Club "no-life"

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :
je me demande souvent si certains créateurs de daubic de backstage ont un lien quelconque avec la guitare et la musique ?

C'est backstage, rien à foutre de la guitare ou de la musique.

T'es sur d'avoir bien compris le principe?

Je crois qu'il veut dire qu'on voit tellement de monde poster sur backstage et pas ailleurs qu'il se demande pourquoi les mecs se sont inscrits sur un forum de guitaristes.

peut être parce qu'ici un peu moins qu'ailleurs surle forum on peut discuter "librement" sans être traité de shreddeur daubique quand on parle du blues ou de steve Vai ... ?

( avec réserve vu les gauchistes / droitistes qui imposent leurs manières de pensée sur certains sujets ici ).

t'as oublié "bienpensants". Sinon, le principe d'un forum, c'est à 50% d'être une source d'information participative, et à 50% d'être un lieu "convivial" où on échange sur un tas de sujets en tant que passionnés. C'est comme si tu t'obligeais à parler boulot avec tes collègues à la pause de midi, c'est idiot de s'enfermer dans un seul truc. Tu te sens l'âme d'un modo caribou en ce moment?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu te sens l'âme d'un modo caribou en ce moment?

Un caribou modo ?

Tabernacle !

Le Lutin "qui mourira pour un bon mot, même pas drôle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :
je me demande souvent si certains créateurs de daubic de backstage ont un lien quelconque avec la guitare et la musique ?

C'est backstage, rien à foutre de la guitare ou de la musique.

T'es sur d'avoir bien compris le principe?

Je crois qu'il veut dire qu'on voit tellement de monde poster sur backstage et pas ailleurs qu'il se demande pourquoi les mecs se sont inscrits sur un forum de guitaristes.

peut être parce qu'ici un peu moins qu'ailleurs surle forum on peut discuter "librement" sans être traité de shreddeur daubique quand on parle du blues ou de steve Vai ... ?

( avec réserve vu les gauchistes / droitistes qui imposent leurs manières de pensée sur certains sujets ici ).

t'as oublié "bienpensants". Sinon, le principe d'un forum, c'est à 50% d'être une source d'information participative, et à 50% d'être un lieu "convivial" où on échange sur un tas de sujets en tant que passionnés. C'est comme si tu t'obligeais à parler boulot avec tes collègues à la pause de midi, c'est idiot de s'enfermer dans un seul truc. Tu te sens l'âme d'un modo caribou en ce moment?

Moi ça m'éclate que pas mal de gens reprennent le terme "bien pensant" de part et d'autre du fofo... ahahahaha

Sinon je suis d'accord avec toi angel...
caribou71
enfin bon on est quand même sur guitariste.com bande de moules.

Donc le principe est de s'y inscrire parce qu'on est guitariste et puis de poster dans le rubrique voulue. Le dénominateur commun c'est quand même la gratte.

Et si j'étais modo vous seriez tous bannis pour ce genre de mollusquerie du cerveau.

Pourquoi pas un post sur les petites biroutes tant qu'on y est ?
JadedHeart
caribou71 a écrit :

Mais bon Dieu tu as raison et tu pourrais être noter premier témoin!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
caribou71 a écrit :

Si c'est avec photo, je m'inscris tout de suite... (on verra enfin l'instrument des gros parleurs du forums...)

Le Lutin

P.S : Je te rassure, c'est pour tous les forums pareils. Ca varie avec l'actualité du thème. Au moment des concerts importants, de sorties de nouvelles albums, de modèles particulier, ça cause...
Je m'achète pas des grats tous les mois (dommage) donc... Par contre lors de mon prochain achat (donnez les sioux sivouplait... ) je posterais avant, pendant, après...

Le Lutin "Esp ou Ltd... Pinaise heureusement que y'a le forum sinon j'aurais acheter Jim Harley comme la moto !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Je pense que la plupart de ceux qui s'inscrivent le font pour les conversations guitaristiques.
Et puis à un moment donné, ils en ont marre de répéter que le Marshall MG100DFX est une grosse daube même si Angus Young joue sur Marshall, que les Gibbies ne sont pas devenues des daubes depuis que les mecs de Tokio Hotel jouent dessus, et que oui, la Strat RI62 à 1700 € sonne mieux que le grille-pain à 12,90 €.
Petit à petit, on ne va sur les conversations guitaristiques que lorsqu'on a besoin de quelque chose de précis ou lorsqu'on a quelque chose à vendre (d'ailleurs, en parlant de ça, mon rack SBF-325 est toujours pas parti, et pourtant, je le fais à prix cadeau ! )
Alors on va voir un peu les autres rubriques, etr on y squatte...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Exactement, franchement je vois pas l'intérêt de causer de matos pendant des heures/jours/semaines, il y a une tonne de redite sur le forum, les sujets en 36 exemplaires, etc.
GuitaristeX
Tout à fait, la fonction recherche me satisfait, la base de donnée est assez monstrueuse... Bon faut bien faire le tri parmi les réponses débiles et élitistes G.comiesque :=) mais au delà de tout ça, on y trouve que qu'on veut bien chercher.
mescaline.
caribou71 a écrit :
enfin bon on est quand même sur guitariste.com bande de moules.

Donc le principe est de s'y inscrire parce qu'on est guitariste et puis de poster dans le rubrique voulue. Le dénominateur commun c'est quand même la gratte.

Et si j'étais modo vous seriez tous bannis pour ce genre de mollusquerie du cerveau.

Tu commences?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Clair, G.com au-delà du côté café du commerce que j'aime bien sur cette section, c'est une putain de source de données/archives au niveau technique et matos.
caribou71
Citation:
Recollez au sujet, Caribou va se chauffer sinon.

tu commences à me gonfler avec tes attaques de gamine immature.
caribou71
non mais c'est quand même amusant de constater qu'il y ait certains forumers qui s'inscrivent sur un forum de gratte pour fréquenter uniquement une partie anecdotique du site...

Un peu comme si je m'inscrivais sur le forum de canardpc parce que l'ambiance du backstage local est à mourir de rire, alors que je n'ai aucun pc à la barraque.

Je trouve ça juste bizarre dans un sens

Après on est d'accord on s'en bat un peu les c*****

On peut au moins s'accorder sur le fait que ce topic est un daubic non ????

Et pour les attaques personnelles sur la taille de mon engin, je ne complexe pas là dessus et j'en ai effectivement une petite. Ca vous va ???
caribou71
ah ouais pour la suite des insultes faite le par mp parce que là je m'absente et je reviens tard dans la nuit, et je ne voudrais pas rater de tels moments de bonheur et d'intelligence.

En vous remerciant (ou pas).
GuitaristeX
Ce topic n'est pas daubic... il l'est moins que de fabuler sur un politiquement correct sur d'autres sujets... Et je pense qu'en tant qu' ex no life, je sais ce dont notre ami parle. bref j'aime bien l'idée

ça me rappelle l'époque bashfr :p

En ce moment sur backstage...