Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
(Je me suis fait piéger, j'y suis pour rien ! C'est elle !)
GhjuGhju
Kandide a écrit :
Il est urgent de ne rien faire !

Est-ce une citation Corse ?


Je pense plutôt à un homme politique...


Je me permet, étant Corse, elle me convient parfaitement ! ! !

Une dérivée de celle ci que je dois a mon ex responsable de travaux : "les gars il est urgent d'attendre" la nuance est subtile mais elle est présente
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Blue Moon a écrit :
- Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Avec l'amour, l'amitié et la fraternité d'action, l'art est le plus court chemin d'un homme à un autre.

Claude Roy
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Hollande sera «implacable» si «certains militaires se sont mal comportés»

Donc pour Hollande ,un militaire qui viole un gosse c'est mal se comporter ...pour moi c'est commettre un acte odieux et criminel !!! Nuance
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
« Les chemins de crêtes sont les plus rapides, car ce sont les moins encombrés. »

Charles de Gaulle
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #250
  • Publié par
    Lao
    le 30 Apr 15, 21:35
PierredesElfes a écrit :
Hollande sera «implacable» si «certains militaires se sont mal comportés»

Donc pour Hollande ,un militaire qui viole un gosse c'est mal se comporter ...pour moi c'est commettre un acte odieux et criminel !!! Nuance
D'ailleurs, on pourrait les condamner à mort non?

A propos de travaux :
Anonyme a écrit :
Les tests, c'est très importants. Car les testicules.
"Il n'y a rien dans la loi de l'évolution de l'herbe qui implique qu'elle doit être broutée par l'herbivore ; rien dans la loi de l'évolution de l'herbivore qui indique qu'il doit être dévoré par un carnassier ; rien dans la loi de la végétation de la canne qui annonce que son sucre devra sucrer le café de l'homme ."

Claude Bernard
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #252
  • Publié par
    RFM
    le 01 May 15, 12:47
Nah ist
Und schwer zu fassen der Gott.
Wo aber Gefahr ist, wächst
Das Rettende auch.

(Friedrich Hölderlin)
rapideyemove
Patmos, nach Jahr und Tag.

« Aber Freund ! wir kommen zu spät. Zwar leben die Götter,
Aber über dem Haupt droben in anderer Welt.
Endlos wirken sie da und scheinen's wenig zu achten,
Ob wir leben, so sehr schonen die Himmlischen uns.»

(Hölderlin, Brot und Wein)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Redstein
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."

Carl Sagan

(Pour faire une tarte aux pommes à partir de rien, commencer par inventer l'univers)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
RFM a écrit :
Nah ist
Und schwer zu fassen der Gott.
Wo aber Gefahr ist, wächst
Das Rettende auch.

(Friedrich Hölderlin)


A tes souhaits.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...