SweY a écrit :
Salut, je remonte un peu le topic.
Ca va faire deux ans que je laisse pousser, j'ai eu le malheur de demander à ma mere de couper UN PEU derriere et voila, c'est trop plus moche que avant...
Bon bref, je cherche à me faire lisser les cheveux de façon permanente, je ne sais pas trop comment.
J'ai acheté un produit 11€ pour lisser, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerai savoir si ce genre de trucs est efficace pour ce prix...
Est ce que c'est possible de le faire faire chez le coiffeur? Combien ça coute? Mince, j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question ici meme... Et vaut mieux le faire faire chez le coiffeur plutot que soi-même?
Et peut-être que vous avez des techniques, des rituels pour entretenir vos cheveux, par exemple si vous avez des cheveux bouclés et épais et que ça fait une touffe de merde que vous aimez pas et que vous les voulez super lisses genre émo-gay ... comme moi quoi
, j'écoute!
C'est la détresse pour moi, c'est super moche, j'aime pas, berk, enfin je veux surtout changer la gueule de mes cheveux.
Un soin extenso disponible chez les coiffeurs, cest long et ca pique les yeux, mais apres ta les cheveux super lisse pendant 6 mois (bon ca les desseche donc faut mettre de la creme et des masques apres).