Choix stations de ski

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
morzine est vraiment tres bien..tu as le domaine des portes du soleil qui est le plus grand d'europe...
Donc ta de quoi faire...la station est vraiment super zoulie...enfin nickel..jy vais depuis quelques années...
Par contre c'est assez bas en altitude...donc fau pas y aller en avril...
ca devrait etre vamos pour toi....

Sinon si ta les moyens le top du top c'est villars en suisse....J'ai jamais vu une station aussi jolie..bien plus beau que megève...tu n'as que des fils et filles de stars etc etc...enfin la grande classe...

Petite anecdote, une année,mon chalet etati entre celui du directeur F1de macclaren et de jacques Villeneuve...et c'etaitent les 2 seuls chalets du coin uqi avaient un parking chauffant...pour qu'il n'y ai t jamais de neige pour qu'ils pouissent garer leurs voitures....
Enfin voila...mais la faut vraiment vraiment avoir les moyens...mais c'est un truc de molaaaaade...

(ous on avait bénéficié de magouilles et cie...on louait l'appart d'un général russe...qui partait en mission en sous-marin..(enfin on le faisait dans son dos...il savait meme pas qu'on squattait son appart lol...) enfin énorme...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Che Gue Natha
Argentières c'est pas mal du tout, meilleur domaine de Chamonix-Mt Blanc d'ailleurs.

Si tu cherches la haute altitude (genre village à 1800m) et une station tranquille je te conseille Bonneval sur Arc
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
PRA LOUP !!!!!!!!!!!!! juste a coté de barcelonette et pas loin de Gap.

Station super sympas avec pas mal d'activitées et de tres belles foret ! tu peux faire de leger hors pistes et tout !!!

PRA LOUPA PRA LOUP PRA LOUP !!
twiggggggyyyyyy
Dmmage que vous n'aimiez pas les Ménuires, vous auriez eu une bande de joyeux P1 de Paris V en vacances post-partielles avec toute l'ambiance médecine...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Pilgrim(exRoady)
+1 pour les Saisies !

Station a caractere familial, des pistes tres diversifiées, un enneigement et un ensoleillement ideaux, des tarifs raisonnables.... bref, le bonheur, ça fait 5 ans de suite que j'y vais en Fevrier, et je ne m'en lasse pas !
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Va sur skipass.com, le site pour les fans de montagne (comme moi).

Perso, je trouve que le domaine Les Arcs/La Plagne est pas mal du tout. C'est énorme et t'as de tout. Des pistes pas mal, des parks, des coins plus boisés, de quoi faire un après ski plus que correct.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ouep pour les saisies. J'entends beaucoup de bien de la Rosière aussi mais n'y ai pas encore trainé mes spatules.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Tele Datsuns a écrit :
Chamonix si t'aime le style ...riche a chier partout , VILLE (pas station , non non ) entouré de Montagnes ...mais dans tous ca ta le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi qui sont super beau a voir ...

+1 ça devient vraimment trop cher, et de moins en moins beau je trouve
les héros du peuple sont immortels
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso je reste fidèle à David Douillet et aux Menuires.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
tic a écrit :
Tele Datsuns a écrit :
Chamonix si t'aime le style ...riche a chier partout , VILLE (pas station , non non ) entouré de Montagnes ...mais dans tous ca ta le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi qui sont super beau a voir ...

+1 ça devient vraimment trop cher, et de moins en moins beau je trouve

Pi on voit bien le mont blanc des saisies...
"she said I'll throw myself away..."
tic
  • Publié par
    tic
    le
C'est où les saisies déja ?
tic
  • Publié par
    tic
    le
J'ai honte ^^
Swingui
  • Special Total utilisateur
tic a écrit :
J'ai honte ^^

c'est vrai que pour un chamoniard
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Dans les alpes je conseille la haute savoie les yeux fermés !

dans les pyrénnées pas de rapport avec le must pour le snow : Gourette(s)
flomarceau
Clad a écrit :
Dans les alpes je conseille la haute savoie les yeux fermés !

dans les pyrénnées pas de rapport avec le must pour le snow : Gourette(s)

JE VEUX WAI
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...