Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Aller à la page: ... 129 ...  
Auteur Message
Pierre-Andre
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
solart6 a écrit :
🌞Bonjour Kandide !

Merci !

Bonjour à toi également !
Que ta journée soit belle !

Et moi, je pue de la gueule ?

solart6
Custom Cool utilisateur

Mais non !

🌞Bonjour Pierre-André !

Elle est la bonne aux yeux de son mari ou la garce aux yeux de son amant.

Comme elle ne pratique pas les 2 en même temps et qu'elle n'est pas douée d'ubiquité, elle est soit l'une, soit l'autre.

A moins d'être une bonne garce.

Kandide
Custom Total utilisateur

Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
solart6 a écrit :
🌞Bonjour Kandide !

Merci !

Bonjour à toi également !
Que ta journée soit belle !

Et moi, je pue de la gueule ?

Bonjour !
Puisse l'Amour éclairer ta route !

(évite quand même l'ail.....)

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Alerter un moderateur
jules_albert
Custom Cool utilisateur

if you love peace more than freedom, you lose both. - dick armey

Masses, partitocratie et fascisme : http://parolesdesjours.free.fr/amorospartitocratie.pdf
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

David Thoreau a écrit :
Si vous voulez convaincre un homme qu'il agit mal, agissez bien. Mais ne vous souciez pas de le convaincre. Les hommes croient ce qu'ils voient. Alors, donnez-leur à voir !

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Henri Laborit (L'éloge de la fuite) a écrit :
De même, à l’absence d’action gratifiante, la soupape de l’engagement politique ou syndicaliste, du militantisme, peut procurer à l’individu l’impression qu’il sort de lui-même, travaille pour le bien commun et un monde meilleur, mais, dans ce dernier cas, il lui est généralement interdit de penser par lui-même, de rechercher ses sources d’information ailleurs que dans les bréviaires généreusement psalmodiés au cours de réunions publiques où, comme partout, c’est la mémoire et le conformisme qui sont le plus appréciés. Il lui est généralement interdit de faire fonctionner son imagination s’il veut bénéficier de la sécurisation apportée par l’appartenance au groupe et éviter de se faire traiter d’anarchiste, de gauchiste, voire même d’utopiste. Il lui faut faire allégeance aux leaders, aux pères inspirés, aux hommes providentiels, aux chefs responsables. Même dans la contestation des structures hiérarchiques de dominance, il doit encore s’inscrire dans une structure hiérarchique de dominance. Il existe un conformisme révolutionnaire comme il existe un conformisme conservateur.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

" Le ridicule, au lieu de tuer certains, les engraisse. "

Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Citation:
C'est pas vrai qu'on a rajouté de la pauvreté à la pauvreté, ça c'est du caramel !

fifdefif
Custom Supra utilisateur

Lao a écrit :
Henri Laborit (L'éloge de la fuite) a écrit :
De même, à l’absence d’action gratifiante, la soupape de l’engagement politique ou syndicaliste, du militantisme, peut procurer à l’individu l’impression qu’il sort de lui-même, travaille pour le bien commun et un monde meilleur, mais, dans ce dernier cas, il lui est généralement interdit de penser par lui-même, de rechercher ses sources d’information ailleurs que dans les bréviaires généreusement psalmodiés au cours de réunions publiques où, comme partout, c’est la mémoire et le conformisme qui sont le plus appréciés. Il lui est généralement interdit de faire fonctionner son imagination s’il veut bénéficier de la sécurisation apportée par l’appartenance au groupe et éviter de se faire traiter d’anarchiste, de gauchiste, voire même d’utopiste. Il lui faut faire allégeance aux leaders, aux pères inspirés, aux hommes providentiels, aux chefs responsables. Même dans la contestation des structures hiérarchiques de dominance, il doit encore s’inscrire dans une structure hiérarchique de dominance. Il existe un conformisme révolutionnaire comme il existe un conformisme conservateur.

Merci ,je ne connaissais pas !
Alerter un moderateur
Biosmog

Citation:
L’enfant joyeux saute, parce que les paroles ne suffisent pas.

Redstein

« Pour tenir cet objectif, il va falloir faire des efforts ! » Voilà ce qu’on entend partout lorsqu’on évoque le réchauffement climatique. Une sentence qui se classe immédiatement en haut du palmarès des phrases les plus connes, entre « nous, les chasseurs, on défend la nature » et « c’était un faisan ou un cycliste ?! »

Car pour lutter contre le réchauffement climatique, peut-être faudrait-il précisément arrêter de faire des efforts.

Arrêter de défoncer les sols pour tirer des énergies fossiles destinées à déplacer des âmes en peine aux trajectoires absurdes.

Arrêter de faire lever des gens à 5 heures du mat’ pour produire des merdes inutiles propulsées par un dégueulis mental nommé « marketing » !

Arrêter de vouloir « make our planet great again » alors qu’en matière d’écologie t’enchaînes des saloperies plus grosses que ton complexe de supériorité ; qu’avec tes discours, t’enfumes plus les gens qu’une vieille Lada d’occasion ; et que derrière ton sourire Ultra Brite, tes mots puent quand même de la gueule.

Qu’attendons-nous pour stopper cette course folle vers rien ? Pour arrêter d’être En marche vers que dalle ? Pour souffler ? Respirer tant qu’on a encore un peu d’oxygène à s’envoyer derrière la cravate ?

Car quel est le bilan carbone de la sieste ? De l’imagination ? De la balade en forêt ? De la glandouille ? Arrêtons les conneries. Tous ensemble, unissons nos flemmes. Ayons le courage de ne rien foutre !

風力

*
Alerter un moderateur
Page 129 sur 136 Citations: celles que vous préférez, on en parle. › début du sujet
Aller à la page: ... 129 ...