Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 2007, 13:10
La maturité n'a rien à voir dans la longueur des cheveux. Il y a des gens de 50 ans qui ont les cheveux longs.

A 15 ans c'est pour etre cool, à 50, c'est une maniere de vivre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SteveJackson
C'est vrai...

Il y a aussi des gens qui soit par timidité, soit par refus de s'accepter tels qu'ils sont ou encore des gens qui ne se plaisent pas avec leurs cheveux courts qui les laissent pousser...

Ayant moi même un visage plutôt rond, j'ai fini par l'accepter avec les cheveux longs, ça masque un peu la forme...
paperboy
arbazer a écrit :
un jour vous couperez vos cheveux et vous sentirez bien
c'est a peut pres ce que dise 100% des personnes (dont moi) qui avaient les cheveux long et qui les ont coupé (souvent à contre coeur)

+1

J'ai eu près de 40 cm de tignasse pendant 5-6 ans et je jurais ne jamais y toucher. Depuis les choses ont changé et même pas en rève je les laisserais repousser.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'a quelques jours je suis passé de 45cm de cheveux a 8cm, grace a l'erreur (ou le mauvais gout) de ma coiffeuse, et d'ailleurs je vais devoir y retourner pour rattraper cette horreur, et perdre encore quelques cm...

Promis plus jamais je me ferais les cheveux court, longs jusqu'a ma mort, car c'est que quand on les perd qu'on se rend compte combien on les aime.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:
J'pense que j'irai faire un tour dans le bureau du directeur... Déjà que y'a l'uniforme, qu'ils font chier les filles quand elles ont de grandes boucles d'oreilles, qu'il faut passer du feutre noir sur le logo Nike blanc de tes baskets noires pour pas le voir, les écharpes en classes, certaines ceintures... à la limite, ça on peut les mettre le week-end mais les cheveux longs... T'fais quoi? T'achètes une perruque?

P'tain t'es dans un couvent? Non franchement c'est pas cool!
Touche à tout, bon à rien
Greham
  • Custom Top utilisateur
SweY a écrit :
Salut, je remonte un peu le topic.

Ca va faire deux ans que je laisse pousser, j'ai eu le malheur de demander à ma mere de couper UN PEU derriere et voila, c'est trop plus moche que avant...

Bon bref, je cherche à me faire lisser les cheveux de façon permanente, je ne sais pas trop comment.

J'ai acheté un produit 11€ pour lisser, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerai savoir si ce genre de trucs est efficace pour ce prix...

Est ce que c'est possible de le faire faire chez le coiffeur? Combien ça coute? Mince, j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici meme... Et vaut mieux le faire faire chez le coiffeur plutot que soi-même?

Et peut-être que vous avez des techniques, des rituels pour entretenir vos cheveux, par exemple si vous avez des cheveux bouclés et épais et que ça fait une touffe de merde que vous aimez pas et que vous les voulez super lisses genre émo-gay ... comme moi quoi , j'écoute!

C'est la détresse pour moi, c'est super moche, j'aime pas, berk, enfin je veux surtout changer la gueule de mes cheveux.

Un soin extenso disponible chez les coiffeurs, cest long et ca pique les yeux, mais apres ta les cheveux super lisse pendant 6 mois (bon ca les desseche donc faut mettre de la creme et des masques apres).
@rnowood
ben mois trentes piges et oujours la tignasse longue lol..

y a quelques années le service militaire m a pas laissé le choix je me suis retrouver a passer de 60cm de cheveux a 2 mm ....
et puis une fois fini hop hop sa a repousser lol

coté boulot ? aucun soucis. j ai bosser en grande surface, puis dans une boite de marketing/com et la dans un service public culturel .. et jamais mes tifs ont posé un soucis..

Par contre coté frisure je pense que jamais de ma vie je n aurait de bouceltte naturelle lol
Greham
  • Custom Top utilisateur
on echane si tu veux les petites bouclettes contre les cheveux bien lisse!

Franchement avoir les cheveux epais, a section plate, dont certains ont tendance a faire les montagnes russes avec looping, spirale et virage, c'est lourd a la fin.
SteveJackson
Voilà les gars, j'ressemble plus à rien...

Les paroles de ma mère c'est que du vent... "On coupe les pointes et j'enlève la masse" ... Tu parles ouais! Même plus confiance, autant en ma mère qu'au coiffeur...

J'ai tip top la longueur de m*** avec laquelle tes cheveux te rentrent dans les yeux, derrière j'ai plus de cheveux, sur les côtés ça remonte en accroche-coeurs...

Et demain rentrée des classes, on organise les classes dans la grande salle, on appelle les élèves un par un... J'ose même pas imaginer... J'ai envie de dégommer le premier qui osera me dire que ça me va bien. Je m'aime pas tel que je suis actuellement. C'est même pas une question de look, c'est le fait que, pour moi, ma coiffure s'accorde pas avec mon visage... J'suis complètement déboussolé, j'vous dis pas quand je me suis regardé dans le mirroir... Que les autres me trouvent bien, j'm'en br*** bordel... Moi je m'aime pas!

Demain j'tenterai de sauver ça avec du gel, sinon j'vois pas...

En attendant que ça repousse, j'vais essayer de changer les choses dans cette école... Ou ce sera d'école que je changerai. Je supporte plus de devoir couper mes cheveux à contre-coeur.

J'suis prêt à recevoir n'importe quel type de réponses, n'hésitez pas...

EDIT: J'ai trouvé à quoi j'ressemble : à une fille aux cheveux courts.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Copain!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ha non, moi je rentre le 1er octobre, j'ai le temps pour rectifier ca chez un coiffeur héhé!

Par contre la personne a qui je ressemble le plus niveau coupe de cheveux, je crois que c'est ma mère...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ce topic manque de photos.
Enfin, c'est si vous voulez des avis précis*.

* en même temps, il est bon de rire parfois.
SteveJackson
Bonjour.

Ca s'est plutôt bien passé sauf que j'suis dans une classe de m*** avec des profs de m*** mais on va écrire une lettre pour changer les élèves de classe (on s'est mis d'accord, ça devrait être un changement de 3 personnes dans les deux classes, si la lettre est correcte ça peut le faire nous a dit le préfet. Si vous avez des idées pour la lettre MP-moi )

Cependant, pleeeein de mecs aux cheveux longs! Trop dégouté!! La photo de classe est vendredi et ils ont le droit d'attendre le week-end pour couper leurs cheveux, le préfet ne l'a encore dit qu'à quelques garçons, ça devrait pas tarder pour les autres...

Voilà un petit "avant - après" que j'ai modifié par Paint pour cacher ma gueule tellement j'ressemble à rien sur le "après"...

Ma mère a de véritables talents de coiffeuse... Reste plus qu'à ce que j'ai un groupe pour partir en tournée mondiale et avoir mon coiffeur perso...

A vous de poster les photos!

En ce moment sur backstage...