Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
"You don’t play rock and roll — you preach it."

"You have to play this sort of music as if your very life depended on it, otherwise go home.”

Eric Burdon
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Pretty
"Ni Dieu, ni maître, ni slogan !"
Anne Archiste
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2058
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 22, 16:09
Salut Anne, ça roule ?
Kandide
Slyonline2 a écrit :
"You don’t play rock and roll — you preach it."

"You have to play this sort of music as if your very life depended on it, otherwise go home.”

Eric Burdon
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2060
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 22, 19:11
Serge Brussolo a écrit :
Rien de tel que l'inquiétude collective devant l'inconnu pour consolider les tyrannies.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Serge Brussolo a écrit :
Rien de tel que l'inquiétude collective devant l'inconnu pour consolider les tyrannies.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2062
  • Publié par
    Lao
    le 08 May 22, 12:21
"Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2065
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 22, 19:15
La rancœur des tibétains ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel


Une de mes préférées ... Et qui va bientôt me "parler":


"Passé soixante ans, quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c'est qu'on est mort." (Ricet Barrier)
Slyonline2
Je n'aimais pas trop le côté méprisant de Karl Lagerfeld mais là, je lui donne entièrement raison.

Je rajouterai même que porter des Crocks est l'expression d'une forme de renoncement a toute estime de soi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Slyonline2 a écrit :
Je n'aimais pas trop le côté méprisant de Karl Lagerfeld mais là, je lui donne entièrement raison ...


+1
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2070
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 22, 21:33
J'ai joué une fois dans un bar mais quand j'ai proposé au patron de revenir ....
Citation:
- Non, Léo. Je me souviens de la dernière fois où tu m’as persuadé de te laisser jouer ici ! Mes clients m’ont fait savoir qu’ils préféreraient se sortir les intestins pour les manger en salade plutôt que de vous entendre de nouveau !
L'envers vaut l'endroit - Simon Richard Green.

Il avait compris que je m'appelais Léo ....

En ce moment sur backstage...