Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveJackson
Bonjour.

Ca s'est plutôt bien passé sauf que j'suis dans une classe de m*** avec des profs de m*** mais on va écrire une lettre pour changer les élèves de classe (on s'est mis d'accord, ça devrait être un changement de 3 personnes dans les deux classes, si la lettre est correcte ça peut le faire nous a dit le préfet. Si vous avez des idées pour la lettre MP-moi )

Cependant, pleeeein de mecs aux cheveux longs! Trop dégouté!! La photo de classe est vendredi et ils ont le droit d'attendre le week-end pour couper leurs cheveux, le préfet ne l'a encore dit qu'à quelques garçons, ça devrait pas tarder pour les autres...

Voilà un petit "avant - après" que j'ai modifié par Paint pour cacher ma gueule tellement j'ressemble à rien sur le "après"...

Ma mère a de véritables talents de coiffeuse... Reste plus qu'à ce que j'ai un groupe pour partir en tournée mondiale et avoir mon coiffeur perso...

A vous de poster les photos!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui t'as pas trop coupé, mais je te conseillerais juste de changer de façon de les coiffer, parceque le volum devant ça met pas forcement le tout en valeur.

La longueur (dans les deux sens) n'est jamais un probleme tant qu'on arrive a bien les coiffer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
essaie de tout mettre en arriere, ou alors une sorte de meche vers l'avant. coiffe de preference cheveux un peu humides, et seche au seche cheveux dans le sens ou tu veux les coiffer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je vais raser les miens samedi.
6 ans de bons et loyaux services, ça va faire tout drôle !
Ils m'arrivent dans le bas du dos...
DewRPlane
Lykan a écrit :

Photos photos!

Grehäm a écrit :

Un soin extenso disponible chez les coiffeurs, cest long et ca pique les yeux, mais apres ta les cheveux super lisse pendant 6 mois (bon ca les desseche donc faut mettre de la creme et des masques apres).

Et la creme et les masques, tu en appliques à quelle fréquence? Ca coute cher un soin extenso?
SteveJackson
Bon ben dans ce cas rédigez-moi une lettre pour leur mettre les yeux en face des trous à nos préfets...

Je sais bien que mes cheveux sont pas longs, loin de la, il existe de beaux spécimens mais c'est le plus long que j'ai eu jusqu'à maintenant...

On se reverra quand j'aurai mes 18 ans les gars Laisse tomber le service militaire, dès mes 18 ans, mes cheveux perdront plus 1mm! Juré!

EDIT: Si vous n'avez rien d'autre à faire, amusez-vous à lire ce site : http://www.choisser.com/cheveuxlongs/

J'vais me coucher, à demain!
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :

Naaaan pas ça! Pas la tignasse de Lykan! C'est à cause d'une obligation professionnelle?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
SweY a écrit :
Lykan a écrit :

Photos photos!

Grehäm a écrit :

Un soin extenso disponible chez les coiffeurs, cest long et ca pique les yeux, mais apres ta les cheveux super lisse pendant 6 mois (bon ca les desseche donc faut mettre de la creme et des masques apres).

Et la creme et les masques, tu en appliques à quelle fréquence? Ca coute cher un soin extenso?

Une bonne trentaine d'euros le extenso, et apres a chaque lavage pendant un mois tu met un masque bidon genre garnier pour cheveux secs et rebelles.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
L'armée en Suisse c'est bon maintenant avec les cheveux longs. Il faut porter un filet.

C'est moins pratique mais au moins on peut les garder.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
@rñöwööd a écrit :
Obligation pro ? quelle boite oblige a se raser la tronche ?
A part l'armée ?

La majorité des boites qui recrutent des ingénieurs… Et oui, même si les exceptions existent, les préjugés ont la vie dure. Je me souviens notamment de l’intervention du responsable d’un cabinet de recrutement qui était intervenu dans mon école d’Inge pour nous dire que si l'on jouait de la guitare, il valait mieux dire que l’on jouait du piano car cela passait mieux lors des entretiens d’embauche (je te laisse donc imaginer ce qu'il pensait des cheveux longs). Perso, quand j’étais à la recherche d’emploi, j’ai dû couper ma tignasse .
Jeff Heineken
ESPKH2 a écrit :
Je me souviens notamment de l’intervention du responsable d’un cabinet de recrutement qui était intervenu dans mon école d’Inge pour nous dire que si l'on jouait de la guitare, il valait mieux dire que l’on jouait du piano car cela passait mieux lors des entretiens d’embauche (je te laisse donc imaginer ce qu'il pensait des cheveux longs)

Ca c'est vraiment le genre de truc qui me fout hors de moi !!

A mort le conformisme !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...