BiZ a écrit :
Alors ça ça me scie. Les mecs sont à la tête de l'état, y a des magouilles énoooormes, un manque de respect hallucinant pour le contribuable et le citoyen de base, ils contournent les lois, s'arrangent entre eux, font pression sur les magistrats, mais y en a toujours pour dire qu'ils s'en tapent! Mais il vous faut quoi? Que Chirac commette un meurtre pour bouger? C'est hallucinant et désespérant... Quand Sarko dit la France aimez la ou quittez la, je pense qu'il s'adresse à un public plus large que ce qu'on pourrait croire
Faut vraiment pas aimer la France pour laisser ses institutions se délabrer à ce point et autoriser toutes sortes de trafics en tous genres dans les plus hautes sphères de l'état.
Je ne pense pas que ça s'adresse à moi, mais je profite de ton message pour préciser.
Si j'ai employé le terme anecdotique, c'est parce qu'on parle d'affaire clearstream. Et moi (oui, ça n'est que moi) quand j'ai entendu parler d'affaire clearstream - ayant eu vent des suspicions à l'égard de cette société - je m'attendais à un truc terrifiant.
Et on se retrouve avec un niveau cour d'école. Que Dom, il aime pas Nico, nanani nananère, et que même Jaquot il a rien dit.
Par contre, ce qui est extrêmement grave, c'est de savoir qui sont en réalité Dom et Nico.
Je me suis laissé dire que l'un d'entre eux était premier ministre, mais sait-on jamais, on calomnie tellement ces temps-ci. :mdr:
lemgement lemg