Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
'le pénis est l'organe le plus léger du corps...une simple pensée le soulève '

Anonyme

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
'le pénis est l'organe le plus léger du corps...une simple pensée le soulève '

Anonyme

Miracle de la lévitation !
Yoda, arrive à cela en utilisant la "force".
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
'le pénis est l'organe le plus léger du corps...une simple pensée le soulève '

Anonyme

Miracle de la lévitation !
Yoda, arrive à cela en utilisant la "force".


Il n'y a pas d'essai, tu fais ou tu ne fais pas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
'le pénis est l'organe le plus léger du corps...une simple pensée le soulève '

Anonyme

Miracle de la lévitation !
Yoda, arrive à cela en utilisant la "force".


Il n'y a pas d'essai, tu fais ou tu ne fais pas

&ab_channel=Lestat91000
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2300
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 17:12
SupaDog a écrit :
Bref, les sondages sont à la sociologie, ce que les nuggets sont à la gastronomie
Blow Up de G.Com
J'adore!!


J'aime bien celle-là aussi : "Pour le reste, c'est ok, envoie tes coordonnées bancaires, je fais le virement et je te donne l'adresse du type."
Cybelle.
lartistafred
'Les statistiques sont au chef ce que les réverbères sont à l'ivrogne : ils le soutiennent bien plus qu'ils ne l'eclairent.'

Anonyme

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
"Les hommes sont comme les avions, c'est la queue qui les dirige".

Anonyme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :

On devrait toujours poser cette question: A quoi servent les guerre ? Et surtout à qui ?


'on croît mourir pour la patrie alors qu'on meurt pour les industriels '

Anatole FRANCE.

'La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas'.

Paul VALÉRY
Tout le monde est d'accord avec cela ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2306
  • Publié par
    Lao
    le 26 Dec 23, 21:03
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
'on croît mourir pour la patrie alors qu'on meurt pour les industriels '
Anatole FRANCE.

'La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas'.
Paul VALÉRY
Tout le monde est d'accord avec cela ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
rapideyemove
Puisqu’on en était à Paul Valéry, voici dans ses alentours, une chute célèbre à la fin de L’Idée fixe ou Deux Hommes à la mer, publié en 1932 :

«— Sapristi. Il faut absolument prendre quelque chose.
— Docteur, filons… On n’y voit presque plus. Il y a un quart d’heure que les phares balayent le secteur.
— En route !
— Vous êtes bien aimable de m’avoir supporté si longtemps. Cet après-midi me paraissait… difficile… à vivre. Grâce à vous…
— Voulez-vous que nous dînions ensemble ?
— Mon Dieu…
— On ira au cinéma…
— Vous le détestez…
— Oui. Mais on fume.
— Mais je ne veux pas…
— Tenez… Attrapez le panier, je prends l’attirail de peinture… Voyez-vous, je suis un être moral. Je ne vous lâche pas, avec toutes vos complications. Et puis, j’ai le mal de l’activité… Allons, montez par ici…
— Merci, mais vraiment…
— Je vous dis que je ne vous lâche pas… Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.»
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lartistafred
rapideyemove a écrit :
Puisqu’on en était à Paul Valéry, voici dans ses alentours, une chute célèbre à la fin de L’Idée fixe ou Deux Hommes à la mer, publié en 1932 :

«— Sapristi. Il faut absolument prendre quelque chose.
— Docteur, filons… On n’y voit presque plus. Il y a un quart d’heure que les phares balayent le secteur.
— En route !
— Vous êtes bien aimable de m’avoir supporté si longtemps. Cet après-midi me paraissait… difficile… à vivre. Grâce à vous…
— Voulez-vous que nous dînions ensemble ?
— Mon Dieu…
— On ira au cinéma…
— Vous le détestez…
— Oui. Mais on fume.
— Mais je ne veux pas…
— Tenez… Attrapez le panier, je prends l’attirail de peinture… Voyez-vous, je suis un être moral. Je ne vous lâche pas, avec toutes vos complications. Et puis, j’ai le mal de l’activité… Allons, montez par ici…
— Merci, mais vraiment…
— Je vous dis que je ne vous lâche pas… Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.»

'Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie", ça rappelle le proverbe "la solitude est mauvaise conseillère"

Maintenant, je dirais que ce n'est pas toujours le cas, c'est important de se ménager des moments de solitude car "il n'est point de bonne société qui ne se quitte"
C'est comme tout, c'est l'excès de compagnie qui est mauvais..certaines personnes ne supportent pas d'être seules plus de quelques heures et je les plains.


EDIT : "la première victime de la guerre est la vérité"

Citation apocryphe de Rudyard KIPLING.[
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jekyll63
"Si l'unique outil dont vous disposez est un marteau, vous tendrez à voir tout problème comme un clou" : Abraham MASLOW (le créateur de la fameuse pyramide de Maslow).
Je crois que beaucoup de dictateurs ont été et pour d'autres sont dans ce cas là !
Kandide
Death is the winner of any war
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...