Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2070
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 22, 21:33
J'ai joué une fois dans un bar mais quand j'ai proposé au patron de revenir ....
Citation:
- Non, Léo. Je me souviens de la dernière fois où tu m’as persuadé de te laisser jouer ici ! Mes clients m’ont fait savoir qu’ils préféreraient se sortir les intestins pour les manger en salade plutôt que de vous entendre de nouveau !
L'envers vaut l'endroit - Simon Richard Green.

Il avait compris que je m'appelais Léo ....
AethelBridd
J'attendais une chute du genre : "il avait compris que je m'appelais Léo... tard"

Je me souviens d'une publicité pour du matériel informatique. La marque était Léo et le slogan était : "Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Choisissez Léo" (ou quelque chose de similaire).

Une chose est certaine : si les clients avaient des problèmes intestinaux, il était plus logique de blâmer aliments et boissons.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2072
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 22, 21:41
Attention au syndrome de Witzelsucht ...
AethelBridd
"La vieillesse est le purgatoire entre la vie et la mort."
Umar Timol (Les Affreurismes, 2005)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
"La vieillesse est le purgatoire entre la vie et la mort."
Umar Timol (Les Affreurismes, 2005)


Reste à savoir à partir de quand commence la vieillesse...
Adam Bopel
C'est quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.

Sinon j'aime bien celle-là :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2077
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 22, 11:51
— L’argent n’a pas d’existence réelle, poursuivit-il. Ce n’est qu’une idée. La valeur de l’or elle-même ne résulte que d’un consensus. Si un logiciel parvient à amasser tout l’argent du globe, cela montrera à tout le monde que l’argent est une duperie. Que ce n’est que du vent. C’est comme quand un magicien te révèle son truc – le tour de magie perd tout intérêt.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Groucho Marx a écrit :
I intend to live forever, or die trying.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lastaly
Il était en forme devant le MEDEF


"C'est un monde où l'on tente de faire croire qu'une automobile de plus de 2 tonnes qui emmène 500 kilos de batteries est un objet écologique"

Aurélien Barrau


"Nous ne sommes pas la solution, nous sommes le problème"

Aurélien Barrau
C'est d'la merde !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2081
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 22, 19:58
Romain Goupil (Le Poulpe - Lundi c'est sodomie) a écrit :
« Il n’y a pas de chef d’orchestre clandestin. Sinon ça serait facile, il suffirait de l’éliminer, il n’y a que l’appétit du Pouvoir, certains le protègent, d’autres le convoitent. Tous ont une seule loi. La fin justifie les moyens. »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fylyp
''Le 49.3 est à la démocratie ce que le GHB est à la séduction''

Philippe Caverivière

''Comme disait mon ami Richard Nixon - Mieux vaut une petite tache sur la conscience, qu'une grosse sur l'honneur - Tu l'as dit Dick !''

Monsieur Manatane

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Slyonline2
rire jaune.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
fylyp a écrit :
''Le 49.3 est à la démocratie ce que le GHB est à la séduction''

Philippe Caverivière

''Comme disait mon ami Richard Nixon - Mieux vaut une petite tache sur la conscience, qu'une grosse sur l'honneur - Tu l'as dit Dick !''

Monsieur Manatane

Blow Up
On se croirait sur backstage, il manque juste sex symbol.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...