j'ai mal du mesurer parce que mes cheveux m'allaient jusqu'au épaule et il fesait un peu plus de 10 cm quoi doit y'avoir une couille quelques part hum
Enfin j'avais les cheveux assez long pour créé un gros changement se matin quand je me suis ramené les tifs court. Sa fait bizarre je crois que je vias devoir mettre quattre jours pour m'habituer, pourtant je les ai pas porter longtemps mais je "plussoie" ce qui a été dit précédemment.
Même si les gens en général ne le disent pas ouvertement, les cheveux long masculin on la vie dur. J'ai eu beaucoup de remarque qui me fesait bien rire "chouté","hippie", "METALISTE" . Niveau fille c'était en gros soit elles adorent soit elles détestent, dans mon cas en tout cas. Mais je sais pas c'est peut être parce qu'avec 3 cm de tif je suis rentré dans le "moule" mais des filles me mataient, et une (bon ok moche) m'a demander mon numéro. Pourtant j'aimais bien aussi ma touffe de cheveux, je trouvrais ça très beau mais trop casse couille ( vive les bouclettes). Et j'avais des avis plutôt cool sur mon ancienne coupe (enfin surtout côté "rockeur" on va dire). L'avantage c'est que les cheveux court c'est passe partout, tu parais propre et passe un peu plus inapercue dans la "masse".
Après moi je sais pas si certains ça leur a fait, mais avec mes cheveux long je me sentais content parce que justement j'affrontais le regard des gens, j'avais cette coiffure parce que cela me plaisait et que je montrais que j'avais une personnalité assez solide pour avoir mon look et être comme je me plais. En me les coupant j'ai l'impression d'avoir céder à tout ça justement... mais rien de bien méchant lol !
Pour ceux qui hésite gardez le et si vous voullez les couper un jours ben faites le mais soyez en bien décider. Moi je regrette pas, j'avais envie parce que niveau entretien j'en pouvais plus mais sachez que si jamais pour raison profesionelle vous devez vous rasez les tifs ce sera bizarre mais pas moche du tout. Vous verrez comme c'est super de passer dix minutes dans la salle de bains au lieu du double.