résultat final...

-Ca vous plait?
-Ben... on va dire que oui...

Je précise que je change de salon de coiffure à chaque fois, je vais jamais deux fois dans le même... Reste plus qu'à trouver un pote métalleux coiffeur... xD
arbazer
un jour vous couperez vos cheveux et vous sentirez bien

c'est a peut pres ce que dise 100% des personnes (dont moi) qui avaient les cheveux long et qui les ont coupé (souvent à contre coeur)

avant j'avais les cheveux jusqu'au épaule, c'était chiant, sa tombe dans les yeux, sa tient chaud, mais je voulais les garder quand meme
puis un jour ma copine les a trop raccourci, sa faisais mireille mathieu, donc j'ai tout coupé, et la j'ai redecouvert le bonheur d'avoir les cheveu

ensuite, quasiment 2 ans après, mon meilleur pote c'est coupé les cheveux, et pareil, sa a été la révélation pour lui aussi
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
SteveJackson
Ouais m'enfin bon, là ce n'est que depuis une courte période de notre vie (j'espère!) que l'on porte les cheveux longs, pendant des années je les ai portés courts, j'voulais du changement... Ptêt bien que plutard avec plus de maturité je changerai d'avis... Faire quelque chose car on est obligé... J'aime pas trop même si je me plie à la règle dans la majorité des cas, je suis bien élevé moi

J'garde espoir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La maturité n'a rien à voir dans la longueur des cheveux. Il y a des gens de 50 ans qui ont les cheveux longs.

A 15 ans c'est pour etre cool, à 50, c'est une maniere de vivre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...