Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Dr.Stein a écrit :
Une constante, c'est qu'en général quand tu coupes tes cheveux, toutes les nanas te trouvent vachement mieux.

Ca l'a fait pour moi et aussi pour pour 2 autres potes qui ont passé le cap.

Je ne suis vraiment pas sur d'être mieux avec les cheveux courts (ça fait 6 ans qu'ils sont longs...) et en plus si je devais les faire couper, ça me ferait mal, j'aurai cette sensation de perdre quelque chose d'important.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
@rñöwööd a écrit :
lol on dirais que tu parle dans une réunion d'alcholo anonyme

ou sur le plateau de "ça se discute"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
FireSkins
J'ai remarqué quelquechose, quand on veut se laisser pousser les cheveux, et qu'on ne l'a jamais connu on se dit "ouaille, jusqu'a la bouche c'est long ou jusqu'au épaules mais plus on fait pousser et on a envie d'avoir encore plus et qu'on a l'impression que les épaules c'est limite mi-long et que c'est sobre.
Moi je me suis amusé a compter les mois et donc depuis le 19 mai 2005 ça fait un peut plus de 28 mois soit 2 ans et 4 mois, comme ils sont bouclés, je suis vraiment de plus en plus content car les extremités "escargots" débouclent de plus en plus avec le poids et chaque mois c'est de mieux en mieux, je pense qu'a 4 ans je pourrais égaliser, qu'en pensent les gens au cheveux tres longs, quelle est la meilleure période pour égaliser sachant que je ne veut pas le faire avant 4 ans.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Greham
  • Custom Top utilisateur
2 ans c'est deja pas mal, vu que ca commence a se voir que derriere ils sont 2 fois plus longs que devant.

Pour ma part apres un passage de 50cm a 10, je vais passer a 5mm d'ici pas longtemps.
p0ulpe62
Grehäm a écrit :

Pour ma part apres un passage de 50cm a 10, je vais passer a 5mm d'ici pas longtemps.

amen

j'suis d'accord avec fireskins

plus ca pousse et plus on veut qu'ca pousse encore
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
ostrophium
Taleur je suis passé de 11 cm à 2 cm de cheveux. Ben j'peux vous dire que ça fait bizarre... c'était sur un coup de tête j'aime bien aussi. Le gros plus c'est qu'on a pas besoin de se recoiffer toutes les minutes.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Haha trop clair, quand tu retrouves tes cheuveux courts @ lavage en 10 secondes montre en main sans besoin de sécher, trop le kiff
Rap>Rock
ostrophium
Ouais c'est un entretien fou les cheveux long sérieux là j'ai l'impression de revivre. pas possible avant j'étais maniaque de ma touffe.
AnGeL_Of_SiN
til. a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Une constante, c'est qu'en général quand tu coupes tes cheveux, toutes les nanas te trouvent vachement mieux.

Ca l'a fait pour moi et aussi pour pour 2 autres potes qui ont passé le cap.

Je ne suis vraiment pas sur d'être mieux avec les cheveux courts (ça fait 6 ans qu'ils sont longs...) et en plus si je devais les faire couper, ça me ferait mal, j'aurai cette sensation de perdre quelque chose d'important.

Oui, moi non plus je ne suis pas certain qu'on soit mieux avec les cheveux courts. Effectivement, tout le monde m'avait dit ça la première fois que je les avais coupés, mais je m'aperçois que dans la vie de tous les jours, même si c'est plus ou moins classe, les cheveux longs ne font pas propre, pas net dans l'esprit des gens donc quand tu rentres un peu dans le rang, on te toruve forcément mieux. C'est comme si on te voyait en costar après t'avoir connu des années en treillis/rangeos, forcément on te trouve plus classe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nathan.
Ca va faire maintenant 3/4ans que j'ai les cheuveux longs (queue de cheval).

Et je me pose de plus en plus la question de les couper, ou de changer de coupe, mais jusque la tout ce qui me retient c'est la peur d'avoir une tête pire avec les tifs courts, et aussi l'avis de ma grande soeur qui me conseil de les garder longs ...

Bref je sais pas trop comment me décider ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Shmølt a écrit :
Le mieux dans se genre de cas reste encore de ne pas se décider...

Je ne peux que plussoyer.

J'ai pas les cheveux super long, mais je m'accepte mieux comme ca plutot que les cheveux courts.
Par contre, il commence a friser au bout, et ca, ca commence a me gonfler!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Shmølt a écrit :
Gel !

Idem en ce qui me concerne, mais ça dépasse l'apparence en fait dans le sens où je n'arrive même pas à m'imaginer les cheveux courts, c'est une idée qui m'insupporte...

Gel ! stop aux mèches rebelles.

Oula, le gel a part quand j'etais dans ma periode j'utilise un pot tous les 3 jours pour faire des piques, j'ai jamais réussi a m'en servir correctement.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...