picavalou a écrit :
merci pour vos réponses rapides! il est clair qu'on a tous des goûts différents. Je connais déjà un peu la haute Savoie, c'est sympa, mais vu qu'yen a dans le groupe qui me disent déjà qu'à la mi-janvier, il fait trop "froid", trop "couvert", ou trop sais pas quoi dans les alpes du Nord; ben, j'essaye de connaître des endroits plus au sud...faut bien contenter tout le monde
En Isère, c'est déjà mieux pour l'ensoleillement j'imagine. Et puis je parlais de Risoul et de Montgenêvre dans mon 1er post car les domaines ont l'air pas mal d'après ce que j'ai déjà lu.
Les pyrénées, c'est un peu trop loin pour une semaine!
Continuez à m'éclaircir; c'est sympa de vous lire!
Mi janvier à Risoul, ca devrait aller, ce sont surtout les débuts et fins de saison qui sont tendus dans le coin.
Maintenant, si ca se trouve, yaura de la neige nulle part, ca arrive aussi certaines années...
Enfin je te conseille vraiment les Saisies, je ne sais pas quel est votre niveau de ski, mais c'est une station où il y a assez pour contenter tout le monde (du débutant au skieur qui tue la mort) sans que ca soit l'usine.
J'pourrais même te filer des adresses par mp (et éventuellement un plan location, mais ca serait à voir en fonction du nombre que vous êtes et en fonction des dispos bref
MP).
"she said I'll throw myself away..."