Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Shmølt a écrit :
Gel !

Idem en ce qui me concerne, mais ça dépasse l'apparence en fait dans le sens où je n'arrive même pas à m'imaginer les cheveux courts, c'est une idée qui m'insupporte...

Gel ! stop aux mèches rebelles.

Oula, le gel a part quand j'etais dans ma periode j'utilise un pot tous les 3 jours pour faire des piques, j'ai jamais réussi a m'en servir correctement.
Barberousse user-club
Nathan.
Par long j'entends qu'ils marrivent jusqu'aux bas des homoplates quand ils sont attachés.

Moi ils frisent aussi au bou, et faut se faire une raison .

Aprés pour le fait de ne pas se decider, c'est ce que je fais depuis quelques temps.

On vera bien, ce qui est certain c'est que tôt ou tard (cad dans deux/trois ans) je les couperais !
Invité
c'st à dire quand tu rentreras sur le marché du travail
Nathan.
Harry675 a écrit :
c'st à dire quand tu rentreras sur le marché du travail

Pas vraiment, je suis en 1ere Année de liscence audiovisuel, et je compte bien aller jusqu'au master (donc encore 5ans).

Et dans ce millieu, les cheuveux longs, ça dérange personne .
Invité
ben alors ne fais pas de prévisions pour les couper

Je suis assez d'accord avec Angel of Sin.
Dans l'esprit des gens,ca fait "mieux" plus dans le moule,moins marginal.

Par contre,je sais plus qui a dit que les nanas préféraient les cheveux courts mais c'est une grosse connerie!
Certaines aiment les chveux courts,d'autres les cheveux longs.
Il n'y a pas de styles qui plaisent plus,c'est en fonction de la fille et de toi.

Dernière chose,les gars,10 cm c'est pas des cheveux longs.
C'est au moins les épaules les cheveux longs
Shmølt
Je fais des études pour être scientifique (Physiciens, réveillez moi et je retournerai à l'usine) et bien que l'image du savant fou avec les cheveux en pétard ne soit plus trop d'actualité, les cheveux long sont en général vus de façon assez objective dans ce milieu. Y'a qu'à voir la tête et le look de certains profs.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le coiffeur m'a convaincu de ne pas razer, donc je suis avec plus ou moins 10cm de longueur, et il m'a fait une coupe, superbe, rien a redire!

Dans mon école de com, y'a un bon gros tas de gros metalleux avec les cheveux jusqu'au fesses et les rangeot, et personne parmi le staff enseignant ne leur fait de reproche, c'est cool.
ostrophium
j'ai mal du mesurer parce que mes cheveux m'allaient jusqu'au épaule et il fesait un peu plus de 10 cm quoi doit y'avoir une couille quelques part hum

Enfin j'avais les cheveux assez long pour créé un gros changement se matin quand je me suis ramené les tifs court. Sa fait bizarre je crois que je vias devoir mettre quattre jours pour m'habituer, pourtant je les ai pas porter longtemps mais je "plussoie" ce qui a été dit précédemment.

Même si les gens en général ne le disent pas ouvertement, les cheveux long masculin on la vie dur. J'ai eu beaucoup de remarque qui me fesait bien rire "chouté","hippie", "METALISTE" . Niveau fille c'était en gros soit elles adorent soit elles détestent, dans mon cas en tout cas. Mais je sais pas c'est peut être parce qu'avec 3 cm de tif je suis rentré dans le "moule" mais des filles me mataient, et une (bon ok moche) m'a demander mon numéro. Pourtant j'aimais bien aussi ma touffe de cheveux, je trouvrais ça très beau mais trop casse couille ( vive les bouclettes). Et j'avais des avis plutôt cool sur mon ancienne coupe (enfin surtout côté "rockeur" on va dire). L'avantage c'est que les cheveux court c'est passe partout, tu parais propre et passe un peu plus inapercue dans la "masse".

Après moi je sais pas si certains ça leur a fait, mais avec mes cheveux long je me sentais content parce que justement j'affrontais le regard des gens, j'avais cette coiffure parce que cela me plaisait et que je montrais que j'avais une personnalité assez solide pour avoir mon look et être comme je me plais. En me les coupant j'ai l'impression d'avoir céder à tout ça justement... mais rien de bien méchant lol !

Pour ceux qui hésite gardez le et si vous voullez les couper un jours ben faites le mais soyez en bien décider. Moi je regrette pas, j'avais envie parce que niveau entretien j'en pouvais plus mais sachez que si jamais pour raison profesionelle vous devez vous rasez les tifs ce sera bizarre mais pas moche du tout. Vous verrez comme c'est super de passer dix minutes dans la salle de bains au lieu du double.
Mady_Roar
J'ai aussi été faire une MAJ chez le coiffeur apres 7 ans de loyaux services

J'les avais aux épaules, waiwai
SteveJackson
Un mois après avoir coupé, voilà où j'en suis aujourd'hui (no comment :lol

J'ai l'impression qu'ils poussent assez vite... M'enfin tant mieux! Je précise que je les ai lissés vite fait avec le fer de ma soeur ... Première fois D'habitude jes les laisse sécher à l'air libre et c'est la touffe

Va falloir que j'aille bientôt négocier avec le principal si j'ai pas envie de devoir couper à nouveau...
Orthodoxyn
moi maintenant après des rasages réguliers (tout les 2/3 semaines) ça donne un truc genre ça

bon OK ça fait plus très metalleu mais bon ^^
1 mm sur les cotés et 5 sur le haut ^^
Brocoly
Ohlala avec les cheveux ça le ferais tellement plus.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de mesurer, ça pousse vite. (les cheveux hein )
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...